Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une marocaine se déclare l'esclave sexuelle d'un cheikh
B
7 août 2012 19:48
Lien cérémonie + débat sur le mariage dit de Milk-al-yamine.

[www.emarrakech.info]

Elle déclara dans cette cérémonie , renoncer à sa liberté et se faire esclave d’un cheikh religieux égyptien. Celui ci a pris possession de son esclave .... Fous ces egyptiens !
------------------------------------------------
a
7 août 2012 21:22
Salam,

------------------------------auto-censure car on ne connait pas le fond de l'histoire-------------------------- la permission de "la" laisser voyager "seule". Le Royaume respecte le Din. C'est écrit dans la Constitution...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/12 06:56 par abde12.
N
7 août 2012 22:38
ça devait être une marocaine , déjà qu'on est super critiqué dans le monde arabe Grrrr
s
7 août 2012 23:04
la howa wala qowata bilay hadim
a
8 août 2012 00:53
Salam,

[www.youtube.com]

Car les savants que le monde nous envie, en fait, au mieux ils en feront des c-ons prétentieux, au pire des esclaves...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/12 03:57 par abde12.
8 août 2012 16:24
et la premiere nuit le cheikh va découvrir que c'est un homme.
bien sur il n'ira pas crier sur tout les toits qu'il a eu une relation homoptdr

bien fait pour ça gueule
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
a
9 août 2012 03:32
Salam,

Les remèdes des savants, ces esprits "universitaires"..., à la misère et aux conditions qui amènent à la servitude et à l'avilissement de l'homme ; pas trop leur en demander ! Ils ont une arme de mer... (logique ! Une merd... a toujours des moyens de mer... !) pour éviter la question : ils ont le libre-arbitre, ils sont donc responsables d'eux-mêmes !

Pourquoi "cheikh" ? Ce sont les pires appétits qui font l'homme bon, sage, savant, psychologue,...? Ah oui ! Il récite des versets et des hadith dans une douce musique... Toujours les femmes issues de l'ignorance qui les placent bien haut ! Je me souviens encore de cette co-nne sur youtube ; en regardant une vidéo montrant une carte où la ville de La Mecque se trouvait au milieu, elle s'exclama : Gloire à Dieu ! La Mecque est au centre du monde ! .... sad smiley


Que fait un réformateur devant un problème ? Il en cherche les causes pour ensuite donner des remèdes... Les coeurs incurables, incorrigibles, violents, sont quant à eux éliminés, écartés ! Toute déviation du type voulu ou souhaité est éliminée. Cela sa sagesse, son "boulot" !
En Égypte - où la marocaine pourrait leur apprendre à nettoyer une cuisine ! Ils sont sales ! Rien qu'ici, en Belgique, un commentaire d'un plombier de Bruxelles ; de toutes les cuisines où j'ai eu à intervenir, ce sont celles des marocains qui sont les plus propres ! - , le savant est un prêtre ! De la prêtraille au service d'un maître ! Une tradition qui remonte à Pharaon, amplifiée par la suite par le modèle indo-européen venu de l'est... Donc leurs avis, leurs fatwa, leur lecture, leurs interprétations, c'est direct la section "oubli" !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/12 03:48 par abde12.
M
9 août 2012 11:28
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLl !!! ENORME !!!

Même en esclave je ne voudrais pas d'elle grinning smiley
12 août 2012 04:57
J'en ai juste marre de voir que c'est toujours, du moins souvent, des femmes Marocaines qui sont au coeur des scandales!
Elles foutent la honte, je suis écoeurée!
Mais le plus grave, c'est les dérives de ces soi-disant religieux qui salissent l'Islam.
Allah i hdi ma khlak
t
12 août 2012 05:48
salam

Malheuresement, dans les pays arabes, il y a une tel multiplication des chaines TV, qu'ils sont obligés de passer n'importe quoi pour se faire une place!
Donc je pense qu'ils l'ont payé pour qu'elle joue ce rôle!
Mais effectivement, les marocaines et les marocains sont des bons clients pour cela (voir aussi le cas du travesti marocain sur une chaine libanaise..)
12 août 2012 05:57
Citation
Mamaghatini a écrit:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLl !!! ENORME !!!

Même en esclave je ne voudrais pas d'elle grinning smiley

moi non plus grinning smiley

elle a une de ces machoire grinning smiley

Ill
une tete d'homme
SOS
le reste doit pas etre tres reluisant .
B
12 août 2012 16:55
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLl !!! ENORME !!!

Même en esclave je ne voudrais pas d'elle grinning smiley

moi non plus grinning smiley

elle a une de ces machoire grinning smiley

Ill
une tete d'homme
SOS
le reste doit pas etre tres reluisant .

J'espere que c'est un travesti et que une fois au lit "elle " dit au cheikh alors tu tournes .... Allah ister o safi.


Dieu pardonne nous nos egarement c'est quand meme ramadan.
------------------------------------------------
12 août 2012 20:59
Citation
Btof a écrit:
et la premiere nuit le cheikh va découvrir que c'est un homme.
le lendemain, il n'ira pas crier sur tout les toits qu'il a eu une relation homoptdr

bien fait pour ça gueule

alors le cheikh va demander de legaliser le mariage homosexuelle et nous serons la raison
Angel
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Facebook