Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine-Afghan : Je suis tombée amoureuse
E
15 janvier 2017 19:42
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien.

Pour situer, et faire vite en même temps, voilà, le profil de deux personnes :

MOI : 25 ans, marocaine, née et grandi au Maroc, je suis venue en France il y a 4 ans pour les études, maintenant indépendante finanièrement hamdollah.
Je n'ai jamais eu de petit copain, par choix, pour des raisons purement éthiques et religieuses.
J'ai déjà eu des propositions de mariage quand j'étais étudiante, mais j'avais refusé car, je ne me voyais pas dans ses projections futures (il me l'a dit clairement, si on se marie, pas question que tu bosses .. Non merci), ou tout simplement, parce qu'il y avait pas de 9obol, malgré mes efforts pour l'accepter.

LUI : 32 ans, afghan d'origine, né et grandi à Afghanistan, venu au Danemark il y a 8 ans pour ses études en médecine, maintenant, indépendant financièrement également.

Maintenant, passons à l'histoire, il y a un mois, j'ai installé une application pour apprendre les langues, ayant envie de parfaire mon anglais et en retour faire apprendre une langue que je maitrise +/-.

Je n'avais aucune intention derrière mon inscription, à part APPRENDRE et FAIRE APPRENDRE les langues .. Sauf que .....

Alors, ça consistait à chatter avec des "native speakers", que ce soit par écrit ou audio (un peu comme whatsapp).

Après plusieurs discussions avec ce Monsieur (J'insiste, nos sujets portaient sur l'apprentissage de langues, ...), il me dit : Je veux que tu sois la première "online friend" que je verrai en vrai.

Bon, sans arrières pensées, je savais pas quoi dire, donc j'ai accepté de le voir ..

Il vient dans 2 semaines en France pendant un court WE que pour me voir, ça me semble un peu suspect.

Il a déjà pris ses billets, réservé son hôtel, .. et m'a gentillement demandé d'être disponible durant ce WE, pour me voir, parler langues, et lui faire découvrir la ville (Grande ville !).

Ce que je dis pas, c'est que après quelques calls échangés, j'avais l'impression que je parlais à une personne que je connaissais depuis des années, Illusion ?! Je sais pas, mais en tout cas, nos discussions sont toujours sur la même longueur d'onde.

Certes, ça fait moins d'un mois que l'on se connait, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chimie entre nous ..

Réveillez moi :p ou dites moi ce que vous en pensez smiling smiley

Bonne soirée !
T
15 janvier 2017 19:48
Rencontre le QUE dans des lieux publics.
On s'est jamais ça peut être un taré.
a
15 janvier 2017 19:55
il y des pays ils ont de la chance d avoir des missiles inter-continentales,au maroc nous avons de la chance d avoir des femmes inter-continentales,tout le monde nous envie le succès de nos femmes marocaines en europe , en afrique , en amerique ,et là grâce à toi en asie (afghanistan).

ps: n oublie pas stp d ici 2 ans de nous envoyer une carte postale de kaboul
D
15 janvier 2017 20:00
Salam A3leykoum,

Si tu veux mon avis, je trouve que ça va un peu trop vite... Prends un peu plus ton temps afin de faire le bon choix InshaAllah.

Allah y jiblek lkheir, Amîn.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
15 janvier 2017 20:06
Salam
Si tu choisis de le rencontrer fais le que dans des lieux publics ou sinon vas y accompagner d'une amie.
Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire est louche. A peine un mois et deja il tape des kms de route et te demande d'être dispo quand il sera la.
Tiens nous au courant stp car sinon on va s'imaginer qu'il t'es arrivee quelque chose
E
15 janvier 2017 21:21
Merci pour l'ironie winking smiley
15 janvier 2017 21:30
C'est quoi ton appli ? Ça m'interesse grinning smiley

Sinon je te conseille d'être vigilante et de le rencontrer comme dit plus haut seulement dans les lieux publics, si tu lui fait seulement visiter la ville ça devrait le faire.
Et ne t'emballe pas trop vite! winking smiley
F
15 janvier 2017 21:35
Salam aleykoum

Madame where is Brian ?

Lol.

Tu dis que tu es tombée amoureuse (cf titre) alors que tu ne l'as jamais vu ?

Vous vous connaissez que depuis un moins ? C est louche tout ça ...

Why not ... Mais stp fais attention va le voir dans un lieu public et pas d'hôtel on ne sait jamais ... Puis si tu dis que tu ne veux pas fréquenter tu crois que ce gars va faire des milliers de km juste pour jouer au scrabble et parler english ? Je ne veux pas être mechanye mais sois réaliste et garde les pieds sur terre grinning smiley allah y3awnek et reviens nous tenir au courant ...

PS: il est beau au moins ? Hahaha
15 janvier 2017 21:46
Le profile ne me paraît pas risqué. Il est déjà depuis 8 ans au Danemark donc ça veut dire que l'Afghanistan ça ne lui plaît pas trop.

Vu l'âge, peut-être qu'il a l'intention de se marier et cherche sincèrement quelqu'un. Qu'il soit médecin, ne pense pas que soit louche, qu'il ne soit pas déjà pris...J'ai déjà rencontré et ils ont tous les problèmes des mecs lambda, n'ont pas confiance en eux, même si BG. Les gens se rencontrent très difficilement de nos jours, donc un mec bien seul, ne fait plus trop beau pour être vrai.

Après faut voir s'il a l'intention d'y retourner ou va rester en Europe.

Je connais une dame européenne qui a vécu 30 ans au Mali avec son mari (français) et 8 ans en Afghanistan. Lui était détaché de France. Elle a eu une très belle vie dans ces pays. Et maintenant à la retraite en France, 7000 € / mois car ancien expat.

Le plus important que soit normal dans sa tête, qu'il pense normalement sur l'actualité, si religieusement ça colle entre vous.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
E
15 janvier 2017 21:46
Bonsoir,

Oui, je suis consciente qu'on ne peut pas tomber amoureuse d'un profil en ligne au bout de 3 semaines !
Mais je te dis, que quand je lui parle, j'ai l'impression que je le connais depuis des années ! je ne sais pas pourquoi --'
L'hôtel est pour LUI évidemment ..
Même la bise, je ne l'ai jamais faite .. pas la peine d'aller plus loin.

Merci pour les conseils smiling smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam aleykoum

Madame where is Brian ?

Lol.

Tu dis que tu es tombée amoureuse (cf titre) alors que tu ne l'as jamais vu ?

Vous vous connaissez que depuis un moins ? C est louche tout ça ...

Why not ... Mais stp fais attention va le voir dans un lieu public et pas d'hôtel on ne sait jamais ... Puis si tu dis que tu ne veux pas fréquenter tu crois que ce gars va faire des milliers de km juste pour jouer au scrabble et parler english ? Je ne veux pas être mechanye mais sois réaliste et garde les pieds sur terre grinning smiley allah y3awnek et reviens nous tenir au courant ...

PS: il est beau au moins ? Hahaha
15 janvier 2017 21:49
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
pas d'hôtel on ne sait jamais ...

Tu connais bcp des femmes qui vont à l'hôtel avec des hommes qu'elles viennent de rencontrer ou qui ne sont pas dans une relation stable Heu

Ca existe, mais elles ne demandent pas l'avis sur le net, elles vont direct, car c'est leur manière de vivre, elles s’en foutent complètement, s'il y a un après ou pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
15 janvier 2017 21:52
Bah oui je sais mais on ne sait jamais y a bcp de naïve ....


Citation
Double bonheur a écrit:
Tu connais bcp des femmes qui vont à l'hôtel avec des hommes qu'elles viennent de rencontrer ou qui ne sont pas dans une relation stable Heu

Ca existe, mais elles ne demandent pas l'avis sur le net, elles vont direct, car c'est leur manière de vivre, elles s’en foutent complètement, s'il y a un après ou pas.
L
15 janvier 2017 21:55
Je crois que les maghrébine sint les filles les plus faciles.

Mettez une turk a la place de la posteuse je vous garantis que l'afghan il va cravacher pour avoir le rdv.
F
15 janvier 2017 22:00
Comme si les turques étaient des saintes ni touches et des anges sur terre si tu savais elles aussi peuvent être super faciles comme nos marocaines

Y a des femmes faciles et difficiles partout et ce n'est pas parce qu'elle accepte de le rencontrer qu'elle est facile aller jme3 3liya foumak et si toi une nana pouvait / souhait faire des milliers de km pour te rencontrer tu ne dirais pas "non merci pas la peine".

Aller aller oust de là.

Citation
Lemechant2 a écrit:
Je crois que les maghrébine sint les filles les plus faciles.

Mettez une turk a la place de la posteuse je vous garantis que l'afghan il va cravacher pour avoir le rdv.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 22:02 par Fleurdorient30.
E
15 janvier 2017 22:04
erci.

Pour te dire, I've never dated someone !!
Et toutes les demandes de mariage que j'ai eu c'était des connaissances à l'école .. Même un café en face à face, je ne l'ai jamais fait.
J'ai accepté le RDV car il n'y a pour le moment aucune raison de le refuser .. et ça ne veut pas dire qu'on va se faire un beau rancard et tout ..

Si je vois les choses du bon côté, à moins que je sois vraiment naive, le mec cherche quelqu'un pour visiter la ville pendant un WE .. Et si nos intentions (respectives) vont plus loin (Dans le halal bien sûr), je ne vois aucune raison de me critiquer.

Le mec vit seul, voyage une fois par mois quelque part (je le fais également, car j'aime voyager, et j'ai hamdollah les moyens pour le faire).

Donc, ce n'est pas une exception s'il s'arrange pour que sa prochaine destination soit la Fr...

Sinon, merci encore une fois !
Citation
Lemechant2 a écrit:
Je crois que les maghrébine sint les filles les plus faciles.

Mettez une turk a la place de la posteuse je vous garantis que l'afghan il va cravacher pour avoir le rdv.
F
15 janvier 2017 22:12
Envois une photo de vous deux haha et reviens nous tenir au courant !!!!!

J'aime régaler mes yeux face aux BG venant de l'Orient.
Citation
ElyPlume a écrit:
erci.

Pour te dire, I've never dated someone !!
Et toutes les demandes de mariage que j'ai eu c'était des connaissances à l'école .. Même un café en face à face, je ne l'ai jamais fait.
J'ai accepté le RDV car il n'y a pour le moment aucune raison de le refuser .. et ça ne veut pas dire qu'on va se faire un beau rancard et tout ..

Si je vois les choses du bon côté, à moins que je sois vraiment naive, le mec cherche quelqu'un pour visiter la ville pendant un WE .. Et si nos intentions (respectives) vont plus loin (Dans le halal bien sûr), je ne vois aucune raison de me critiquer.

Le mec vit seul, voyage une fois par mois quelque part (je le fais également, car j'aime voyager, et j'ai hamdollah les moyens pour le faire).

Donc, ce n'est pas une exception s'il s'arrange pour que sa prochaine destination soit la Fr...

Sinon, merci encore une fois !
L
15 janvier 2017 22:27
J'ai retenu t'es une fille bien. you speak english, que t'as les moyens de voyager.

Mais pr revenir au sujet, c'est surtout tres facile d'obtenir un rdv avec toi et t'es surtout very naive.

J'ecoutais un collegue de travail dire, il y a des endroits tres facile pour draguer et choper comme ils disent , les cours de cuisine et les cours en echange ( langue et autre), ton afghan il est a la page.

Ne me remercie pas.




Citation
ElyPlume a écrit:
erci.

Pour te dire, I've never dated someone !!
Et toutes les demandes de mariage que j'ai eu c'était des connaissances à l'école .. Même un café en face à face, je ne l'ai jamais fait.
J'ai accepté le RDV car il n'y a pour le moment aucune raison de le refuser .. et ça ne veut pas dire qu'on va se faire un beau rancard et tout ..

Si je vois les choses du bon côté, à moins que je sois vraiment naive, le mec cherche quelqu'un pour visiter la ville pendant un WE .. Et si nos intentions (respectives) vont plus loin (Dans le halal bien sûr), je ne vois aucune raison de me critiquer.

Le mec vit seul, voyage une fois par mois quelque part (je le fais également, car j'aime voyager, et j'ai hamdollah les moyens pour le faire).

Donc, ce n'est pas une exception s'il s'arrange pour que sa prochaine destination soit la Fr...

Sinon, merci encore une fois !
L
15 janvier 2017 22:31
Gardes tes expressions de 3aroubia pour toi on a pas garder les moutons ensemble.

Mdrrr il va faire 5000km pour rencontrer une fille qu'il connait depuis un mois?

Il y a qq chose ds vos cerveau ou bien? Arretez de regarder 2M. Le mec est deja en France.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Comme si les turques étaient des saintes ni touches et des anges sur terre si tu savais elles aussi peuvent être super faciles comme nos marocaines

Y a des femmes faciles et difficiles partout et ce n'est pas parce qu'elle accepte de le rencontrer qu'elle est facile aller jme3 3liya foumak et si toi une nana pouvait / souhait faire des milliers de km pour te rencontrer tu ne dirais pas "non merci pas la peine".

Aller aller oust de là.
E
15 janvier 2017 22:39
Merci de la récap.

Si c'était très facile d'obtenir un rdv avec moi, j'aurais déjà rencontré les gens de mon entourage (entre autres une proposition d'un collègue de travail, français).

Je ne vois pas l'intérêt de se compliquer la vie pour obtenir un rdv .. Genre, plus il va galérer pour l'obtenir, plus j'aurais de la valeur devant ces yeux ?
Moi, perso, au vue du peu de conversations que j'ai pu entretenir avec lui, je vois que l'on se comprend sur pas mal de choses .. après ce n'est qu'un impression !!

Peut-être que le Monsieur veut indirectement aborder le sujet du mariage, sans que ce soit un point bloquant au départ, après 3 semaines de discussion, (Du coup, il propose un voyage en Fr pour qu'il visite la ville = Qu'on se voit indirectement).

Bonne soirée


Citation
Lemechant2 a écrit:
J'ai retenu t'es une fille bien. you speak english, que t'as les moyens de voyager.

Mais pr revenir au sujet, c'est surtout tres facile d'obtenir un rdv avec toi et t'es surtout very naive.

J'ecoutais un collegue de travail dire, il y a des endroits tres facile pour draguer et choper comme ils disent , les cours de cuisine et les cours en echange ( langue et autre), ton afghan il est a la page.

Ne me remercie pas.
F
15 janvier 2017 22:41
Excusez moi monsieur né et grandi dans le 16e à tel point qu'il n'apprécie guère mes expressions de paysan oups je vous prie de m'excuser.

Pffff aller jme3 3liya foumak smiling smiley
Tu parles de turc mais pourquoi pas d'autres ?
Viens voir les turques de ma ville . elles sont réputée pour leur peau clair et pour leur expérience dont tout le monde raffole sous leurs airs d'innocentes winking smiley

Et alors. Elle a 25 ans à elle de faire attention ... Puis tu sembles être un sacré frustré qui doit être fils de paysan à tel point qu'il ne supporte pas qu'on lui ressort ses origines. Pardon pardon winking smiley


Citation
Lemechant2 a écrit:
Gardes tes expressions de 3aroubia pour toi on a pas garder les moutons ensemble.

Mdrrr il va faire 5000km pour rencontrer une fille qu'il connait depuis un mois?

Il y a qq chose ds vos cerveau ou bien? Arretez de regarder 2M. Le mec est deja en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 22:44 par Fleurdorient30.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook