Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine refuse les Marocains !
L
12 avril 2007 17:15
Citation
Hamza a écrit:
Linda ,, relit tout : sara a fini par épouser un marocain grinning smiley , tout est bien qui fini bien grinning smiley



Citation
Linda5 a écrit:
salam

je pense sincèrment que tu as du etre déçu vu ta réaction mais faut pas mettre tt le monde dans le meme sac y a des bons malgré çà..

ah bon bein yavé tro de pages pr lire tout merci hamza m'agresse pas non plusevil
b
18 mai 2007 21:51
salut sahra

je te comprends un moment de ma vie je pensais la même chose que toi, un homme marocain m'avait fais du mal puis j'ai fini pas détester les marocains alors que dans ma tête avant c'était toujours un marocain pour mari et la preuve j'ai tellement détestée les marocains qu'à pérsent je suis fiancée avec un algérien.
mais je tiens à te dire qu'il faut pas que tu les mette dans le même sac y a des gens biens et des mauvais comme de partout
m
19 décembre 2016 03:55
Salut je suis marocaine, avec un grand coeur à tjrs vouloir prendre leur défense vous savez ce qu'ils font...eux? Savez vous ce qu'ils pensent de la gentille honnête respectueux femme....tout simplement quelle est bonne à detrousser...remarquer que des que vous serrez amener à rencontrer de son entourage...vous entendrez meisquina...
Leur technique monter les femmes entre elles...sur du n'importe quoi, franchement si vous voulez fonder quelque chose de saint fuyer les marocains ou autre qui ne sont pas clair...regarder un arabe quand il a une situation comme il traite une femme vous aurez tout compris, alors un sans papiers il vous en voudra toute sa vie Parce que c vous qui êtes supérieur...c'est comme ça ta rien a faire perso on est un ensemble de marocaine qui rigole et qui sont quasi sur de jamais finir avec ces trucs la qui respectent même pas leur propre mère
19 décembre 2016 10:43
Salem tous le monde, non je ne suis pas d accord tous les marocains ne sont pas pareil il y a du mauvais comme du bien ds toute les communautes, apres je dois avouer quand on est aveugle parfois on passe a cotes des bonnes personne je sais pas c est le mektoub et on tombe sur les mauvaises personnes plutot que les bonnes personnes qu' Allah nous facilite amine.
a
19 décembre 2016 11:02
Bonjour à toutes et à tous
La généralité ne fait pas de ton discours une science exacte.
Le premier à fuir c est ton père voire toute ta famille parce qu'ils sont bledards.
Depuis quand les cités infâmes ont produites des génies par rapport aux merveilleux douars de l Atlas où tout le monde se salue et se respecte, ce que les bouffons et bouffonnes du hall ignorent.
Arrêtez de vous insulter dès que vous rencontrez la moindre difficulté dans la vie au lieu d assumer et faire face c est la faute du bledard qui veut des papiers.
Vos parents sont arrivés comment, dans quelles conditions ils ont vécu ou avant d obtenir un f4 de la cité pourrie.
Bonne journée.
19 décembre 2016 12:55
la porte est grande ouverte, si vous pouvez mieux allez-y Heu
allah y sahal, vous rendrez un grand service à nos enfants, parce qu'en terme d'éducation Ill ce n est pas la noblesse allemande SOS
Bye
Citation
meesa a écrit:
Salut je suis marocaine, avec un grand coeur à tjrs vouloir prendre leur défense vous savez ce qu'ils font...eux? Savez vous ce qu'ils pensent de la gentille honnête respectueux femme....tout simplement quelle est bonne à detrousser...remarquer que des que vous serrez amener à rencontrer de son entourage...vous entendrez meisquina...
Leur technique monter les femmes entre elles...sur du n'importe quoi, franchement si vous voulez fonder quelque chose de saint fuyer les marocains ou autre qui ne sont pas clair...regarder un arabe quand il a une situation comme il traite une femme vous aurez tout compris, alors un sans papiers il vous en voudra toute sa vie Parce que c vous qui êtes supérieur...c'est comme ça ta rien a faire perso on est un ensemble de marocaine qui rigole et qui sont quasi sur de jamais finir avec ces trucs la qui respectent même pas leur propre mère
m
22 décembre 2016 06:20
Prendre la porte? c pas moi qui la prise lol et je lui dit qu'il en trouvera à la pèle des femmes qui sont prête à tout, même pour son mode de vie, almldoulilah moi c est plus mon problème
tout les.jours.je.vois.passer.des hommes musulmans avec D autre nana, dans la région, pourtant ils sont père de famille....eux.même le reconnaissent.leur femme c'est baraque ménage etc et il faut une autre pour jouer...j'y peux rien c comme ç,et tous les stratagèmes sont mis en place j'a de quoi rire.bonne voulez
Citation
mchina a écrit:
la porte est grande ouverte, si vous pouvez mieux allez-y Heu
allah y sahal, vous rendrez un grand service à nos enfants, parce qu'en terme d'éducation Ill ce n est pas la noblesse allemande SOS
Bye
D
22 décembre 2016 10:14
Salam alikoum on peut comprendre que ta eu une mauvaise image de t'es semblables mes on est pas touse semblables
Moi la où j'habite y'a pleins de couples marocains ou marocains algériens tout va bien Après ces la régions qui nous unit ces pas les pays
A
22 décembre 2016 21:02
Encore un post d'une autre complexé de ses origines qui croit que le paradis est ailleurs. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook