Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cin marocaine
3 mars 2007 16:53
Bonjour,
je veux savoir combien est le délai pr faire une cin marocaine, et que faut t-il comme papier
est ce que c vrai une carte dimatriculation ou je sais pas quoi, est indispensable, et comment en faire.
merci
0
3 mars 2007 16:58
Salam smiling smiley !!

Tu va au consulat !! Il est en ville , tu prend ton passeports , carte d'identité francaise !! Et tu monte au premier étage et la tu la fera sur place !! Et y vont te donner un papier et ce papier la ca sera ta CIN durant 6 mois !! Mais avec ce papier tu peut circuler au bled sans soucis !! thumbs up

La carte d'immatriculation y me semble que tu la fait sur place !!
3 mars 2007 17:03
ok momo
et comme j'ai 17,5 merliche ou je dois aller avec mes parents..
0
3 mars 2007 17:11
Salam smiling smiley !!

J'crois que tes parents devront signer un papier !!

Mais vas y avec ton pere , pour être sur smiling smiley !! thumbs up
3 mars 2007 17:17
ok
merci
a enfaite, les papier c koi, passport et cin fr, j pense pas (tm) sinon jean marc peut la faire aussi lol
0
3 mars 2007 17:23
Salam !!

Mdrrr !! C'est photocopie du livret de famille , carte d'identité francaise , passeport aussi je crois !!

J'en suis pas sur !! Va regarder dans le forum administratif en bas smiling smiley !!
3 mars 2007 18:47
oki
la yhafdek si momo !smiling smiley
f
3 mars 2007 19:09
SALAM
pour la cin il te faut les photocopie de ton passeport,4 photos,le livret d'etat civil,photocopie de EDF ou GDF et acte de naissance mai je suis pas sur.pour la carte dimmatriculation il te la font sur place ,pour la cin tu attent au moin 2 mois.il faut absolument que ton pere soit present si non il vont te recalé comme il ont fait pour mon petit frere qui a le meme age que toi .voila jesper que je t'aurait aidé
4 mars 2007 11:33
oki merci
lol sérieux ils ont dit quoi a ton petit frère.
f
4 mars 2007 14:40
salam
enfaitejai été avec lui et j'avais pris les photocopie des papier a mon pere la meuf elle me dit non non No no il faut la presence du pere (on a attendu la bas 4 heur pour rien angry smiley mon frere voulait la tuer)
4 mars 2007 20:56
oki
a tiens une toute dernière question, c gratos comme la française wala 3,99dhs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook