Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Marocaine participe au jeu d’aventure Koh-Lanta [Interview]
3 mars 2022 14:26
Salam

Le Maroc ?? Avance Élégamment.... (Q’Allah Swt Nous Protège.)

On a Jamais Autant Lu Haram Ici ? Haram Là ! Mais Honnêtement Ces Propos Doivent-Devraient Être Minimum
Justifiés Plus ? La Suite Probablement Vers Le Début Du Mois De Ramadan, Lorsque Tous , Vous Serrez En Forme.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Drôle de jeux ou se passe des choses haram.
R
3 mars 2022 14:35
Plus con que toi ça n'existe pas, et si tu faisais la guerre tu comprendras ce qui hram toujours les mêmes ,ramener sa science a sa religion son dieu a lui.Toi tu est hram contrairement a elle, vas faire ce type d'expérience et après tu peux l'ouvrir.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Drôle de jeux ou se passe des choses haram.
3 mars 2022 15:43
Pauvre con, tu dois changer ton pseudo qui n'a pas de respect je te propose celui ci,,, Pauvre-con#.
Dis moi es t'es capable de laisser ta sœur, se balader en maillot 2 pièces, avec ses seins à moitié couverts ainsi que ses cuisses bien allongé sur le sable en compagnie d'hommes,

La femme musulmane n'est pas permis pour elle de montrer ses cuisses ni ses seins à des hommes.( sauf à son mari).
Par contre elle permis de se mettre dans ces états qu'avec son mari.
Le coran dit,, Sourate El baquarah,,, vos épouses sont pour vous uniquement un champ de labour, allez à votre champ comme ( et quand vous le voulez et ouvrez pour vous même. ET Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez,, et fais gracieuses annonces au croyants.

C'est de mon droit de dire mes opinions et sois un peut respectueux.????


Citation
Respect# a écrit:
Plus con que toi ça n'existe pas, et si tu faisais la guerre tu comprendras ce qui hram toujours les mêmes ,ramener sa science a sa religion son dieu a lui.Toi tu est hram contrairement a elle, vas faire ce type d'expérience et après tu peux l'ouvrir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/22 15:47 par Amazigh ro1.
C
3 mars 2022 15:46
Bien sûr que c'est haram et elle le sait mieux que nous mais le mieux c'est de s'abstenir de la dire car nous savons tous que sa l'ai.
D'ailleurs elle doit s'en foutre de la religion car elle est à même un tatouage et je pense même qu'elle a une orientation.... On c'est compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 15:48 par Clineur.
3 mars 2022 15:49
thumbs up
Citation
Clineur a écrit:
Bien sûr que c'est haram et elle le sait mieux que nous mais le mieux c'est de s'abstenir de la dire car nous savons tous que sa l'ai.
D'ailleurs elle doit s'en foutre de la religion car elle est à même un tatouage et je pense même qu'elle a une orientation.... On c'est compris
r
3 mars 2022 17:56
elle est libre de faire ce qu'elle veut
3 mars 2022 18:06
Oui d'accord, mais si elle était une bonne musulmane pratiquante, crois moi elle aurait dit [media.tenor.com] [media.tenor.com]
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est libre de faire ce qu'elle veut
R
3 mars 2022 18:10
Tu confonds tous si tu ne peux pas contrôler des impulsions.c'est ton problème ,ce n'est pas la faute des filles. Tu manque de respect vis-à-vis des femmes c'est pour ça je te réponds comme ça.un maillot de bain ça me provoque rien et si tu veux enfermer la femme avec un burqa retourne dans ke moyen-âge Islam c'est pas ça
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Pauvre con, tu dois changer ton pseudo qui n'a pas de respect je te propose celui ci,,, Pauvre-con#.
Dis moi es t'es capable de laisser ta sœur, se balader en maillot 2 pièces, avec ses seins à moitié couverts ainsi que ses cuisses bien allongé sur le sable en compagnie d'hommes,

La femme musulmane n'est pas permis pour elle de montrer ses cuisses ni ses seins à des hommes.( sauf à son mari).
Par contre elle permis de se mettre dans ces états qu'avec son mari.
Le coran dit,, Sourate El baquarah,,, vos épouses sont pour vous uniquement un champ de labour, allez à votre champ comme ( et quand vous le voulez et ouvrez pour vous même. ET Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez,, et fais gracieuses annonces au croyants.

C'est de mon droit de dire mes opinions et sois un peut respectueux.????
r
3 mars 2022 18:12
ce n'est pas à toi de juger ça
c'est la liberté personnelle
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui d'accord, mais si elle était une bonne musulmane pratiquante, crois moi elle aurait dit [media.tenor.com] [media.tenor.com]
3 mars 2022 18:22
C'est pour ça que que tu me traite de con, balak t'es intelligent mais sans respect envers autrui.
Je suis contre la burka et contre ces femmes (soit disant musulmanes) qui ne respectent pas leur DINE.
Ta pas répondu a cette question ( es tu capable de laisser ta sœur se balader presque moitié nue devant les hommes.
Tu peux laisser ta femme se balader presque à moitié nue, tu vis dans le contemporain.
.
Citation
Respect# a écrit:
Tu confonds tous si tu ne peux pas contrôler des impulsions.c'est ton problème ,ce n'est pas la faute des filles. Tu manque de respect vis-à-vis des femmes c'est pour ça je te réponds comme ça.un maillot de bain ça me provoque rien et si tu veux enfermer la femme avec un burqa retourne dans ke moyen-âge Islam c'est pas ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 19:09 par Amazigh ro1.
R
3 mars 2022 19:07
En quoi elle ne respecte pas DINE, c'est le shorte un maillot de bain
Et toi tu est qui pour dire ça tu est un moine islamiste.ou un citoyen pratiquant sa religion sans polémiqueet .une religionce pratique dans la discrétion sans haine des femme qui ont aussi leurs visions pour leurs libertée .Pouvoir s'habiller sans qu'on les qualifient de mauvaise filles.
IDEM es que tu peux te balader en maillot de bain au milieux des filles
ta réponse elle repond a ta question..Avec le regard que tu as j'aurais du mal si tout les hommes sont comme ça.
Quand tu te trouves dans la vielle médina de Fes ou Tetouan c'est clair que c'est dur pour une femme en shorte de passer sans qu'on la siffle
La même femme dans certains quartiers Casablanca ou a Agadir y'a pas de problèmes alors voilà mon point de vue.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
C'est pour ça que que tu me traite de con, balak t'es intelligent mais sans respect envers autrui.
Je suis contre la burka et contre ces femmes (soit disant musulmanes) qui ne respectent pas leur DINE.
Ta pas répondu a cette question ( es tu capable de laisser ta sœur se balader presque moitié nue devant les hommes.
w
3 mars 2022 19:09
Ce n'est pas notre problème. C'est une affaire entre Allah et elle.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui d'accord, mais si elle était une bonne musulmane pratiquante, crois moi elle aurait dit [media.tenor.com] [media.tenor.com]
3 mars 2022 19:10
Yabiladi verse dans le people bullshit maintenant ?
En quoi ça serait un scoop?
Je m attendais a une marocaine prix Nobel la ça aurait de la gueule.

Pathetique

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Drôle de jeux ou se passe des choses haram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 19:11 par Tradiprogress.
3 mars 2022 19:21
,, es ce que tu peux te balader avec un maillot de bain au milieu des filles,,,
Ma réponse est Niet.
Écoute moi bien, vue tes commentaires, je sais bien de quelle catégorie t'es, alors ça ne vaut nullement le coup de dialoguer avec toi.
Sujet Clos mon lolo
Citation
Respect# a écrit:
En quoi elle ne respecte pas DINE, c'est le shorte un maillot de bain
Et toi tu est qui pour dire ça tu est un moine islamiste.ou un citoyen pratiquant sa religion sans polémiqueet .une religionce pratique dans la discrétion sans haine des femme qui ont aussi leurs visions pour leurs libertée .Pouvoir s'habiller sans qu'on les qualifient de mauvaise filles.
IDEM es que tu peux te balader en maillot de bain au milieux des filles
ta réponse elle repond a ta question..Avec le regard que tu as j'aurais du mal si tout les hommes sont comme ça.
Quand tu te trouves dans la vielle médina de Fes ou Tetouan c'est clair que c'est dur pour une femme en shorte de passer sans qu'on la siffle
La même femme dans certains quartiers Casablanca ou a Agadir y'a pas de problèmes alors voilà mon point de vue.
3 mars 2022 19:23
thumbs up thumbs up
Citation
Tradiprogress a écrit:
Yabiladi verse dans le people bullshit maintenant ?
En quoi ça serait un scoop?
Je m attendais a une marocaine prix Nobel la ça aurait de la gueule.

Pathetique
3 mars 2022 19:26
Oui d'accord, mais quand tu vois ça, cela fait mal de voir une musulmane faire ce genre de chose.
Citation
wek up a écrit:
Ce n'est pas notre problème. C'est une affaire entre Allah et elle.
S
3 mars 2022 19:49
Ça fait mal où ?

[youtube.com]
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui d'accord, mais quand tu vois ça, cela fait mal de voir une musulmane faire ce genre de chose.
3 mars 2022 20:06
A ton avis ?????
Citation
Just Ice a écrit:
Ça fait mal où ?

[youtube.com]
S
3 mars 2022 20:09
Heu

C'est toi qui souffre alors accouche.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
A ton avis ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook