Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un marocain s’invite au Nou Camp
c
11 mars 2007 14:01
La rencontre opposant le Fc Barcelone au Real de Madrid a été quelque peu troublée par l’entrée sur le terrain d’un pseudo supporter du Real de Madrid, qui a eu la mauvaise idée de s’inviter au Classico dans le simple but de narguer et d’insulter les joueurs du Fc Barcelone.

Ce "socio" madrilène a heureusement été neutralisé rapidement par les agents de sécurité présents sur place, quelques secondes après son entrée dans l’aire de jeu. Cette intrusion est malheureusement l’œuvre, une nouvelle fois, d’un supporter d’origine marocaine, à notre grande consternation, puisque ce genre d’attitude ne peut qu’être pénalisante pour toute la communauté marocaine vivant en Espagne !

Car tout le monde l’aura malheureusement noté, c’était bel et bien un Marocain, vêtu de l’équipement actuel de l’équipe nationale marocaine de football avec, pour clore le tout, le traditionnel "Morocco" floqué au dos du maillot, afin de ne laisser aucun doute sur ses origines...

Dans un pays où la communauté des MRE n’a pas forcément bonne presse, voilà un débordement qui peut faire grincer certaines dents. Un comportement égoiste d’un "maroqqi" isolé, qui n’améliore pas la réputation de ses compatriotes, et que le Mountakhab.net condamne bien évidemment. Car ce type d’agissements irresponsables peut déclencher des débordements dangereux pour la sécurité des joueurs et des spectateurs, dans un stade de plus de 100 000 places sans séparation entre la pelouse et les gradins. Bien heureusement, ce scénario ne s’est pas produit et la rencontre a pu continuer normalement.

Ce n’est pas le premier incident du genre puisque la saison dernière, un autre marocain avait également fait irruption, toujours lors du classico...

Des comportements qui sont, hélas, à l’image actuelle de supporters marocains du GNF (Maroc) qui rivalisent de génie dans la bétise. Mais gardons nous de généraliser, car cela reste le fruit une infime minorité de "supporters" qui n’en ont que le nom...

[www.yenoo.com]

__________________________________
Khorotisme quand tu nous tiens!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/07 14:33 par crocotype.
a
11 mars 2007 14:19
Je ne comprend pas pourquoi les marocains s'interesse au football espagnol ? Ils sont CONS ou quoi ?

Mon plus grand dégout cette été à Imouzzer faut mon étonnement de voir des hurlement dans un café chic de ma ville. Je me suis demander ce qui se passait. Les idiots marocains regardait un match à la télé entre deux équipes espagnols.

J'ai atteint le Fond le jour là. Quels bande d'idiots !
s
11 mars 2007 15:00
alors là ty va fort....

Tu insultes les amateurs de football espagnol(50% de jeunes marocain au moins) d'idiots....

vive l'education....


Citation
Belaid a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi les marocains s'interesse au football espagnol ? Ils sont CONS ou quoi ?

Mon plus grand dégout cette été à Imouzzer faut mon étonnement de voir des hurlement dans un café chic de ma ville. Je me suis demander ce qui se passait. Les idiots marocains regardait un match à la télé entre deux équipes espagnols.

J'ai atteint le Fond le jour là. Quels bande d'idiots !
a
11 mars 2007 15:59
Oui, je les insultes et je les méprise de les voir supporter des équipes et une nation qui les détestent.
11 mars 2007 16:19
Citation
a écrit:
le traditionnel "Morocco" floqué au dos du maillot, afin de ne laisser aucun doute sur ses origines...

Ah oui ? Il faut vraiment être décérébré pour écrire des âneries pareilles.


Citation
a écrit:
Mais gardons nous de généraliser, car cela reste le fruit une infime minorité de "supporters" qui n’en ont que le nom...


Cet "article" à la c. ne fait que ça !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/07 16:41 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook