Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine du maroc
2 août 2012 19:14
Bel algerien ******
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
2 août 2012 19:16
Pour tout te dire je pars pas non plus ..... Misère ..... Lol viens on galère ensemble ....
Ah bon et pk tu le kiffes ?...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
2 août 2012 19:23
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Pour tout te dire je pars pas non plus ..... Misère ..... Lol viens on galère ensemble ....
Ah bon et pk tu le kiffes ?...

mdrrrr jsuis deg , il a interet a faire beau ; quoique deja hier y'avait une grosse averse!
ben jsais pas jle trouve special et drole ce mot mdrr
C
2 août 2012 19:27
Je suis d'accord s'il ne trouvent pas Ailleurs biensur il se mariera avec une converti qui SORT DU LOT. Mais moi ce que je comprend pas c'est ce qui préfèrent les françaises et qui recherchent que sa. Voilà je donne mon avis et j'essaie de convaincre personne. Tt le monde à ses façon de pensé.

Oui certaine découvre l'islam après le mariage ect mais pour moi je dis bien pour moi un homme ne devrait pas s'engager avec une femme non musulmane car il ne sait pas si elle finira par se converti et est ce quel va s'intéresser à l'islam d'elle même et non pas pour faire plaisir à son mari. Après d'autre accepte même une non musulmane sa ne les dérange pas, sa c'est un autre cas et c'est eu même qui l'auront décidé. Chacun son avis. Sur ce bslema à tous j'accepte vos avis sur sa et je ne je personne.
r
2 août 2012 19:42
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
perplexec'est fou ce que les filles au maroc sont jolie
franchement si vous voulez vous mariez y a le choix ici
des marocaines toutes aussi belle les unes que les autres...
du coup je me pose des questions...
comment peut t'on en tant que marocain vivant en france allez épouser une française?
vous aimez quoi chez eux? découper la dinde le jour de noel avec votre belle famille? grinning smiley
prendre l'apéro peut etre?.... s'asseoir avec le beau papa qui boit du pinard ça doit pas vous derangez grinning smiley
ce qui sont marié avec de pur française comprendront de quoi je parle

perso, si j'etait marocain ça ferait longtemps que je serai marié avec une belle marocaine

salam

perso moi c'est cette phrase que j'ai pas compris perplexemoody smiley

"si j'étais marocain" moody smiley le rif serait il en suède ? ou une partie de la russie ? que sais je ?ptdr
et pourquoi les marocaines du maroc perplexe les marocaines qui vivent autre part sont en dehors du lot ?grinning smiley

tu ne peut pas comprendre zouzou tu n'est pas rif...

==> je suis au maroc la, c'est la raison pour laquel je parle des marocaines du maroc
2 août 2012 19:56
@Shi-fu dans le pays ou je suis il fait presque jamais beau --''

@Rifino nino pk elle peut pas comprendre ?? Explique nous pk t'est pas marocain smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
2 août 2012 19:59
ah t'es ds quel pays??? la region ou je suis il fait tt ltemps moche
n
2 août 2012 19:59
tu dit vraiment n importe quoi chacun fais se qui'il veux c'est quoi encore se jugement sur les français, font se qui'il veule il bois ou pas c'est pas ton corps ni ton problème et ne ton rien demandée , les étrangère se met avec des français parce que il s'aime pas compliquée .il faut oubliée cette mentalité là le temps des cavernes est loin .
r
2 août 2012 20:00
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


ptdrptdrptdr

moi je ne comprends plus rien à ces posts , je laisse tomber . et merci de m'avoir éclairé les filles . la faim ne m'a pas chamboulé l"esprit il y a bien des choses bizarres .on est des beurettes comme le dit dihya grinning smiley déja j'ai jamais compris aussi ce que ça voulait dire (racaille ou juste fille maghrebine d'europe ? beurette vient de arabe et si on est berbere alors peut on nous appeler ainsi ??perplexe

bon là je crois que je délire , la faim rendrait elle fou ou folle?? perplexe

alors voila les autres marocaines sont périmées grinning smiley (en plus du coup on rentre dans aucune catégorie que c'est triste grinning smiley ) et même peut être les rifiates qui ne vivent pas au maroc peut être perplexe car elles ne sont pas marocaines du maroc . ou le posteur pensent que le rif n'est pas au maroc ou ne le considère pas en fait on a pas le détail grinning smileyperplexe

beurette? tu n'entendra ce mots que dans la bouche d'un arabe qui insulte sa propre soeur arabe, tout en oubliant que ces filles deviendrons des mere inch'Allah.

c'est drole de voir qu'entre vous vous conduisez comme des animaux.

je pense qu'en tant que rifains je respecte plus les filles arabes que les arabes eux même, si un jour tu as la chance qu'un rifain avec des valeurs religieuses viennent frapper a ta porte tache de ne pas le laisser partir car c'est comme si on te mettait un diamant brut entre les mains.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
2 août 2012 20:02
Citation
Asad-partage a écrit:
Il y'a des femmes très belle parmi les blanches.

j'aime ton propos Asad, tu parle des blanches comme si c'etait de la volailles grinning smiley

caucasienne serait plus approprié
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
2 août 2012 20:04
@Shi-fu le pays des frittes tu connais lol ...?
Tu est du Nord toi ?...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
z
2 août 2012 20:07
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


ptdrptdrptdr

moi je ne comprends plus rien à ces posts , je laisse tomber . et merci de m'avoir éclairé les filles . la faim ne m'a pas chamboulé l"esprit il y a bien des choses bizarres .on est des beurettes comme le dit dihya grinning smiley déja j'ai jamais compris aussi ce que ça voulait dire (racaille ou juste fille maghrebine d'europe ? beurette vient de arabe et si on est berbere alors peut on nous appeler ainsi ??perplexe

bon là je crois que je délire , la faim rendrait elle fou ou folle?? perplexe

alors voila les autres marocaines sont périmées grinning smiley (en plus du coup on rentre dans aucune catégorie que c'est triste grinning smiley ) et même peut être les rifiates qui ne vivent pas au maroc peut être perplexe car elles ne sont pas marocaines du maroc . ou le posteur pensent que le rif n'est pas au maroc ou ne le considère pas en fait on a pas le détail grinning smileyperplexe

beurette? tu n'entendra ce mots que dans la bouche d'un arabe qui insulte sa propre soeur arabe, tout en oubliant que ces filles deviendrons des mere inch'Allah.

c'est drole de voir qu'entre vous vous conduisez comme des animaux.

je pense qu'en tant que rifains je respecte plus les filles arabes que les arabes eux même, si un jour tu as la chance qu'un rifain avec des valeurs religieuses viennent frapper a ta porte tache de ne pas le laisser partir car c'est comme si on te mettait un diamant brut entre les mains.

salam

je ne suis pas arabe mais marocaine berbere non rif
ma perle je l'ai déja et c'est la plus belle de l'univers même si j'usais chaque seconde a tenter de trouver celle qui ne serait ce que lui ressemble de loin je mourrai surement avant winking smiley

mon époux n'est pas berbere ni rif mais arabe et sa beauté et sa rareté n'a rien à voir avec son origine mais avec sa morale et son coeur Welcome
r
2 août 2012 20:19
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

je ne suis pas arabe mais marocaine berbere non rif
ma perle je l'ai déja et c'est la plus belle de l'univers même si j'usais chaque seconde a tenter de trouver celle qui ne serait ce que lui ressemble de loin je mourrai surement avant winking smiley

mon époux n'est pas berbere ni rif mais arabe et sa beauté et sa rareté n'a rien à voir avec son origine mais avec sa morale et son coeur Welcome

t'en as de la chance... grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
S
2 août 2012 20:21
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

je ne suis pas arabe mais marocaine berbere non rif
ma perle je l'ai déja et c'est la plus belle de l'univers même si j'usais chaque seconde a tenter de trouver celle qui ne serait ce que lui ressemble de loin je mourrai surement avant winking smiley

mon époux n'est pas berbere ni rif mais arabe et sa beauté et sa rareté n'a rien à voir avec son origine mais avec sa morale et son coeur Welcome

t'en as de la chance... grinning smiley[/quot


lol faut arreter de smoking smileysmoking smileysmoking smiley....
2 août 2012 20:27
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Shi-fu le pays des frittes tu connais lol ...?
Tu est du Nord toi ?...

ouais jconnais mdrr et oui je suis du nord lol
2 août 2012 20:28
Ah ouais le meme temps alors !!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
z
2 août 2012 20:30
salam


mexica je fume pas j'aima pas la fumée quelle qu'elle soit ptdr j'ai du mal a respirer des qu'une odeur est forte grinning smiley

mais c'est vrai je pense ce que je dis sur mon mari

par ex là je suis malade depuis quelques jours il a pris des conges pour rester pres de moi et fait tout à la maison car je ne peux même pas me lever en fait Allah ichafiya grinning smiley
il est mignon
juste
pratiquant
je voyage tres souvent avec lui
très instruit
une famille trop gentille
il m'aide
ne sort jamais sans moi à part tarawih pendant ce ramadan
m'offre tout ce que je veux
blagueur
ne fume pas ça ça reste logique
n'a aucune amie fille ca reste logique aussi
ne serre pas la main aux femmes même pas à ses cousines ou à ma soeur c'est logique aussi
...........................


donc pour moi y a pas mieux In love
S
2 août 2012 20:33
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


mexica je fume pas j'aima pas la fumée quelle qu'elle soit ptdr j'ai du mal a respirer des qu'une odeur est forte grinning smiley

mais c'est vrai je pense ce que je dis sur mon mari

par ex là je suis malade depuis quelques jours il a pris des conges pour rester pres de moi et fait tout à la maison car je ne peux même pas me lever en fait Allah ichafiya grinning smiley
il est mignon
juste
pratiquant
je voyage tres souvent avec lui
très instruit
une famille trop gentille
il m'aide
ne sort jamais sans moi à part tarawih pendant ce ramadan
m'offre tout ce que je veux
blagueur
ne fume pas ça ça reste logique
n'a aucune amie fille ca reste logique aussi
ne serre pas la main aux femmes même pas à ses cousines ou à ma soeur c'est logique aussi
...........................


donc pour moi y a pas mieux In love


lol , je me fouté de rif ino , le msg il était pas pour toi

mais si ton bonhomme est vraiment comme sa et bah t une chanceuse toi thumbs up

Inchallah ke je tombe sur le meme amine ya rabbi el aziiz
z
2 août 2012 20:42
salam


inchAllah je te le souhaite de tout coeur et à toutes celles en recherche d'ailleurs (une pensée à sister hanouna que j’apprécie beaucoup beaucoup ) ; bonne dou3a en ce ramadan et priez pour moi pour que je guérisse vite amine winking smiley
C
2 août 2012 20:50
Elle a rien compris la mademoiselle nazzha. Ne confond pas le jugement et le constat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook