Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain sans papier en prison en france
k
14 février 2007 15:09
mon cousin a été prisoné la semaine dérniére par la police.il était en france ds un état irrégulier(sans papier) .la police a rentré chez lui et aprés les enquétes ils vont lui ramené au maroc cette semaine.est ce qui va passer au prison quand il rentre au maroc ou non? et pour son passeport est ce qu'il peux rentrer en france apres ou non?( si il a demandé visa bien sur).il ne veux pas revenir au maroc mnt .comment il peux faire?aider moi
n
14 février 2007 15:20
s'il est en situation irréguliere ils vont le retourner au maroc mais sera pas prisoner
sinon pour y retourner faut vraiment avoir bcp de chance , faut meme pas compter d'avoir un visa

bn courage
i
14 février 2007 17:01
salam,

il faut prendre un bon avocat pour qu'ils ne le renvoient pas au maroc

Allahisahal
m
14 février 2007 17:25
moi mon cousin a aussi été en prison pr un autre délit que sa situation irrégulière, mais lorsqu il est sorti, on ne l'a pas expulsé au maroc, il est tjrs en france, libre, mais tjrs sans papiers.
j
15 février 2007 16:40
Je connais une personne qui étais dans la meme situation que ton cousins mais lui c'étais en espagne il à étais expulsé au maroc est a son arrivé au maroc il a eu droit a 2 jours au commisariat de police pour lui posé des questions genres, comment tu as fais, qui ta fais passé ect... et il a une interdiction de 5 ans de mettre les pieds en espagne, !!!
k
15 février 2007 20:50
merci pour votre réponse
m
15 février 2007 21:33
je connais une personne qui a subit un control de police et comme il n'avait pas ses papiers, il a été expulsé au Maroc. Par contre il n'est pas allé en prison. Par contre concernant le visa, il n'en n'aura jamais !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook