Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine mariée avec un pakistanais
24 juillet 2014 13:01
Citation
kishan a écrit:
Salam Fatichan

Hé ho!! Tous les hommes au Pakistan ne jettent pas de l'acide sur le visage des femmes!!!
C'est quoi cette mentalité?! Tu vois des reportages qui ne parlent que de ça et tu généralises pour tous les hommes du Pakistan...

Tu parles d actes barbares répandues dans les familles mal éduquées et violentes qui ne craignent pas Dieu! Moi je suis originaire du Pakistan et je peux te dire que je n'ai jamais vu d'hommes frapper une femme. Dans notre famille et notre village, si tu touches une femme t'es même pas considérer comme un Homme. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais faut pas généraliser. Les femmes sont protégées aussi là-bas et respecter même si les hommes dominent en général. On n'est pas des sauvages hein!! On sait régler les conflits sans se frapper. D'ailleurs chez nous on crient pas facilement, on est asiatique et posé dans nos manières, tu le verras en y allant

En plus à Lahore, c'est une ville ouverte et moderne. Donc la question c'est de savoir sur le caractère de ton futur mari et pas les hommes au Pakistan! Please!


Merci!
Je savais pas que le Pakistan était la patrie des bisounours..Angel
l
22 octobre 2014 18:39
bjr en fait j ai lu tous vos commentaires en fait pour moi c'est beaucoup plus compliqué et j aimerai bien que vous m aidiez puisque vous etes deja engagées et vous savez tous sur les pakistanais.en fait j ai connu un pakistanais sur internet depuis 2 ans puis on s est séparés et ça fait 2 semaines qu il m a rappelé pour renouer ;le probléme c est que je suis tunisienne et je vis en Tunisie et lui il vit a Londres depuis tout petit du coup on ne s est jamais vu en direct sauf sur skype. il dit qu il est musulman et qu il aimerai bien qu on se mari ensemble .j ai pleins de doutes et je sais pas si je doit lui faire confiance ?en realité je suis tombé sur son charme je peut plus me separer de lui il m attire physiquement puis sa vision et ses projets d avenir sont pareils que moi on se partage aussi les memes passions .il est toujours entrain de me promettre des choses et je sais pas comment lui faire confiance;j aimerai bien que vous m aidiez les filles.
26 octobre 2014 07:49
Salam à tous.

Franchement c'est compliqué comme histoire cependant on ne devrait pas regarder l'origine.

On est musulman c'est la seule chose qui compte!

Mais comment vous avez fait toutes pour rencontrer ces hommes?

Internet? Car il semble que vous êtes tous dans des pays différents...

Moi c'est en Arabie saoudite que jai rencontré un Pakistanais.

Au début on etait amis malgré une attirance physique j'essayais de ne pas tomber dans le film boolywoodien.

Mais au fur et à mesure, j'ai craquée.

C'est pas la relation la plus simple mais il ne faut pas perdre espoir.

Gardez la foi et faites des du'aas.

Je suis la si vous avez besoin de conseil.

Voici mon premier faites salat l'istikhara!

Salam et courage!

Olfa
26 octobre 2014 08:20
Salam

une cousine mariée avec un pakistanais qui vivait en France avec sa famille: un couple amoureux et heureux malgré les différences. elle vit à Londres. 2 princes
une autre mariée à un saoudien: heureuse et amoureuse. 3 princesses. elle vit à Jeddah et va chaque année au Maroc.
je suis aussimariée avec un non marocain et c'est enrichissant. on découvre une autre vie, d'autres codes sociaux. c'était comme toi un "ami" (car forcement non marocain donc pas le potentiel pour prétendre à un mariage...), puis il a craqué et m'a entrainé dans son craquement. l'apocalypse
une autre cousine mariée à un syrien: mais cette fois-ci le rêve n'a pas duré: divorce. les enfants sont restés en Syrie. c'est le revers de la médaille.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/14 08:24 par Tabidouli dajajati.
k
25 février 2015 21:16
bonjour a vous
j'ai aussi une question smiling smiley je vais me marié avec un pakistanais qui a la nationalité anglaise est ce que vous avez des idées c'est quoi les papier nécessaire a obtenir?merci les filles
21 mai 2015 18:42
Couvouu je viens de me marier avec un indien et est fe que t as des conseils a me donner
23 mai 2015 00:42
Citation
Enami.v a écrit:
Couvouu je viens de me marier avec un indien et est fe que t as des conseils a me donner

ils sont accueillant dure tres tres famille
l
23 mai 2015 18:35
A côte de chez moi, il y a quelques Pakistanais Et je les trouve très gentils...

Pensez-vous qu'il y a un endroit où les Pakistanais se rencontrent? j'aimerais faire une belle rencontre!!!!
z
29 mai 2015 00:46
Salam Alaikom,
Je suis une fille marocaine je connais un Pakistani plus d'un ans qui habite a Jeddah Arabie Saudite, et qui veut me marrier. Le problème que c'est je suis la seule et la première fille de ma famille veut mariée un étrangère et mes parents disent qu'il faut faire des recherches pour le connait plus si non ils vont être refusé et le seul moyen c est que j ai un oncle qui habite au Saudi dans une différente ville et qui refuse de discuter ce sujet, il dit que les autorités saudite sont raciste avec les gens de ce pays elles les donnent des travail de force avec un salaire minimum.
mon problème c'est que j'aime cet homme et je suis confiant de lui même si il a un salaire moyen l'argent n'a jamais m'interrese et en même temps je veut que mes parents acceptent sans des problèmes
Ma question comment je peut convaincre mes parents pour le marier ?
Et pour ces femmes qui ont déjà mariées a un pakistani, sont-elles vues ce même problème?

merci.
T
22 septembre 2015 15:29
Salam tout le monde

Je suis une jeune fille âgée de 25 ans jvais me marier avec un pakistani qui reside en UK. En fait 3ando la nationalité parce que il a vecu tte sa vie tma bghit n3erf chno homa les papiers li ghaykhso hwa ijib m3ah vu que ghadi ji que pour 10 jourswach on aura le temps bach ndiro l3e9ed
Merci d'avance.
d
22 septembre 2015 17:08
Pas compris grand chose sauf " li papiers"
Citation
Touleye a écrit:
Salam tout le monde

Je suis une jeune fille âgée de 25 ans jvais me marier avec un pakistani qui reside en UK. En fait 3ando la nationalité parce que il a vecu tte sa vie tma bghit n3erf chno homa les papiers li ghaykhso hwa ijib m3ah vu que ghadi ji que pour 10 jourswach on aura le temps bach ndiro l3e9ed
Merci d'avance.
8 octobre 2015 19:16
Salamu 'alaykum les filles mariés à un pakistanais pouvez vous me contactez svp ? Je suis avec un pakistais j'aimerais bien discuter avec vous et savoir comment ça se passe merci winking smiley
m
18 janvier 2016 10:29
bonjour,

moi mon histoire est compliqué, je suis marocaine agée de 27 ans j'était dans une relation depuis 16 ans depuis que jétais jeune avec un marocain, pendant une periode donné j'ai perdu l'homme que je connaissais dans mon enfance, notre relation s'est dégrade, pour l'oublier j'ai fait connaissance d'un pakistanais a mianwali tres traditionnel dans un petit vilage sachant que moi je vis à casablanca;
durant cette période dans ma tete je me disais c'est seulement pour oublier pour calmer mon cœur qui était en plein chagrin, j'ai essaye de me retrouver et de essayer en meme temps de récupérer mon compagnon depuis 16 ans, en parallèle je parlais constamment avec le pakistanais il a su comment faire ca place dans mon coeur, si aimable si gentil savent comment parler avec la femme et la respecter et lui donner son temps, c'est vraiment magique, le marocain lui il est tres dur ne sait pas parler la femme avec le temps devient un objet de ménage de cuisine,,,,,
bref mon compagnon de 16 ans est revenu et mnt je suis fiancé avec lui.....
le pakistanais veut se marier avec moi et la actuellement je ne sais quoi faire je nage dans le doute ..............
un d'un coté et l'autre d'un autre coté
18 janvier 2016 22:10
Salam,

Que dis ta famille? Pourquoi se mettre avec une personne qui ne sait pas parler au femme?

Je n ai jamais rencontrer de pakistanais je ne connais donc pas leur mentalité ...
O
10 février 2016 17:34
Il t'a blagué ce sera pas possible qu'il t'aime et sa famille t'accepte pas car tu be Parle pas leurs langue c'est un mot trés difficile Mais il t'a juste utilisé les parents ne empechent pas leurs enfants
S
29 février 2016 02:23
Bonjour

Moi aussi marocaine qui vie au Maroc même,lui il est Pakistanais qui vie encore en Pakistan on s'est connue en Internet il y a un an ..Je devrais quitté le pays prochainement pour la continuité de mes études supérieurs ,le problème est qu'on sait toujours ou s'installé ..Il est encore jeune mais très savant de la vie on a beaucoup de projets en tête..Il veut venir au Maroc aussi mais étant donné que la communauté qui est présente ici se compte sur les doigts de la main ..Je voulais savoir svp si vous connaissez des Pakisatanais travaillant au Maroc aussi

Allah ejjazekom bekher
S
29 février 2016 02:37
Salam,

Moi je suis Marocaine lui c'est un pakistanais on s'est connu par Internet il y a bientôt un an
Je l'aime de tous mon cœur lui de même car en a passé beaucoup d'épreuve ensemble,il a même raconter notre histoire à sa mère moi de même mais le problème aussi considéré de mon côté de famille est qu'il est plus jeune que moi il a 2 ans de moins entre nous ce n'est pas un obstacle car si jeune il apparaît savant de la vie.Bref le 2 ème soucis est que j'aurai à quitter le pays pour la continuité de mes études supérieurs il est bien d'accord bien qu'on a encore beaucoup de projets en tête il voudrait aussi venir au Maroc pour commencer sa vie mais la communauté Pakistanais sont très peu , si vous pouver svp m'indiquer sur les places ola les régions ou les Pakistanais sont plus présents..

Allah ejjazekum bekher
t
20 avril 2016 15:08
oui vous pouvez allez au embassade c est nikahnaam c est comme act de marriage pour plus de info [email protected] merci
20 avril 2016 21:18
J'aime bien ces gens pour les avoir côtoyer pas mal ds la vie ici ou en Angleterre j'ai une amie indienne et je sais comment sont leurs mentalité (pakistanais)
21 avril 2016 18:16
J'avoue !! Surtut ils sont tres differents des maghrebins je trouve !ce que je naime pas c'est certains aspects de leur culture mais bon ils ont toute de meme une très belle culture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook