Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un marocain s'immole par le feu pour un document
j
26 juin 2013 23:58
[[b]b]bonsoir à tous

que pensez- vous des administrations marocaine????

il ya deux jours UN marocain s''immole par le feu pour un document administratif et qui ne voulais pas lui délivrer Mais qui était indispensable à la prise en charge de son épouse malade ,
IL était etai au chomage ( bien préciser et avait 5enfants.....

.Pensez vous qu'il font leur jobs correctement ??????

"allah irehmo meskine "

ca se vois qu'il nen pouvait plus et c vrai que l'administration la bas nous fais chier ils ne font pas leur travaille correctement ils se croivent supérieur à tous la plupart toujours supplier ou donner de l'argent .. ET je vous jure kun ami m'a dis :
ke quand il a fai son passeport , il et parti le récupérer , Le mec au guichet lui a dis '' CHED BIH L BERAD DIAL ATAYE , DABA genre tu va pas sortir du maroc, pas voyager ,

Mais de quoi je me mele ???????vous voyer en France un(e) employer(e) répondre de tel maniere
w
27 juin 2013 01:03
C est vrai il abuse !! Il ont besoin qu on les recadre , Parce que perssone leur dit rien!!

Parcontrr se sucidee pour un document je trouve c est exagérée , il aurait pu trouvée une solution , et pensée a ses enfants et sa femme, la il laisse sa famille sans rien..

J ai toujour ete contre l immolation , je trouve c est devenue a la mode!! Faut arrêtez de les encouragez a le faire !! Il n'y a au aucun acte héroïque la dedans ..


o
27 juin 2013 02:36
Salam
Allah n impose pas a une âme ce qu elle ne peut supporter

L immolation est haram

Allahi Rahmo qu allah-lui accorde sa miséricorde et soutienne sa famille
f
27 juin 2013 15:39
Paix à son âme, je pense qu'il devait en avoir gros sur le coeur et que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Faut avouer qu'il y a de quoi devenir dingue pour les papiers là-bas, je sais de quoi je parle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook