Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UMP à la Marocaine
h
18 janvier 2007 12:51
Je suis étonné par le copier-coller pratiqué depuis longtemps par ce gouvernement, si vous avez remarquez tout ce qui se passe en France comme réforme ou loi,quelques mois aprés, ces réformes débarquent au Maroc, alors notre gouvernement est il le représentant de la France au Maroc !!!.
Nous avons des ministres qui ne sont "froncophones" et même quand ils passent à la télé dans les journaux télévisés en arabe, ils parlent en Français ( je rappelle que ma mére ,comme des millions de Marocains ne parlent pas Français ).

Alors Notre gouvernement est il el copier-coller de L'UMP a vous de juger !!

Voici un sondage qui montre que les marocains sont divisés sur le bienfait que l'UMP et sa tête SARKO devient président

[www.lematin.ma]

Oui, ce sondage est réalisé par le représentant du Figaro au Maroc: Lematin.ma

A+
k
18 janvier 2007 19:46
Ce qui compte c'est la qualité des reformes mises en place par le gouvernement marocain et la valeur qu'elles créent pour les marocains. franchement pour le reste c'est seconaire, sauf un point quand-même, la communication, où là, je te rejoins sur le fait que certains ministres utilisent un langage incompréhensibles par des millions des marocains, par exemple le français et l'arabe lilléraire.
e
21 janvier 2007 23:29
au maroc .parler francais c est deja une mode ... mais nos ministres walillah alhamd savent parler francais ambeguit d une part l interlocuteur c est les francais et le monde hors le maroc d une autre part les pauvres ministres ont fait en collaboration des reformes educatifs pour que les generations avenir ne pourrons jamais comprendre le francais. ansi ils ne seront shame de mentir tout le temp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook