Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marocaine idéale
c
28 juin 2006 15:23
comment la voyez vous?
m
28 juin 2006 15:24
je la vois pas encore.
c
28 juin 2006 15:24
salut moi je veux kelle sache faire la cuisine, le ménage, m'allumer la télé, me remplir la baignoire et plus si affinités......
B
28 juin 2006 15:25
he j'ai du mettre "copy right" sur mon sujet grinning smiley

c'est du piratage ca grinning smiley grinning smiley
a
28 juin 2006 15:25
" allumer la télé" mais pas l'éteindre!!
ClapClapClapClapClapClap
c
28 juin 2006 15:28
ah oui si elle ne sait pas faire la bastila c'est meme pas la peine.........fi khater lebnat li ijam3o o may na3ssouch hhéhéhéhéhé
O
28 juin 2006 15:29
Citation
coolman a écrit:
salut moi je veux kelle sache faire la cuisine, le ménage, m'allumer la télé, me remplir la baignoire et plus si affinités......
pour les 2 premieres choses je suis okthumbs up pour allumer la tele c est si on passe devanttongue sticking out smiley pour la baignoireNo noNo noNo no on est plus au temps ou on l a remplissait avec des seauxgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
28 juin 2006 15:30
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coolman a écrit:
salut moi je veux kelle sache faire la cuisine, le ménage, m'allumer la télé, me remplir la baignoire et plus si affinités......
pour les 2 premieres choses je suis okthumbs up pour allumer la tele c est si on passe devanttongue sticking out smiley pour la baignoireNo noNo noNo no on est plus au temps ou on l a remplissait avec des seauxgrinning smiley

iwa on peut toujours s'arranger......smiling smiley
c
28 juin 2006 15:38
discution vérouillée
j
28 juin 2006 16:14
elle est pas loin.... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
28 juin 2006 16:17
C'est peut être joliedounia la femme idéale!
j
28 juin 2006 16:19
Citation
coraçao azul a écrit:
C'est peut être joliedounia la femme idéale!

tout est possible evil

mdrrrr grinning smiley

je sens qu'il y'en a qui vont sortir leurs griffes, mais je suis protégée evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 juin 2006 19:08
pkoi pas la baignoire???? eye rolling smiley est ce ke c pas bien? je pose vraiment la question pour savoir, c pas ironique du tt!!!! parceke c moi ki prépare la baignoire à mon mari eye rolling smiley et si ça se trouve je me fais avoir grinning smiley et ke j'en fais trop pr lui eye rolling smiley
c
28 juin 2006 19:48
Citation
santita a écrit:
pkoi pas la baignoire???? eye rolling smiley est ce ke c pas bien? je pose vraiment la question pour savoir, c pas ironique du tt!!!! parceke c moi ki prépare la baignoire à mon mari eye rolling smiley et si ça se trouve je me fais avoir grinning smiley et ke j'en fais trop pr lui eye rolling smiley

eh bien sache que tu es une femme bien......ton mari saura te le rendre smiling smiley
a
28 juin 2006 19:50
Citation
santita a écrit:
pkoi pas la baignoire???? eye rolling smiley est ce ke c pas bien? je pose vraiment la question pour savoir, c pas ironique du tt!!!! parceke c moi ki prépare la baignoire à mon mari eye rolling smiley et si ça se trouve je me fais avoir grinning smiley et ke j'en fais trop pr lui eye rolling smiley

non y'a pas le problème dans le sens où ça te fait plaisir et tu lui fais plaisir !

le problème serait d'être obligé de lui préparer son bain
s
28 juin 2006 19:51
t'inkiète pas coolman, il me le rend très bien winking smiley
et puis c valorisant pr moi kil me demande de le faire, cela veut dire ke je prépare le bain mieux ke lui winking smiley

je lui mets plein de trucs sympa ds son eau de bain, des boules effervescentes, des boules de bain et essences naturelles qui sentent super bon grinning smiley ça ne doit être pr ça kil veut tjrs ke ce soit moi kil le fasse! parceke lui est incapable de faire la différence entre une boule de bain et un maltesers grinning smiley
s
28 juin 2006 19:51
non t'inkiète pas ateï, je ss pas du genre à faire kelke chose par obligation winking smiley même la coupe du monde je la regarde avec lui par plaisir grinning smiley
c
28 juin 2006 19:53
Citation
santita a écrit:
t'inkiète pas coolman, il me le rend très bien winking smiley
et puis c valorisant pr moi kil me demande de le faire, cela veut dire ke je prépare le bain mieux ke lui winking smiley

je lui mets plein de trucs sympa ds son eau de bain, des boules effervescentes, des boules de bain et essences naturelles qui sentent super bon grinning smiley ça ne doit être pr ça kil veut tjrs ke ce soit moi kil le fasse! parceke lui est incapable de faire la différence entre une boule de bain et un maltesers grinning smiley

wallah sincérement ça me fait plaisir de lire des posts tels que les tiens, parceque ça montre qu'il y a tjrs des couples qui s'entendent trés bien...
a
28 juin 2006 19:53
Citation
santita a écrit:
t'inkiète pas coolman, il me le rend très bien winking smiley
et puis c valorisant pr moi kil me demande de le faire, cela veut dire ke je prépare le bain mieux ke lui winking smiley

je lui mets plein de trucs sympa ds son eau de bain, des boules effervescentes, des boules de bain et essences naturelles qui sentent super bon grinning smiley ça ne doit être pr ça kil veut tjrs ke ce soit moi kil le fasse! parceke lui est incapable de faire la différence entre une boule de bain et un maltesers grinning smiley

fais gaffe il risque de les manger ! grinning smiley
s
28 juin 2006 19:54
rebbi ykhallik smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook