Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TV marocaine
a
3 mai 2006 16:22
salam,

je voulais vous demander pour ceux qui ont des sattelites a la maison,

est que c'est normal que je ne capte ni 2M ni AL MAGHRIBIA,

sachant que j'ai une parabole avec 2 tetes donc théoriquement j'ai hotbird et astra.


autrement j'ai toutes les autres chaînes des 2 bouquets


merci d'avance
a
3 mai 2006 20:31
Wallo za3ma


waili !!!!!!moody smileymoody smileymoody smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
a
3 mai 2006 22:25
non ce n'est pas normal , tu dois soit avoir un petit probleme au niveau du pointage satelite soit tu devras relancer une recherche automatique.
Pour savoir s'il s'agit d'un pointage satelite cliques sur uen chaine de hotbird et regardes les valeurs indiquées , elles devront être superieures à 40 pou le signal.
As tu aussi uen parablole suffisamment large 60 à 80
a
4 mai 2006 07:24
merci AZL95

le signal est a 100% pour certaines chaines de HOTABIRD, mais pour les chaines marocaines le signal est faible 30%.

quand je relance la rehcrche des chaines elles ne resortent pas !!!!



pour ma parabole, elle fait 60
a
4 mai 2006 09:32
J'utilise 7 têtes et oui, mais, pour ne pas regarder la télévision marocaine !

Bonne journée et bon spéctacle .
l
4 mai 2006 09:35
moi jai une et ca me suffit pour capter les tberguigue de ma famille ki sefforecent de mepouser


ana rani makhassni zwaj daba ! grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
4 mai 2006 16:59
salam tous le monde,
moi je vous conseille de ne pas perdre votre temps en regardant nos deux chaines télévisées
d'abord la télé fait mal aux yeux et les deux chaines marocaines font mal au coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook