Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Marocaine finance la construction d’un lycée à Settat
O
17 février 2019 12:50
Pendant ce temp, certains Mounafiquines invitent un sioniste nommé Enrico Macias à venir chanter à Casablanca et se remplir les poches pour aider le mossad
17 février 2019 13:28
Allah ibarek la soeur, fier d'elle.
O
17 février 2019 13:57
Barack Allah oufik ya Mme Najia Nadhir, tu as donné un fabuleux exemple de charité.
Les personnes comme vous sont rares chez nous.
J
17 février 2019 14:01
Il y'a beaucoup de mohsinines qui ne sont pas médiatisés et restent dans l ombre pourtant ce sont des actions et des femmes comme elles qui mériteraient un wissam tbarkellah 3liha c est un modèle pour tous et entre autre les femmes
Comme à Oujda une femme également tbarkellah 3liha et à tous ceux qui œuvrent pour le bien commun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 14:03 par Jowariya.
17 février 2019 15:18
Curiosité , qui est cette personne ? une commercant ?

l'argent d'ou est il issu ? des dons qu'elle a recolté, de ses gains ? etc...

Ca c'est pour la curiosité et quand meme pour savoir .

Maintenant meme si je trouve cela tres honorable et tous et tous ( que ce la soit dit)

JE trouve pour ma part ANORMAL que ce soit des citoyens qui financent l’éducation ( mur batiment peinture, enseignant)

Je ne parle pas du petit coup de main ( biblio, piscine etc)...

C'est a l’état, au royaume, de le faire.. qui n'a qu'a taxer les batoz et batoza qui saignent le pays.

Et ce que je dis cela vaut ailleurs, je suis contre le privé.


PS ; surtout que SETTAT n'est pas me semble t'il une ville "pauvre" je l'ai vue se transformer en 40 ans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 15:19 par kolargool.
i
17 février 2019 15:25
.


Vu ce qu'elle offre, le lycée doit être grand !


.
m
18 février 2019 10:04
Un autre example d´une autre femme.

[www.facebook.com]
K
18 février 2019 13:39
Ca fait plaisir de voir ces dons et ces projets socialement responsables, les gens commencent à prendre conscience de la nécessité de mettre de l'argent dans des projets ou des initiatives de base au lieu d'aller vers un seul sens = construire une mosquée.

Les investissements et initiatives socialement responsables et/ou durables ne nécessitent pas forcément des sommes colossales comme c'est le cas avec cette honorable dame, il suffit que la volonté soit la pour aller vers l'avant. Planter un arbre, créer une mini bibliothèque mobile ou tout projet de cette envergure est aussi profitable au citoyen que de dilapider son argent dans n'importe quoi.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook