Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marocaine et l'or
24 mai 2004 13:20
L'OR JAUNE JE DOIS EN AVOIR DEUX CHAINES . SINON MOI C L'OR BLANC DONC COMME C CHER JE N'EN AI QUE TROIS PARURES ET TOUT DES ACCESSOIRES EN TOC . TRES AMICALEMENT .

s
24 mai 2004 13:26
ça va bien merci ,

eh oui samy , c'est les blablas des uns et des autres qui fais ,

que certains suivent la vague , sinon ils seront montrés du doigt.

et que ce qu'on fais pas pour plaire aux blablas .

siryne
g
24 mai 2004 13:32
moi, ce que je deteste, c'est la femme d'ici qui va au bled avec 100kilo d'or sur elle , et la pauvre femme qui vit au maroc, et qui n'a pas les moyens de s'offrie une bague, la regarde en se disant moi aussi j'aurais aimé.....
j'crois qu'c haram en +...........
bref moi qd j'vais au bles jmets seulemnt mon alliance, khlassss!!!!y a certaines femmes c la CONCURRENCE faut qu0elle embarque tt son or!!
s
24 mai 2004 13:35
salam ghislaine

tu exagere 100 kg noooon , plutot 200 kg au moins . ( je plaisante )

siryne
a
24 mai 2004 13:37
1 tonne

qui dis mieux ??????
s
24 mai 2004 13:38
une mine d'or , adjugé et vendu , et toc

siryne
g
24 mai 2004 13:39
mdrrrr siryne ....
Wallah, des chaines qui vont MINIMUM jusqu'au genouxxxxxxxxx!!!
Y a un proverbe hollandais qui dit que si tu mets de l'or a un singe..............bin il sera tjs un singe!!!!

donc les chaines de baracuda, non merci, hihihi!!
*
24 mai 2004 13:43
lolll les filles

s
24 mai 2004 13:45
moi j'adooooooooooooooore tout ce qui brille. Les bagues surtout et les boucles d'oreilles, j'en ai déjà pas mal mais j'aimerai en avoir plus (pas pour les mettre tous en même temps mais pour changer grinning smiley ). Une bonne partie de mes sous y passe. Quand je rentre dans une boutique mieux vaut que je sois accompagné pour me retenir. Je plains déjà mon futur le pauvre il devra me combler de ce côté là sinon gare à lui winking smiley

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
s
24 mai 2004 13:45
hey ma soeur , moi ça me fais rire quand je vais à barbes .

il y'a des ces boujeteries du bled , qui n'ont pas changés

leurs modeles depuis des lustres .

c'est d'une finesse affligente .

siryne
l
24 mai 2004 18:05
Salut Chireen winking smiley

Je ne sais plus qui m'a raconté ça, mais un jour lors d'un mariage au bled la mariée avait une sorte de coiffe avec des chaines en or qui pendaient des deux côtés de sa tête, il parait que c'était tellement excessif que la pauvre penchait d'un côté grinning smiley Ca devait être comique à voir, même pour les mules on fait une meilleur répatition des charges grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
24 mai 2004 18:12
la semaine dernier j'été ds un mariage comme d'habitude les femmes exposent leurs or!!!, mais voilà il se trouve que la maman de la mariée a invité l'assistante sociale du quartiers!!! elle leur demandé les prix de ces mdamates dial dhab, et comme les arabes aiment bien s'inventer makain ghuir 7 millions et plus lmdama..., la surprise c'été le lendemain du mariage ou ces femmes ont eu le kilos de pointer chez elle pour demander l'aide pour payer la facture d'éléctricité..., et la je te dis pas la réponse ;-))))).
C
24 mai 2004 18:12

Salam Loreley smiling smiley

Tu veux parler de cette tenue :

[www.khaoula.com]

Avant-dernière photo à gauche.

Oui c'est très très lourd à porter, et je reconnais que c'est pas très joli en plus, c'est très traditionnel dirons-nous :p
l
24 mai 2004 18:14
Ah c'est donc ça!! On m'a juste raconté mais je n'avais pas vu par moi-même grinning smiley C'est vrai que c'est... euh... je veux pas me faire incendier mais je trouve pas ça super eye rolling smiley

winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
24 mai 2004 18:16

Eh c'est donnant donnant rigolote !!!

tu veux ta robe rouge grinning smiley ? Tu porteras l'armure grinning smiley
l
24 mai 2004 18:18
Mdrrrrrrrrr il faudra me passer sur le corpsssss grinning smileygrinning smileygrinning smiley Je veux pas ressembler à Robocop heyyyy grinning smiley

winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
24 mai 2004 18:26


Hey la confrérie des a3rroussates maghribiyates ( mariées marocaines) on y entre pas comme çà !!! Que croyais-tu ? Pour ressembler à "Mariéecop" il faut remplir certaines conditions :

D'abord l'épreuve du thé :
Etres capable de le servir avec dextérité, si t'en mets à côté -3 ( eye rolling smiley ça commence mal )

Ensuite la façon de s'asseoir :
Exit les jambes écartés, ou la position du lotus sur le canap , on se tient droite la tête haute et on sourit à la dame.

Le questionnaire :
Quelle que soit la question, ne pas hausser le sourcil ni le ton, toujours oui Madame, bien Madame, encore du thé Madame, ou alors vous préférez peut-être un café, un jus de fruit ? Evitez la déspé grinning smiley

Si tu réussis cette épreuve ( en gros si elle s'enfuit pas en courant ) là tu auras l'honneur et le privilège, d'endosser l'armure :p
L
Lin
24 mai 2004 18:32
Chireen

Cette armure lol en fait ela lebssa fassia a bcp de charme par contre avant de la mettre on te rembourre de cousin de foulard ect et des épingles pour pourvoi rporter cette belle robe, et si tu arrives à retser au moins 20 minutes sans etre part terre tu as tout gagné

à l'épouqe de nos mères elles restaient avec tout eune soirée alors nous on ne pourrai splus eye popping smileyeye popping smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
24 mai 2004 18:32
Salam arlikoum


""Le questionnaire :
Quelle que soit la question, ne pas hausser le sourcil ni le ton, toujours oui Madame, bien Madame, encore du thé Madame, ou alors vous préférez peut-être un café, un jus de fruit ? Evitez la déspé ""


bientot tu pourras proposer de la Spé (si c'est pas deja fait sad smiley)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 mai 2004 18:33
Bass de retour...ça fait plaisir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook