Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine du maroc
C
2 août 2012 18:15
Tu sais j'ai pas dit non plus que les marocains doivent se mariée avec une beurette marocaine??? Ni une convertie d'ailleurs mais plutôt une marocaine de bonne famille avec des valeurs et des principes qui entre dans ses critères beauté ect ect

ET ne parlons même pas des marocains qui se marient avec des françaises non converti! C'est le sumum! La cerise sur le gâteau
S
2 août 2012 18:24
OUJDANASS je respecte ton avis que tu ne veux pas te melanger mais comprend que chacun fais ce qu il veut et epouse qui il veut !
tout les maghrebins ne sont pas attacher a la culture et aux traditions mais plutot en premier lieu a l islam , alors si ils ont trouver chaussures a leur pieds chez une autre origine et bien dis al hamdoulillah
la marocaine ne donne pas de garanti a un mariage reussi a un marocain
le mariage c est pas une origine specialement qu on epouse mais plutot ce que la personne t apportera ! et puis d autres il y a les sentiments
si toi tu n as pas cette ouverture d esprit ca te regarde mais n essaies pas de convaincre qui que ce soit et si tu comprends pas que d autres marocains ont trouver bonheur chez une francaise reconverti ou algerienne ou chez une pigmee lol bah tanpis pour toi !
on va pas s ajouter encore des criteres , deja que de nos jours il est de plus en plus dur de se marier alors si on fixe une origine precise , on restreint encore ses chances dans le choix d un homme ou d une femme !
2 août 2012 18:36
J'ai pas compris pk il a dit qu'il etait pas marocain ....
Suis-je la seule ??
Mon cerveau serai-t-il en panne pdt ce Ramadan ?....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
2 août 2012 18:37
Citation
Oujdanass a écrit:
Tu sais j'ai pas dit non plus que les marocains doivent se mariée avec une beurette marocaine??? Ni une convertie d'ailleurs mais plutôt une marocaine de bonne famille avec des valeurs et des principes qui entre dans ses critères beauté ect ect

ET ne parlons même pas des marocains qui se marient avec des françaises non converti! C'est le sumum! La cerise sur le gâteau

wa7yathoum a3ibadllah wanti malekkkk
vous etes graves !!!! wara la7ma9!
2 août 2012 18:38
moi jvais vous prendre ts vos marocains et je ne suis pas marocaine , jvais vous mettre la haine evil
2 août 2012 18:43
Lol shi-fu t de quelle origine ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
2 août 2012 18:45
Citation
shi-fu a écrit:
moi jvais vous prendre ts vos marocains et je ne suis pas marocaine , jvais vous mettre la haine evil

mdr un par jour, bon courage ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 18:45
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Lol shi-fu t de quelle origine ?

jle dis pas sinon jvais mfaire taper par tt les marocains du forum eye rolling smiley
mdrr
jsuis Algerienne et alooooooooooooooors??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
A
2 août 2012 18:47
Citation
Oujdanass a écrit:
Tu sais j'ai pas dit non plus que les marocains doivent se mariée avec une beurette marocaine??? Ni une convertie d'ailleurs mais plutôt une marocaine de bonne famille avec des valeurs et des principes qui entre dans ses critères beauté ect ect

ET ne parlons même pas des marocains qui se marient avec des françaises non converti! C'est le sumum! La cerise sur le gâteau

Si certaines marocaines de bonnes familles lui sont inaccessible et que il a trouver une converti qui sort vraiment du lots de part ses qualités il a le droit de le faire il fait ce qu'il veut.

Si ils se marient avec une chrétienne je ne vois pas ce que tu peut lui reprocher non plus certaines découvrent l'Islam et se convertissent après le mariage.
m
2 août 2012 18:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Lol shi-fu t de quelle origine ?

jle dis pas sinon jvais mfaire taper par tt les marocains du forum eye rolling smiley
mdrr
jsuis Algerienne et alooooooooooooooors??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
trop chou, marocaine que je suis t'aime bien smiling smiley
2 août 2012 18:49
@ Shi-fu

j'aime les algeriens/algeriennes lol
p'tit coucou à mes voisins grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
2 août 2012 18:50
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Oujdanass a écrit:
Tu sais j'ai pas dit non plus que les marocains doivent se mariée avec une beurette marocaine??? Ni une convertie d'ailleurs mais plutôt une marocaine de bonne famille avec des valeurs et des principes qui entre dans ses critères beauté ect ect

ET ne parlons même pas des marocains qui se marient avec des françaises non converti! C'est le sumum! La cerise sur le gâteau

Si certaines marocaines de bonnes familles lui sont inaccessible et que il a trouver une converti qui sort vraiment du lots de part ses qualités il a le droit de le faire il fait ce qu'il veut.

Si ils se marient avec une chrétienne je ne vois pas ce que tu peut lui reprocher non plus certaines découvrent l'Islam et se convertissent après le mariage.

voila!
et BAM !! ca c'est une parole sage de monsieur Asad , Danse
2 août 2012 18:51
moi aussi jvous aime confused smiley
jkiff les marocains hahaha , on est voisin on devraient tous s'aimer a la folie Cool

mdrrrrrrr
E
2 août 2012 18:53
voila une adresse pas loin de chez vous celui qui veut une marocaine
Le moussem des fiançailles d’Imilchil, qui perpétue une légende éternelle glorifiant l’amour idyllique, se déroulera cette année du 30 août au 1er septembre.
je vais faire un tour labas question de choix grinning smileyen plus pas chèrethumbs up
2 août 2012 18:54
@shu-fu
Mdrrrr à la folie ? Nan désolé je suis pas prête de devenir folle ....
Et sinon tu m'invites dans ton pays ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Y
2 août 2012 18:54
Je connais des françaises plus jolies que des marocaines et vice versa. Les préjugés ne s'appliquent pas à tous et pour tous...
2 août 2012 18:54
Une femme non musulman peut se convertir mais elle le restera pratiquement jamais .

La grande majorite des hommes marocains musulmans qui se maries avec des femmens non musulmanes qui se convertissent pas la suite finissent par divorce et c'est la realite.

l'huile et l'eau ne se melange pas!
2 août 2012 19:02
mdr ben moi jsuis deja folle Oups

loooool j'allais te dire la meme chose , invite moi au MAroc grinning smiley grinning smiley grinning smiley
2 août 2012 19:11
Safi alors après le ramadan on passe 5 jours au maroc et 5 en algerie ...
Je te presente un boo marocain et toi un bo algerien ...
On est quitte ?? grinning smiley ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
2 août 2012 19:13
mdrrrrrr ouaiiiis ptdr
jpars pas au bled cette année sad smiley mdr

"safi" lol je kiff ce mot , Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook