Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain turc
A
30 septembre 2012 17:28
Salem a tous et a toutes


j'aimerai de témoignages de personnes qui se sont marié avec des turc s'il vous plaiitttttt SOS
comment sait déroulé votre mariage ? La langue que vous avez enseigné a vos enfants ? comment l'avez vous annoncé a votre famille ? comment on t' il réagis je VEEEEUX TOUT SAVOiR mdr ....

Merciii les ami(e)s grinning smiley
a
30 septembre 2012 20:19
Salam,

Je ne suis pas avec un turc mais j'ai grandi autour de turcs sur le coutume je peu te renseigné...

Il y'a une marocaine de ma ville marié avec un turcs pour les vacances une année turquie une année maroc les enfants elle souhaite qu'ils soient initié au langue des deux pays...
30 septembre 2012 20:42
Salam

Une yabie est Marié à un turc si elle nous lit ;/)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
1 octobre 2012 09:29
Salam

je suis marocaine, marié à un turc mais je n'ai pas encore d'enfant.
InchaAllah mes enfants apprendront les 2 langues. J'apprends leur cuisine, donc je fais du marocain et du turc (d'ailleurs c'est bon). pour les vacances c'est turquie et maroc

Ma famille aurait préféré un marocain mais ça s'est plutôt bien passé. Pour eux les turcs sont violents et méchants avec leurs femmes et pas fidèles, c'est pour ça qu'ils avaient peur mais en fin de compte ça va!

Ce qui est tjs frustrant c'est quand tout le monde parle turc chez eux et que je ne comprends rien, mais ça doit être pareil pour lui lol j'apprends qq mots parfois
1 octobre 2012 10:44
Citation
Naturellement a écrit:
Salam

je suis marocaine, marié à un turc mais je n'ai pas encore d'enfant.
InchaAllah mes enfants apprendront les 2 langues. J'apprends leur cuisine, donc je fais du marocain et du turc (d'ailleurs c'est bon). pour les vacances c'est turquie et maroc

Ma famille aurait préféré un marocain mais ça s'est plutôt bien passé. Pour eux les turcs sont violents et méchants avec leurs femmes et pas fidèles, c'est pour ça qu'ils avaient peur mais en fin de compte ça va!

Ce qui est tjs frustrant c'est quand tout le monde parle turc chez eux et que je ne comprends rien, mais ça doit être pareil pour lui lol j'apprends qq mots parfois


"...sont violents et méchants avec leurs femmes et pas fidèles..." ouais comme les arabes quoi... donc pas trop de changements
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
N
1 octobre 2012 11:05
Je pense qu'il y en a de bons et de mauvais partout

Beaucoup ont des préjugés sur les turcs, les arabes, les français etcc
soit c'est parce qu'on ne les cotoie pas et donc on se base sur les "on-dit"; soit on les cotoie trop lol et donc on a un peu de tout

ça reste des a priori, pas des vérités
1 octobre 2012 12:57
hey on parle de mooi a ske je vois winking smiley


si tu veux des info mp moi je suis mariée a un turc Welcome
1 octobre 2012 15:43
Salam aleycoum les filles

Celles qui sont mariees a des turcs, contactez moi en MP. Je suis actuellement en couple avec un turc, et j'aimerais recueillir vos temoignages. Merci
C
1 octobre 2012 15:49
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Naturellement a écrit:
Salam

je suis marocaine, marié à un turc mais je n'ai pas encore d'enfant.
InchaAllah mes enfants apprendront les 2 langues. J'apprends leur cuisine, donc je fais du marocain et du turc (d'ailleurs c'est bon). pour les vacances c'est turquie et maroc

Ma famille aurait préféré un marocain mais ça s'est plutôt bien passé. Pour eux les turcs sont violents et méchants avec leurs femmes et pas fidèles, c'est pour ça qu'ils avaient peur mais en fin de compte ça va!

Ce qui est tjs frustrant c'est quand tout le monde parle turc chez eux et que je ne comprends rien, mais ça doit être pareil pour lui lol j'apprends qq mots parfois


"...sont violents et méchants avec leurs femmes et pas fidèles..." ouais comme les arabes quoi... donc pas trop de changements

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
d
1 octobre 2012 17:53
c grand la turquie tu peux avoir le tout et son contraire...et puis ceux qui vivent en europe ne sont pas pareil...moi les turcs que j'ai connu déjà eux ne donne jamais leur femmes a d'autre que les turcs...

ensuite voilà chez moi c plutot des bosseurs...il aime travailler en famille, generalement c la maçonerie et les fast food...il on un caractére assez dur mais il sont marrant...bon certains meprise un peu les arabes...parcque pour eux c les turque les plus fort lol ...c sur que quand il parle turc entre eux sa rend fou..mais sinon sava il sont sympa..en general j'iame bien les turcs..

mais bon coté religion tu peut aussi bien trouver certain trés attaché que d'autre qui s'en foutent complet...car en turquie il ya eu kemal ataturk qui a ramené la laicité et rejeté la religion beacoups le prenne pour un heros..alors que c lui qui avec l'aide des anglais on detruit le dernier califat...

sinon en ce qui concerne les langue que vous allez apprendre a vos enfants cherchez pas en te mariant avec un turc tu va faire des enfants turque avant tout..c comme ça c la vie...l'enfant suit la genealogie de son pére avant tout...si son pére est turc alors l'enfant sera turc et c tout..peu importe l'origine de la mére...
A
1 octobre 2012 19:26
Saleem les filles j'espeere que vous allez toute bien ??
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me reondre vos réponses m'aident beaucoup et m'aideront dans le futur ..
J'ai envoyé des message privés a certaines elles le verront ..
C'est vrai qu'on a tous des préjugés sur les autre l'autre fois on rigolant je dis a ma mere maman si je me marie avec un turc t'accepte elle me répond non ce sont des traficants ect ect mdr sa commence bien mais je perds pas espoir insch'allah sa aboutira a quelque chose j'espere vraiment meme si parfois c'est pas toujours rose avec son fort caractere mais on fais avec par amour on accepte des choses qu'on ne devrai pas mais bon alallala l'hob l'hob quand sa nous prend ..
Bisouuuus a vous tout les filles
R
1 octobre 2012 20:28
Citation
Soraya<3 a écrit:
Saleem les filles j'espeere que vous allez toute bien ??
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me reondre vos réponses m'aident beaucoup et m'aideront dans le futur ..
J'ai envoyé des message privés a certaines elles le verront ..
C'est vrai qu'on a tous des préjugés sur les autre l'autre fois on rigolant je dis a ma mere maman si je me marie avec un turc t'accepte elle me répond non ce sont des traficants ect ect mdr sa commence bien mais je perds pas espoir insch'allah sa aboutira a quelque chose j'espere vraiment meme si parfois c'est pas toujours rose avec son fort caractere mais on fais avec par amour on accepte des choses qu'on ne devrai pas mais bon alallala l'hob l'hob quand sa nous prend ..
Bisouuuus a vous tout les filles

salam
si seulement les filles étaient comme ça ,aussi patientes avec leurs maris .

ben voilà les conséquences des relations hors mariage , les amoureux pour eux sont déjà mari et femme , mais pour les parents il n'en est rien .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
A
1 octobre 2012 20:44
c'est clair je suis d'accord :/
m
2 octobre 2012 02:21
j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de marocaines mariées avec des turcs

j'en vois plein

j'ai une amie proche mariée à un turc, ils s'entendent très bien, les deux familles se sont bien acceptées, et leur filles sont magnifiques, très beau mélange, par contre la mère leur apprend l'arabe mais pas le turc, et ils vont + souvent au maroc qu'en turquie
2 octobre 2012 02:26
Citation
delehha a écrit:
c grand la turquie tu peux avoir le tout et son contraire...et puis ceux qui vivent en europe ne sont pas pareil...moi les turcs que j'ai connu déjà eux ne donne jamais leur femmes a d'autre que les turcs...

ensuite voilà chez moi c plutot des bosseurs...il aime travailler en famille, generalement c la maçonerie et les fast food...il on un caractére assez dur mais il sont marrant...bon certains meprise un peu les arabes...parcque pour eux c les turque les plus fort lol ...c sur que quand il parle turc entre eux sa rend fou..mais sinon sava il sont sympa..en general j'iame bien les turcs..

mais bon coté religion tu peut aussi bien trouver certain trés attaché que d'autre qui s'en foutent complet...car en turquie il ya eu kemal ataturk qui a ramené la laicité et rejeté la religion beacoups le prenne pour un heros..alors que c lui qui avec l'aide des anglais on detruit le dernier califat...

sinon en ce qui concerne les langue que vous allez apprendre a vos enfants cherchez pas en te mariant avec un turc tu va faire des enfants turque avant tout..c comme ça c la vie...l'enfant suit la genealogie de son pére avant tout...si son pére est turc alors l'enfant sera turc et c tout..peu importe l'origine de la mére...


Tant qu'il est musulman, le reste on s'en contrefiche Heu
d
2 octobre 2012 09:33
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
delehha a écrit:
c grand la turquie tu peux avoir le tout et son contraire...et puis ceux qui vivent en europe ne sont pas pareil...moi les turcs que j'ai connu déjà eux ne donne jamais leur femmes a d'autre que les turcs...

ensuite voilà chez moi c plutot des bosseurs...il aime travailler en famille, generalement c la maçonerie et les fast food...il on un caractére assez dur mais il sont marrant...bon certains meprise un peu les arabes...parcque pour eux c les turque les plus fort lol ...c sur que quand il parle turc entre eux sa rend fou..mais sinon sava il sont sympa..en general j'iame bien les turcs..

mais bon coté religion tu peut aussi bien trouver certain trés attaché que d'autre qui s'en foutent complet...car en turquie il ya eu kemal ataturk qui a ramené la laicité et rejeté la religion beacoups le prenne pour un heros..alors que c lui qui avec l'aide des anglais on detruit le dernier califat...

sinon en ce qui concerne les langue que vous allez apprendre a vos enfants cherchez pas en te mariant avec un turc tu va faire des enfants turque avant tout..c comme ça c la vie...l'enfant suit la genealogie de son pére avant tout...si son pére est turc alors l'enfant sera turc et c tout..peu importe l'origine de la mére...


Tant qu'il est musulman, le reste on s'en contrefiche Heu

biensur sauf que certains se pose la question de la culture de l'enfant et de la langue enseigner...j'ai juste repondu a la question car musulman ne veut pas dire que l'on est pas rattaché a une tribu ou a une culture particuliére..etant donner que le pére est turc l'enfant sera turc puis c'est tout...turc musulman je l'espére IncHAllah.
S
1 février 2013 22:41
Moi aussi je suis amoureuse d'un turc au maroc c'est un beau parleur, il me dit tout ce que je veux entendre il accepte mes sautes d'humeurs exagérées :p mes drames quotidiens quoi :p la avec la fin de sa mission il est rentré en turquie mais on se parle toujours sur skype et tout, c'est vrai que j'ai des doutes genre s'il m'aime vraiment et tout et puis je me dis si il m'aimait pas alors pourquoi il va perdre son temps a me parler sur skype alors qu'il a quitté définitivement le maroc ! Des témoignages me feront pas de mal et bonne chance a tout marocaine qui aime un turc smiling smiley
m
28 juin 2013 19:10
salamoalikom

j ai fait ma fiancaille avec un turc ces jours , je veux savoir si il y a des marocaine vivent à TURKEY et exactement à IZMIR,

SVP repond mo
L
28 juin 2013 21:38
Salam,

moi je suis d'Izmir je peux t'aider si tu as des questions mp

Par contre quelqu'un connait des turques mariées avec des marocains ou pas????
m
28 juin 2013 23:36
Citation
LinaSgd a écrit:
Salam,

moi je suis d'Izmir je peux t'aider si tu as des questions mp

Par contre quelqu'un connait des turques mariées avec des marocains ou pas????






merci de me donner vos coordonnées comme sa on reste en contact , skype or facebook
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook