Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine est en demande.
B
13 mai 2010 10:44
vertue....et non vertu....

Fin du hs
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
n
13 mai 2010 10:49
Pourquoi ressortir un sujet de 2005 pour y placer Zahia, d'ailleurs qui n'a rien à voir avec le sujet sleeping
l
13 mai 2010 17:53
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Peux t-on encore considérer que les Marocaines puissent encore avoir une vertu?

Je reste dubitatif sur ce point....

Pour un sésame de l'autre coté de la méditerranée elle est prête justement à la sacrifier cette vertu et son honneur....avec gaulois grabataire......
c est juste des abeille elle goutes a tt les fleursmoody smiley
je suis un mec
14 mai 2010 08:15
J'en prend pour 50kg... pas plus...

La marocaine est en demande... Pfff...

Tu as des cotes? Tu sais mesurer l'offre et la demande?

Je peux te garantir qu'aux USA, elles sont trés demandées, même s'ils ne savent pas où se trouve le Maroc ou s'il existe encore...

Les beurettes, les Amina sont toujours trés demandées... Pour leur coté exotique... Du racisme positif...

Tu sais combien de blondes m'ont dragué pour voir comment c'est avec un "arabe"... Ca marche encore mieux quand je leur dis que je suis berbére... C'est encore plus exotique, vu que c'est moins connu...

Les noirs ont le même probléme... Des femmes fantasment sur eux car ils ont la réputation d'être plus gâtés par la nature au niveau de l'entre jambe...

Les beurettes sont soumises... Les noirs sont viriles... Les Arabes sont fiers et machos... des préjugés... Alimentés par du racisme 99% des cas...

Des mecs douteux viennent poser des questions sur ces choses là... "tu as déjà connu une asiatique?" "tu t'es déjà fais une africaine? une scandinave?" ... Les filles de l'Est sont jolies, les Japonaises sont bruyantes, les Francaises sont faciles... Les Marocaines sont chaudes...

bla bla...

Des tonnes de vulgarité... Oui, les Marocaines sont trés demandées... Mais ca dépend à qui tu pose la question...

Si tu pose la question à un pervers, même les petits bébés de 2ans sont trés demandés...

méfie toi des convoitises de ce genre... Elles sont louches...

Si un touriste te demande un endroit pour rencontrer des filles du coin... Il n'aime pas les filles du coin, il a juste envie d'un peu de diversité sur son tableau de chasse.

Ceux qui aiment les Marocaines ne le savent pas... Jusqu'à ce qu'ils croisent une marocaine pour s'installer avec elle. Ils viennent pas aprés te dire "j'aime les marocaines..."
r
21 mai 2010 22:49
HORS SUJET : !!! je veux le titre de cette chanson stp :thumbs up
Citation
titi7605 a écrit:
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ça me fait penser à :
>
> ach ja ydir jabo lahwa fi tlata dial lil
>
>
> traduction ,pour titi :
>
>
> " qu'est ce qu'il vient faire ? c'est l'amour qui
> l'a attiré à 3 heures du matin


merci chouchou
l
21 mai 2010 23:00
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pourquoi ressortir un sujet de 2005 pour y placer Zahia, d'ailleurs qui n'a rien à voir avec le sujet sleeping
POUR PASSéptdr LE TEMP
v
21 mai 2010 23:14
LACHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!!!!!

LA MAROCAINE OU VOIRE MEME LA FEMME EN GENERAL TU L AIMES OU TU LA QUITTES!!!!


FRANCHEMENT MARRE DES POSTS QUI FLEURISSENT SUR LES MAROCAINES MEME SI IL DATE DE 2005, SOUVENEZ VOUS, QUE TOUS MAROCAINS, A POUR MERE UNE MAROCAINE!!!!*





* sauf cas contraire mentionné sur l'emballage, hors tout couple ascendant mixé.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
21 mai 2010 23:34
Citation
voldemodo a écrit:
LACHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!!!!!

LA MAROCAINE OU VOIRE MEME LA FEMME EN GENERAL TU L AIMES OU TU LA QUITTES!!!!


FRANCHEMENT MARRE DES POSTS QUI FLEURISSENT SUR LES MAROCAINES MEME SI IL DATE DE 2005, SOUVENEZ VOUS, QUE TOUS MAROCAINS, A POUR MERE UNE MAROCAINE!!!!*





* sauf cas contraire mentionné sur l'emballage, hors tout couple ascendant mixé.


tiens ca me rappelle quelqu'un de tout petit lol


o passage selem à tous les yabis, je suis de retour pour de vrai de vrai loool
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
21 mai 2010 23:37
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
LACHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!!!!!

LA MAROCAINE OU VOIRE MEME LA FEMME EN GENERAL TU L AIMES OU TU LA QUITTES!!!!


FRANCHEMENT MARRE DES POSTS QUI FLEURISSENT SUR LES MAROCAINES MEME SI IL DATE DE 2005, SOUVENEZ VOUS, QUE TOUS MAROCAINS, A POUR MERE UNE MAROCAINE!!!!*





* sauf cas contraire mentionné sur l'emballage, hors tout couple ascendant mixé.


tiens ca me rappelle quelqu'un de tout petit lol


o passage selem à tous les yabis, je suis de retour pour de vrai de vrai loool

enfin de retour !!!

C est qui est petit?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
21 mai 2010 23:41
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
LACHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!!!!!

LA MAROCAINE OU VOIRE MEME LA FEMME EN GENERAL TU L AIMES OU TU LA QUITTES!!!!


FRANCHEMENT MARRE DES POSTS QUI FLEURISSENT SUR LES MAROCAINES MEME SI IL DATE DE 2005, SOUVENEZ VOUS, QUE TOUS MAROCAINS, A POUR MERE UNE MAROCAINE!!!!*





* sauf cas contraire mentionné sur l'emballage, hors tout couple ascendant mixé.





tiens ca me rappelle quelqu'un de tout petit lol


o passage selem à tous les yabis, je suis de retour pour de vrai de vrai loool

enfin de retour !!!

C est qui est petit?

oui de retour et d'ailleurs tu m'as manqué ainsi que d'autres yabis grinning smiley

Le tout petit c sarko avec son fameux : la france TU L'AIMES OU TU L'AS QUITTES lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
21 mai 2010 23:43
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
LACHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!!!!!

LA MAROCAINE OU VOIRE MEME LA FEMME EN GENERAL TU L AIMES OU TU LA QUITTES!!!!


FRANCHEMENT MARRE DES POSTS QUI FLEURISSENT SUR LES MAROCAINES MEME SI IL DATE DE 2005, SOUVENEZ VOUS, QUE TOUS MAROCAINS, A POUR MERE UNE MAROCAINE!!!!*





* sauf cas contraire mentionné sur l'emballage, hors tout couple ascendant mixé.





tiens ca me rappelle quelqu'un de tout petit lol


o passage selem à tous les yabis, je suis de retour pour de vrai de vrai loool

enfin de retour !!!

C est qui est petit?

oui de retour et d'ailleurs tu m'as manqué ainsi que d'autres yabis grinning smiley

Le tout petit c sarko avec son fameux : la france TU L'AIMES OU TU L'AS QUITTES lol

j'avais aussi disparu (qq jours ) de yabi donc au moins je t ai manqué c est dja casmiling smiley
toi aussi tu m as manqué, ou etais tu????
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
21 mai 2010 23:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
LACHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!!!!!

LA MAROCAINE OU VOIRE MEME LA FEMME EN GENERAL TU L AIMES OU TU LA QUITTES!!!!


FRANCHEMENT MARRE DES POSTS QUI FLEURISSENT SUR LES MAROCAINES MEME SI IL DATE DE 2005, SOUVENEZ VOUS, QUE TOUS MAROCAINS, A POUR MERE UNE MAROCAINE!!!!*





* sauf cas contraire mentionné sur l'emballage, hors tout couple ascendant mixé.





tiens ca me rappelle quelqu'un de tout petit lol


o passage selem à tous les yabis, je suis de retour pour de vrai de vrai loool

enfin de retour !!!

C est qui est petit?

oui de retour et d'ailleurs tu m'as manqué ainsi que d'autres yabis grinning smiley

Le tout petit c sarko avec son fameux : la france TU L'AIMES OU TU L'AS QUITTES lol

j'avais aussi disparu (qq jours ) de yabi donc au moins je t ai manqué c est dja casmiling smiley
toi aussi tu m as manqué, ou etais tu????

moi j'ai disparu de yabi depuis le mois de fevrier ou mars lool
d'une part j'avais des soucis avec internet et d'autre part je n'avais pas trop le temps, je ne fesais que lire et je n'intervenais pas. Mais là lool c bon jsuis parmi vous smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
21 mai 2010 23:52
COOL grinning smiley

Bon je vais voir ce qu'il y a sur les sites ailleurs, je re plus tard grinning smiley

Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
21 mai 2010 23:54
Citation
voldemodo a écrit:
COOL grinning smiley

Bon je vais voir ce qu'il y a sur les sites ailleurs, je re plus tard grinning smiley

Bye


ok à toute à l'heure inchAllah Bye
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
W
22 mai 2010 12:21
Bonjour,
En lisant le titre du post je me suis posée la question, comment ça la marocaine est en demande???????,et cela prête à confusion un tel titre et en lisant les différents messages, j'apprends que la marocaine est très demandée??? Ah bon, qu'a-t-elle de plus, elle est femme comme toutes les autres, et je ne suis pas d'accord quand à sa réputation et fort est de constater qu'elles ont mauvaise réputation, d'après des sources irréfutables, elles ont "pignon sur rue" sur les champs elysées où les saoudiens s'en donnent à coeur joie pour 200 ou 300 Euros, et au maroc où faute de travail elles s'exilent aux emirats arabes unis en tant que femme de ménage et de "déménage", le roi Mohamed XI du maroc a interdit l'exportation de ces ladites marocaines en ces pays car en fait cela relève de la prostitution.
Je suis marocaine moi-même et hélas, la réalité dépasse la fiction, cependant il ya quand même des bent ness, il suffit de regarder autour de soi et de bien ouvrir les yeux.
ALLAH I3NKOUM
T
22 mai 2010 12:35
Marocaine en demande?

La bonne blague..............La marocaine c'est le bas de gamme,on la retrouve qu'au rayon des soldes,les fins de series accessibles a tout le monde.Et les seul qui finissent avec,sont ceux qui n'ont pas eu d'autres choix que de s'en contenter.
Nech zie Al hoceima..........
B
22 mai 2010 12:50
Citation
Tamassint* a écrit:
Marocaine en demande?

La bonne blague..............La marocaine c'est le bas de gamme,on la retrouve qu'au rayon des soldes,les fins de series accessibles a tout le monde.Et les seul qui finissent avec,sont ceux qui n'ont pas eu d'autres choix que de s'en contenter.

Pas toutes mon ami, mais sur certaines, ton point de vue semble être avéré..
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
22 mai 2010 13:21
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Marocaine en demande?

La bonne blague..............La marocaine c'est le bas de gamme,on la retrouve qu'au rayon des soldes,les fins de series accessibles a tout le monde.Et les seul qui finissent avec,sont ceux qui n'ont pas eu d'autres choix que de s'en contenter.

Pas toutes mon ami, mais sur certaines, ton point de vue semble être avéré..

Comme chez toutes femmes de n'importe quel origine, la nationalité n'a rien avoir la dedans c'est du n'importe quoi, Tamassint ta vision des choses est bien médiocre, sans intérêt, aride de sens et complétement infondé tu m'excuseras. Il va falloir que tu m'explique comment t'en ai arrivé à cette théorie monsieur le sociologue...
W
22 mai 2010 14:23
Salam,
Tamassint ce que j'ai écrit se base sur de données concrêtes que j'ai pêchée dans dans émissions ou à travers mes lectures, et je pense que ce que tu dis est vraiment caricaturale et trop primaire à mon sens, il ne faut pas exagérer quand même et je ne peux accepter que tu puisses parler ainsi, et quand je parle de ces personnes elles sont une minorité genre burka alors ne généralise pas, des filles bien il yen a à toutes les sauces, il te suffit d'ouvrir les yeux et surtout le bon oeil et creuser il ya l'être et le paraitre, le paraitre certes prime mais creuse pour trouver l'être.
Allah i3nkoum
22 mai 2010 14:27
levendig les marocaines eye rolling smileygrinning smiley


allez chercher sque cela veut dire perplexetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook