Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine maman de francais (lois sarkozy)
b
16 juillet 2008 18:42
Citation
imafat a écrit:
bonjour a tous
je suis marocaine et mon mari est francais
j ai eu une petite fille debut juin 2008 et j ai besoin de renseignements s il vous plait sur les papiers etant maman de francais

j attend mon deuxiem titre de sejour
j ai un recipicé de deusiem titre de sejour et j aurrai le deuxiem titre de sejour en septembre 2008
je suis arrivee en france fin 2006

ma question est
comment faire pour avoir la nationalité ou un titre de 10 ans?
est ce cela s'appel la naturalisation?
est ce que meme en tant que maman de francais la loi de sarkozy m'impose a passer 4 ans de vie commune?

merci de me repondre

ton mari sera pas contend de lire ton sujet
F
16 juillet 2008 23:47
déja c'est pas à toi de me dire se qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire, je conné bien la politesse et je sais avec qui je dois etre polie, (si tu vois ce que je veux dire), surtout si quelqu'un essaye de toucher mon pays.
"Quel espoir avec cette mentalité mazochiste":je vais pas etre aussi débile que toi pour t répondre mais te revoilà encore une fois entrain de juger des gens que tu conné pas, j'ai l'impression que t'es là juste pour ça, lah yestar!!!!!!
encore une précision: je ss ps là pour faire l'avocate de qui que se soit mais j'étais tellement touché par son histoir et surtt horiblement choqué par ta réponse que j'ai trouvé très déplacé.
et pour finir je vais te demander une petite chose:va te trouver un sujet intéressent qui pourrais aidé des gens ou au moins t'aider toi même.
merci
n
17 juillet 2008 10:13
Salam,

Apparement, vous manquez d'éducation en me traitant de "débile" que je n'oserai pas donner suite.

ICI c'est une discussion des parents responsables et non des racailles (comme espoire76) ...
F
17 juillet 2008 14:31
ah bon!!!!tu parle d'éducation toi???? en me traitant de racaille bravo le père responsable!!!!!!!
en plus tu viens de t'inscrire et tu cherche déja des problèmes à partir de ta tte première réponse!!!faut peut etre que tu te pose la question qui est la racaille de nos deux!!!!!!!!!!!!!!!
encore une fois je vais pas baisser mon niveau en te répondant comme tu mérite et j'espere de tt mon coeur qui tu osera vraiment plus donner suite.
i
19 juillet 2008 00:28
bonjour tout le monde
pour etre polie je vais repondre a chaque message par ce votre reacton ma beaucoup touchée je suis désollée pour ce retard j etait en normandie george en parlant de ca, j etait a charbour et il feasais tres beau
merci george pour ta reponse c est gentil comme tout t as raison on ne peut pas tout avoir.
a bienton
bis
i
19 juillet 2008 00:29
merci espoire j ai recus ton message ca ma fait trop plaisir et je t ai repondu
grand bisou a khti
i
19 juillet 2008 00:30
pour forlan merci pour ton mesage mais j ai rien compris , si tu peut reformiler ce serai sympat
merci
bis
i
19 juillet 2008 00:35
pour nwadih je te remerci par ta remaque et ton avis que je respecte; mais au moins on est d'accor sur un point de desaccord.
ce que je veut dir pas la c est que si des femmes marocaines cherchent à se marier pour les papiers on a pas tappé ses les mains des mecs francais pour le faire. ces mecs francais ils ont un cerveau il sont majeurs et vaccinés mademoiselle ou mme.
i
19 juillet 2008 00:42
je suis d'accord en artie avec toi espoir en parie, par ce que je trouve qu elle a raison la petite de dire que la loi s'applique à tous , sir "c'est comme ca " je ne suis pas d'accord
par ce qu il aut dire la verité c est qu en france je touve qu au moins on a pas besoin de donner du bakchich ou de s appeler ell fassi "comme med reda el fassi l'etudiant qui vit a rabat qui a violé sa collegue et que l dossier traine jusqu depuis 2004 jsuqu a ce jour au tribunal de la cours supreme alors que la fille souffre encore et elle paye la peau des fesses pour que jsutice soit faite, et que lui tranquil il etudie et vis sa vie..."
pour recapituler en france on a pas besoin de s'appeler tel ou tel pour qu on t ecoute et la justice est appliquer pareil. c est vrai qu il ya des exception notament certains cas, mais l'exception ne fait pas la regle...heureusement
j'adore ton enervment espoir
bisou
i
19 juillet 2008 00:43
pour nwadih
je ne vois toujours pas ce que tu veut dire
et je ne vois pas le rapport avec la chocroute
i
19 juillet 2008 01:07
pour berkania lol
c mon mari qui m a proposé de poser la question lol
avec ce qu il a vu a la prefecture il plutot cote des marocains ma cherie
l
27 juillet 2008 00:03
pkoi te si presser d'avoir cette fameuse nationalitée l'essentiel tu la un toit, un mari; et un bb .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook