Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une marocaine tue son bebe! comment peut on etre aussi inhumain?
j
12 juillet 2005 15:55
histoire reelle qui m'a plus que choquè!!!!!!

UNE FILLE DE JOIE TUE SON NOUVEAU-NE

fille de joie a 20ans,khadija est tombèe enceinte.En mettant au monde un petite fille, fruit de la prostitution, elle la tuee en l'etouffant avec une serviette.
Khadija est enceinte depui quelques mois. Celibataire elle etait choquèe par cette mauvaise nouvelle.Elle ne sait plus quoi faire.Elle a garder son secret sans le partager avec quiconque. Il lui a fallut quatre mois pour se confier a sa mere. Cette derniere a tentè de l'avorter en lui obligeant a avaler des produits achetes chez des herboristes.Mais en vain. Les mois passaient et le ventre de Khadija enflait. Apres neuf mois de grossesse, le moment de mettre au monde sont bebe est arrivè. Samedi 23avril le moqadem du douar lakradra, province d'el jadida a ete imformè que Khadija a accouchè la nuit. Auparavant il se souvient qu'il ne l'avait jamais vu enceinte. Mais l'une des habitantes de douar avait averti sa femme. Elle lui epliqua que Khadija est enceinte depuis 6mois. Certes, il la croisait de temps en temps , mais il ne la jamais remarquee enceinte. Son ventre n'apparaissait pas si gros. D'autres femmes lui avaient comfime. Le moqadem a fait un tour autour de la maison de la famille de Khadija pour se rassurer de l'information. Vers 10h du matin il a remauquè Khadija qui sortait d'une petite ecurie qui appartenant a sa famille, l'air tres malade. Il alerte les gendarmes de Zaouyt sidi smail. Les element de la gendarmerie royals n'ont pas perdu de temps. Arives immediatement, le moqadem leur indique la maison de Khadija.Les gendarmes frappent a la porte,et c'est sa mere qui les acceuille. Frappee de stupeur elle s'est effondree. Ses deux filles dont Khadija viennent a son secours.Les gendarmes posent quelques questions a Khadija: est ce que tu a accouché d'un nouveau nee?, elle repond affirmantivement. Ou est ton bebe? lui demande t-il durement.En baissant son regard elle affirme que son bebe est mort né et qu'elle la mis dans une poubelle en attendant de le jetter ou l'enterrer dans un champ. Ne croyant pas sa version des faits, le gendarme l'hercele de questions. Un moment plus tard Khadija tombe par terre. Elle perd conscience. On la tramsporte a l'hopital. Le lendemain elle s'est reveillè et crache le morceau aux enqueteurs. Elle leur avoue avoir quittè le domicile, sans etre remarquee par sa mere. Les douleurs de la gestation lui fesaient tellement mal. Une heure plus tard,elle a mis au monde une petite fille vivante. Elle lui a coupè leur cordon ombilical avec sa main et l'a etoufèe par le suite en utilisant une petite serviette. Aussitot elle s'est evanoui pour ne se reveiller que le lendemain. Elle a mis son corps dans un sachet en plastique noir avant de le jetter dans une poubelle. A 20ans, Khadija qui n'a passè qu'une annee au banc de l'ecole avant de travailler dans les champs de la culture de tomates et s'adonner a la prostitution, se retouve desormais en prison en attendant son jugement pour infanticide.

source: Aujourd'hui le maroc
h
12 juillet 2005 16:11
LAH HAWOULAH WALAH KOUATA BILAH

malheureusemnt il y'a des gens pas net sur terre, faire ça a un pauvre bebe inocent de toute chose. inchaalah qu'elle paye sur terre et dans l'au dela!
*
12 juillet 2005 16:13
le vrai chetane c'est l'homme on en a la preuve ici.
r
12 juillet 2005 16:29
Oh là là ... ALlah yehdi koul wahid...

C'est une histoire triste et le fait qu'elle l'aie tué encore pire !!!

Mais pourquoi ? Il faut en connaître les raisons et ne pas la juger...

Cette fille de 20 ans quand même doit avoir son vécu et a du être malheureuse, attention je n'excuse pas son acte loin de là...
b
12 juillet 2005 16:50
tt à fait Radouch...c'est vraiment une histoire horrible!!!!!maintenant je pense que Seul Allah a les possibilités d'incriminer telle ou telle personne....

c vraiment chaud!!!!!!!! elle devait être dans un désarroi total pour "accoucher" seule et couper le cordon...Laister ou saffi!

Paix à son Ame (à l'enfant)!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook