Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIN marocaine
R
26 avril 2006 20:11
Bonjour !

Je voudrais un renseignement et je n'arrive pas à le trouver sur internet, et je n'arrive pas à joindre mon Consulat ...

Ma carte nationale marocaine a expiré ce mois-ci et je dois la faire renouveller avant de partir en vacances cette été. J'aimerais savoir quel documents fournir.

Et faut-il le livret de famille de mon père, comme pour la première fois ? Il me semble que mon père l'avait amené, mais peut-etre que ce n'est pas nescessaire pour un renouvellement.
(en tout cas j'espère parceque mon père vit à 800km de chez moi ! grinning smiley)

MERCI pour vos réponses !

Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai déjà commencé à répondre à des messages, et j'aime bcp !
s
26 avril 2006 20:17
Salam smiling smiley

bienvenue à toi mais tu auras plus de réponses dans le forum administratif smiling smiley
26 avril 2006 20:25
salam

je pense pas que tu ais besoin de livret de famille de ton père, puisque lorsque tu fais ta demande de CIN pour le premiere fois tu constitues un dossier au consulat c pour ca qu'on te demande les photocopies en double du livret de famille de ton pere et de ta page de ton passeport de ta carte d'identité et tout et tu dois avoir une carte consulaire donc ac ce numero de carte consulaire ils retrouvent ton dossier
allah ou a3lam
t
26 avril 2006 21:21
rien de plus simple

2 photos + cin actuelle + timbe de 5€.. + carte de sejour (ou cin FR)
tu aura ta nouvelle CIN au bout de 2/3mois d'attente


bon courage
R
27 avril 2006 01:28
MERCI BEAUCOUP ! Clap

et merci salma d'avoir déplacé mon message , entre la lecture des divers post, je n'ai plus du savoir où j'étais , pardon grinning smiley

bah c'est parfait, je vais au bled en juillet donc ça laisse encore un peu de marge ! mais faut que je me depeche apparemment !

merci encore smiling smiley
s
28 avril 2006 22:46
salam aleykoum!!spinning smiley sticking its tongue out
chaque consulat a un site, voici l'adresse de mon consulat a dijon, tu trouvera tous les renseignement neccessaire aux démarches
[www.consulatmarocdijon.net]
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook