Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine mariée avec un pakistanais
r
1 mai 2011 20:34
salam khoti
ana mo9bila 3la zawaj min pakistani o la nationalité dialou min uk , kalo lina khassena nemchiw le embassady dial rabat ,ma3reftch chno khassena ndiou m3ana o 9alou lina beli khessna aussi nemchiw l ministre de justice tema bach idirou un rapport je sais pas ca comment ca march plz li fatet min had tjriba t7kia lia les detail alah ijazikoum bkhir
r
9 mai 2011 11:00
Bonjour , Je suis une fille algeriénne je réside Au Alger , J'aime un Pakistanais , On veux se marier , mais y'a toujours des obstacles de familles pour convencre mon pere et mon frere car ils nous fonds pas confience au Pakistanais ,
mais moi je l'aime et je le veux j'ai pas peur de regeretter car j'ai praiyé " salat el'istikhara" et j'en suis tonper plus amoureuse de lui ,
- je veux contacter des personnes qui vive le meme cas que moi , en pouras aidé ,devenir des ami " falkhorba" .
12 mai 2011 00:10
salam les filles,
je suis heureuse de tombé sur ce forum, en faite j'ai un soucis et je cesse pas d'y pense
je suis fiancée a un pakistanais et c'est prevu qu'il vient fin de ce mois, lui il vit en france
mais j'ai une amie aussi fiancée a un pak , mais il habite en emirates, il est parti chercher son visa la semaine derniere mais il est surprit qu'ils ont repondu que les Visas au maroc sont arrétés temporairement
là moi j'ai commencé douter; que ca soit la meme chose en france,
mon fiancé trenquil et dit qu'il va aller voir mais moi en attendant je brule , je veux pas tt preparer et a la fin ils disent NON PAS DE VISAS
Si ya qlq un qui sait qlq chose aporpos me dis car je sens pas bien
merci
o
23 août 2011 15:38
salamo alykum . i would like to contact with moroccans married with a pakistanis for sharing their experience , its seems to be difficult to do marry in morocco .i dont want lose my fiance because of long process for visa as i dnt want lose hope in Allah . May Allah help us and all moslims who r going to get marry for HALAL , ameen
F
2 septembre 2011 17:57
salam,
je suis nouvelle sur ce forum , je faisais une petite recherche concernant des Marocaines mariées ou en relation avec des pakistanais et je suis tombée sur un message d'une internaute qui s'appelle tobilo car je suis marocaine vivant à marrakech et mariée depuis 2004 à un pakistanais vivant en itlaie et j'ai une fille aui a maintenant 6 ans et j'aimerai tant partager mon expérience qui je suis sûre aura un impact majeur sur la vison d'un mariage avec un pakistanais .je ne voudrais dire plus pour l'instant mais si quelqu'un aimerait prendre contact avec moi et parler sur ce sujet très pertinent pour moi j'en serai ravie et permettez-moi de vous souhaiter Eid mubarak
F
4 septembre 2011 19:18
salam,
je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part ; c'est très important pour moi ! je suis marocaine vivant au Maroc
B
7 septembre 2011 22:25
Salam aleykoum

Moi j'aimerai bien savoir ce qui t arriver... merci
D
7 septembre 2011 23:11
Citation
Faith2011 a écrit:
je suis marocaine vivant à marrakech et mariée depuis 2004 à un pakistanais vivant en itlaie et j'ai une fille aui a maintenant 6 ans

Tu veux dire que vous ne vivez toujours pas ensemble depuis 2004 ?
Salam, et aid moubarek à toi aussi.
7 septembre 2011 23:35
je suis mariée avec pakistanais reside en france, je suis encore au maroc
si tu veux on prends contact sur msn laisse moi le tien par MP
bisou
7 septembre 2011 23:46
les pakistanais ne s'opposent pas que leurs fils se marient avec des etrangeres, mais refusent que leurs filles se marient avec des etrangers...
je suis contre le mariage de marocaines avec ces personnes qui refusent la reciprocité...il faudrait que le marocaines arrêtent avec le mariage mixtes avec des hommes qui viennent du moyen orient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 23:46 par afineasahbi.
F
20 septembre 2011 00:42
salam raouiakilyan smiling smiley
je t'ai envoyé un MP j'aimerai bien échanger mon expérience avec mes soeurs surtout si elles sont Marocaines Car ça me touchent bcp
F
20 septembre 2011 01:34
Citation
Beurry a écrit:
Salam aleykoum

Moi j'aimerai bien savoir ce qui t arriver... merci


Merci de m'avoir répondu Beurry, il se fait qu'il m'arrive un tas de choses dont je ne ss pas fière du tout ; On dit qu'une vie ne peu être changée mais on peut la reprendre sur de nouvelles bases et c'est mon cas ! je ne veux surtout pas décourager les filles qui se sont mariées à des pakistanais vivants au pakistan ou bien Ailleurs mais je crois que peut-être que quelque unes d'elles vivent ou ont vécu le même sort que moi ou bien ont eu une chance inouie de tombée sur un bon pakistanais .
Hélas , je crains ke je vais mettre un point final à mon union qui dure depuis 7 ans alors que je n'ai vécu que 4 mois au dessus du même toit que lui ; je n'ai jamais sentie que j'étais une épouse ;par contre une servante même si qu'Allah a dit que la femme est le servante de son mari mais du point de vue de mon mari c'était une phrase qui utiliser pour m'humilier alors que je viens d'une famille correcte ( bonne éducation , bonnes moeurs , bon niveau social Alhamdolillah je n'ai jamais été privée et gràce à mes parents que j'aime tant et que j'aimerais qu'ils me pardonnent pour tout le tort non voulu que je leur est infligé à cause de mon mariage avec cet homme ! je n'ai jamais été aussi malheureuse , trahie , malmenée , humiliée mais surtout trahie par la seule personne en qui j'avais confiance , en qui j'ai tout sacrifié , patiente , aimante et en retour j'ai eu que douleurs , souffrances ça dure et j'en peux plus j'aimerai mettre un terme à ce calvaire .je suis une personne pieuse qui connait ce que veut dire un mariage un couple, une résponsabilité , le respect mutuel pas égoîste du tout ds mon amour mais j'ai été leurré par le charme de mon mari par ses mots ........ je sais maintenant que le but de son union avec moi n'étais pas de fonder une famille et dêtre ensemble pour toujours les raisons etaient autres et ça me fait mal qqn à qui j'ai donné tout c'est comme ça qu'il me récompense c'est dur ya oukhti ! je ss que la punition d'Allah arrivera un jour mais je veux oublier ce chapitre de ma vie mêm si y'a un enfant qu'il ns unisse mais il s'en moque carrément !
Mon histoire est triste et pour couronner le tout je lui ai pardonné son infidélité mais il ne s'est pas repenti , j'ai découvert qu'il l'est tjs et il veut ke j'accepte cette situation wa ana wallah je ne le ferai + car c'est pas de l'amour c'est dégoûtant méprisant comme attitute envers celle ke jusqu'à maintenant il dit que je suis spéciale je suis celle dont il est et sera tjs amoureux ! c'est faux ! on ne trahie pas celle qu'on aime c'est un vice et il le sait et il m'a dit qu'il ne changera jamais alors moi je veux encore reprendre le cours de ma vie en étant en paix avec moi-même je mérite un peu de joie et quiétude apès toutes ses années de sacrifice for nothing , j'ai ma fille mon joyaux envoyé par Allah walhamdolillah et si ma destinée me réserve un autre homme bon qui pourra me le faire oublier j'en serai + que heureuse et si rester seule le restant de ma vie je dirais alhamdolillah sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
F
20 septembre 2011 01:41
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Faith2011 a écrit:
je suis marocaine vivant à marrakech et mariée depuis 2004 à un pakistanais vivant en itlaie et j'ai une fille aui a maintenant 6 ans

Tu veux dire que vous ne vivez toujours pas ensemble depuis 2004 ?
Salam, et aid moubarek à toi aussi.

Salam djemila75 smiling smiley
Non ; je me suis mariée en 2004 et je suis restée 1 ans en attendant mes papiers pour retrouver mon mari en europe je suis restée 4 mois j'ai eu un choc en voyant ma carte de séjour pronlonger de 3 mois à cause de bcp de choses j'ai décidé de retourner au Maroc et retrouver mes chers parents que j'aime tant et ma famille qui me soutient tjs et je suis retourné et j'y suis rester une semaine pour revenir au maroc definitivement et d'y rester jusqu'à maintenant
n
26 février 2012 00:29
asalamo alaikom,
un grand merci a toutes les filles qui ont partager leur expérience c'est vrais que le mariage entre marocaines et pakistanais c'est un sujet très sensible car comme la plus par des mariages mixtes y'a tjr des problèmes culturelles bon bref moi je vie aujourd'hui la même situation que vous, et c'est vrais que la plus par des gens pensent que nous on aiment bien ce compliquer l vie et chercher l’impossible moi j'ai envie de repende aujourd'hui a ses personnes qui son contre ce mariage mixte que sa soi ma famille ou sa famille a lui, ou bien n’importe qu'elle personne contre ce melange , nous on a jamais regarder cette différence de notre culture ou de notre origine, on vie en France certes on est loin du Maroc et du Pakistan mais se sont tout les deux nos d'origine , a la base nous tous on est venu du même origine car allah sobhanaho wa taala nous a crée de l'argile sonnante comme la poterie et allah sobhanaho wa taaala et son rasool sala laho alayhi wa salam le jour du jugement dernier vont pas voir ni notre culture ni notre ( tradition, longue, couleur ....etc ) mais sur tout notre imane , je vous assure que ce jour la y'aura pas de priorité pour les arabes car ils ont le même origine que le prophète mais y'aura surement la janate pour les plus pieux qui ont suivie le chemin de allah et son prophète mohamad 3alayhi salato wa salam, alhamdolilah c'est pas nous k'on choisi cé allah ki choisi pour nous il nous a mis chacun dans le chemin de l'autre cé notre destin ya rabbi ke l’islam soi la lumière qui illuminer la vie tout les moslims amin
F
28 mars 2012 19:52
salam très chère soeurs ,

je ne sais pas si vous avez déjà lu mes précédents messages sur ce forum .y'a pas mal de mois que je ne me suis plus connectée car je n'ai plus reçu de message concernant la thématique : marocaine mariée à un pakistanais .bref, celle qui aimerait que je partage mon expérience et mes idées avec elles sur ce sujet je suis prête et celles qui aimerait connaître la procédure et les papiers à fournir pour un mariage au maroc je lui expliquerai tout inshaallah qu'elles essayent de m'envoyer un MP ou bien de fixer un jour à une heure précise pour discuter en live (chat) .
a bon entendeur merci

ps: je voudrai préciser que j'habite le Maroc .
a
16 avril 2012 21:57
est ce qu'apres avoir marriée avec un pakistani au Maroc, a -t-il le droit de vivre et travailler au Maroc ?je souhaite se contacter avec dea marocaines marriées avec des pakistanais vivants au Maroc ou bien des pakistanais exerçant un travail au Maroc . Merci
a
4 juin 2012 19:04
Salam, je suis nouveau et je suis tombé par hasard sur ce site.. Puis j'ai vu ton commentaire, je voulais te parler de mon problème .. Bon en fait je suis pakistanais et j'étais en couple avec une marocaine depuis 1 an, malheureusement elle a préféré mettre fin a notre relation ce samedi passé .. Pourquoi ? Parce que ses parents ne m'accepteront pas mais aussi sa grand-mère qui a dit si elle ramène un pakistanais, elle ne voudrait plus voir son visage .. Pourquoi ils refusent de m'accepter ? Parce qu'il y a longtemps 2 des tantes de la fille, étaient mariées avec un pakistanais chacunes et par la suite il y avait eu des problèmes, les hommes ont divorcé ce qui fait que jusqu'à aujourd'hui ils n'ont pas oublié ca, ils sont bloqué .. Et de ce fait, ils ne m'accepte pas ... Je ne comprend pas pourquoi ses parents refusent l'union de 2 personnes ? Pourquoi etre si stricte ? Pourquoi voir les origines de la personnes ? On est tous musulmans non ? Je voudrais qu'on m'aide svp sad smiley
a
14 juin 2012 00:57
Salam Abbas bhai,
Bon ton histoire m 'a vraiment touché. Etre séparé de ceux qu'on aime apres un an, ce n 'est pas facile. la plupart des marocains acceptent les marriages avec d 'autre nationalités. Pour ton cas, tu peux expliquer à sa famille que les gens ne sont pas les memes, le fait d 'etre un pakistanais ,comme les ex-maris des tantes, n 'explique pas que tu as le meme caractere qu'eux! essaye de leur montrer que tu es sincere and gagne leur confiance. ton amie doit te supporter dans ce cas ,tu pourrais aussi demander le support de l 'un des membres de sa famille. mais avant tout, priez Allah ! DUA
s
9 mars 2013 13:26
salamu alikom,

après avoir lu le message du hananekhalid, je me sens trés déprimée car je connais un pakistanais et j'essaye de trouver un moyen pour qu'il vient ici et se marier... maintenant ça semble trés difficile sad smiley


je ne sais pas quoi faire, et je ne veux pas lui perdre...

si quelqu'un peut m'aider
9 mars 2013 14:42
pourquoi tu dis comme ça shreya Ali

c'est quoi ton problème et pourquoi ça semble il difficile?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook