Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine en couple a un pakistanais
13 mars 2015 12:56
Salam 'Alaykoum a toutes Bye

Ce poste est destiné a un sujet qui me tien très a cœur , donc je suis une marocaine j'habite en France en couple avec un pakistanais qui habite en belgique , sa va bientôt faire1 ans que nous sommes ensemble *^* frenchement sa a vraiment était le coup de foudre pour nous deux *^*j'aurais jaaaaaamais imaginer être avec un pakistanais un jour mais alors la jamais ! Et encore moins voir ma vie avec Psk oui on prévoient de se marier mais pas mtn smiling smiley c'est vraiment un homme exeptionel et spécial ! Il ressemble a aucun hommes il m'aime vraiment plus que tout et me le montre tout les jours. J'ai vraiment une complicité de fou avec lui une complicité que j'ai jamais eu avec personne d'autre on se dit tout mais vraiment tout il me dit même souvent que je ne suis pas que sa femme mais aussi sa meilleur amie confused smiley il ne se passe pas un jour sans qu'il ne me fasse sourrir *^* avec nos délirs de paysans crying) mohim je l'aime plus que tout quoi !!!! Mais j'ai certaine appréhension au niveau cultures et familles je sais pas comment ma famille va réagir quand il vont le voir TwT et sa famille a lui ! Lui la dit a sa famille son père lui a dit qu'il faisais ce qu'il voulais mais sa mère ne m'aime pas elle voulais marier son fils a une pakistanaise et a tendance a mettre toute les marocaines dans le même sac >..< donc si les sœurs qui sont marié avec un pakistanais et en ont plus d'expérience pouvais m'aider et m'éclaircir sur le sujet sa serais gentille tongue sticking out smiley
Comment vos familles ont réagis ?
Comment avez vous vécus le choc des cultures ?
Comment vivez vous votre belle famille ?
...

Barak'Allah Oufikouuuum Welcomegrinning smiley
A
13 mars 2015 13:04
salam 'alaikoum

Sûrement galère au début mais ça va aller insha Allah, les mentalités, tradition donc il faut aussi les comprendre, soit attentionnée avec sa maman sa devrait aller insha Allah.

Je suis pakistanaise, jvois que les couple commence a être de plus en plus mélangé en dehors du Pakistan,les parents s'i fon de plus en plus, c vrai que tu risque souvent d'être regardée par la famille... peutêtre qu'il sera pas facile de se fondre dans nos coutûme, même moi j'ai du mal lol
mais insha Allah tu t'i fera,

N'oublie pas la prière de consultation bi idhnilLah winking smiley
B
13 mars 2015 13:05
salam
honnetement si tu veux pas te retrouver dans une situation plus que compliqué
tu devrais déjà en parler à ta mère pour voir s'ils seraient d'accord
moi c'est pour vous que je dis ça, avant de tomber dans les bras d'un homme d'une
autre origine voyez déjà si chez vous ça va passer ou pas
a
13 mars 2015 13:08
No no non ma chérie , inacceptable , en Belgique il y a le choix plein de marocains et friqués ouled nass
tu l'as ramassé où hada ?

il est toujours temps de le plaquer et d'ouvrir les yeux
13 mars 2015 13:17
Ouiiii Insha'Allah mais de toute façon je compte m'accrocher smiling smiley
BarakAllah oufiiik ouiiiiii grinning smiley
13 mars 2015 13:28
Citation
ainvittel a écrit:
No no non ma chérie , inacceptable , en Belgique il y a le choix plein de marocains et friqués ouled nass
tu l'as ramassé où hada ?

il est toujours temps de le plaquer et d'ouvrir les yeux


Marocain friqué ? Ouep sauf que je cherche pas ça moi winking smiley que sa soit ould l'bled ou pas je m'en fou t'en que c'est un musulman pieu et investi dans sa religion ou est la différence ? Après toi si tu va plutôt vers les friqués c'est un façon d'être tongue sticking out smiley

Nha nha moody smiley
a
13 mars 2015 13:31
Citation
Zitouna05 a écrit:
Marocain friqué ? Ouep sauf que je cherche pas ça moi winking smiley que sa soit ould l'bled ou pas je m'en fou t'en que c'est un musulman pieu et investi dans sa religion ou est la différence ? Après toi si tu va plutôt vers les friqués c'est un façon d'être tongue sticking out smiley

Nha nha moody smiley

allah isehele al hbiba c'est toi qui voit
mais friqués dans le sens bonne situation , tu es bien une femme ne serait-ce que pour subvenir à tes besoins matériels et autres , bâtir un foyer quoi

bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 13:44 par ainvittel.
13 mars 2015 13:35
Citation
ainvittel a écrit:
allah isehele al hbiba c'est toi qui voit

bye

Amin et BarakAllah oufik oukhti ^.^
13 mars 2015 14:16
salam
sa mere a tendance a mettre tous les marocaines dans le meme sac? c'est a dire?
13 mars 2015 14:30
Franchement, J'ai du mal à admettre un homme qui dit aimer une femme et ose lui lancer ma mère ne veut pas de toi mais d'une autre ( ça se dit pas). vous vous aimez assumez et faites l'effort chacun de son côté.
Bon courage!
L
13 mars 2015 14:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et lui alors ?
C
13 mars 2015 14:34
je connais une fille qui C marier avec un pakistanais elle pleure de sa situation, Choc des cultures la barriere de la langue chez sa BM,

Qu allah Vous facilite
13 mars 2015 14:36
salam aleikoum

Vu que c lui l'homme c parent devrais acepter mais ya pas plus raciste que les hindou et certain pakistanais
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
T
13 mars 2015 14:49
Citation
Zitouna05 a écrit:
Marocain friqué ? Ouep sauf que je cherche pas ça moi winking smiley que sa soit ould l'bled ou pas je m'en fou t'en que c'est un musulman pieu et investi dans sa religion ou est la différence ? Après toi si tu va plutôt vers les friqués c'est un façon d'être tongue sticking out smiley

Nha nha moody smiley

il te frequente depuis un an et galek "pieu" SVP arreter de salir ce mot crying(
T
13 mars 2015 14:52
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et lui alors ?

mdr je me retourne mm pas,, mais chacun c gout grinning smiley
p
13 mars 2015 15:25
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
je connais une fille qui C marier avec un pakistanais elle pleure de sa situation, Choc des cultures la barriere de la langue chez sa BM,

Qu allah Vous facilite
le choc des culture cest par la suite ......... au debut tout est fusionnel , passionnel ... . la religion cest tres important la culture ce c n'est pas negligeable

sinon bon courage et jespere inchallah que ca se passera bien pour toi
a
13 mars 2015 15:38
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et lui alors ?


il devrait couper un peu ses cheveux et se raser un peu plus net que ça et sinon ça fera pas mal
p
13 mars 2015 16:07
Citation
Toka a écrit:
il te frequente depuis un an et galek "pieu" SVP arreter de salir ce mot crying(

ca t'etonne encore ? mdr ta jamasi remarqué que les fille en couple mixte en fotn des tonne et te decrit le mec cest limite un homme du paradis ( la perfection absolue ) aucun haram mdr et a contrario ce serait un compatriote on aurait totu l'inverse une description la plsu negative mdr .ya tellement un decalage entre ce que raconte les fille et la realite !!!!!! cest tres simple les fille utilisent le mot pieux a toute les sauces.
m
13 mars 2015 16:07
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
salam aleikoum

Vu que c lui l'homme c parent devrais acepter mais ya pas plus raciste que les hindou et certain pakistanais

Astaghfiroullah! Dès fois je me demande si vous vous lisez avant d'écrire.
En plus les hindou ne sont pas musulmans donc on s'en fou. Hindou c'est une religion pas une race juste au cas où.
p
13 mars 2015 16:10
Citation
ainvittel a écrit:
il devrait couper un peu ses cheveux et se raser un peu plus net que ça et sinon ça fera pas mal

vosu vosu revez trop les fille vos reference cest tjs des reference de star mdrrrrr la tele cest pas la realite quand on va dans la rue on voi pas des gisele bunchen .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook