Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un marocain risque 5 ans de prison
c
28 juillet 2009 21:31
salam

[www.youtube.com]

Un agent de la sureté marocaine déchire son uniforme pour inculper un jeune homme pour agression envers un agent de police, ce dernier ayant appelé des renforts, le jeune homme risque une peine de 5 ans ...


diffuser cette video s'il vous plait , ça peut aider le pauvre homme
h
28 juillet 2009 21:33
qu'allah soit avec lui, ..

on peut rien faire pour lui,

faire lfawda? tour casser? c'est ça la solution?
assalam o alykoum
28 juillet 2009 21:43
Citation
casablancaise7 a écrit:
salam

[www.youtube.com]

Un agent de la sureté marocaine déchire son uniforme pour inculper un jeune homme pour agression envers un agent de police, ce dernier ayant appelé des renforts, le jeune homme risque une peine de 5 ans ...


diffuser cette video s'il vous plait , ça peut aider le pauvre homme

bjr casablancaise
ca deja ete poste sur actualite au maroc
deja plusieur commentaires
c
28 juillet 2009 21:48
J'ai vu la vedio il ya une semaine.

Si c'est vraie ce que vous dites et que le jeune homme risque 5 ans de prison et bien je recoit ca comme un coteau par derrire, ca me degoute,j'ai envie de pisser....ca me derange et ca m'embrouille.

Et j'ai l'impression qu'a chaque fois que je veut m'atacher a une branche de mes racines,la branche lache et je suis la a esperer la naissance d'une autre branche,il ne faut pas que ca dure,car l'esperence risque de devenir un desespoir.


Et pourtant c'est claire,la vedio est claire....a cet instant je deteste le MAROC.
f
28 juillet 2009 22:10
ECOEURANt, détestable... quel lâcheté pour ce flic de pacotille et sans compter son supérieur qui vient donner des coups de bâtons à ce pauvre homme. Heureusement dans son malheur, il y a cette vidéo qui pourra le disculper plus tard.
Honteux, honteux pour ce flic qui a prêté serment de défendre le citoyen. Bravo Monsieur je vous attribue la palme d'or du meilleur acteur 2009.
Une reconversion professionnelle doit se faire fissa pour lui... je lance un appel aux producteurs de films afin d'embaucher au plus vite, ce futur "Brad Pott" marocain.
h
28 juillet 2009 23:19
je chercher cette video merci je l'est vu dans mon face book on me la envoyer!!!

c'est des nazzzz les keufff du bled!!
29 juillet 2009 03:01
Et le gang des képis frappe encore...

Ils sont comme ca dans tout les pays du monde... Quel genre de personne irait bosser pour la police? sérieusement?

Ils viennent se la jouer "je suis la loi". Leur numéro de robocop c'est ca.
N
29 juillet 2009 16:10
J'étais à Fès récemment. J'étais tranquillement installé sur un fauteuil chez un coiffeur et j'écoutais les conversations de jeunes pendant la coupe.
Ils avaient abordé leur projet d'avenir professionnel. L'un d'eux a dit à un autre :
"Choisis la police ! Au moins tu auras tes 20 DH à chaque contrôle".
Les policiers en France ont une vue de la profession beaucoup plus axée sur une sorte de vocation et d'autres arguments plus sains.
Ce qui est désespérant est que même les jeunes reproduisent les même schémas que l'ancienne génération.
H
30 juillet 2009 14:58
Bonjour

Et avec tout ca il y'en a qui continuent à nous raconter leurs salades: "vous savez, le bled a changé, évolué, la justice aussi, les droits humains, ceux de la femme, la protection de l'enfance etc..."

Ca ne changera JAMAIS, vous pouvez dire "inchallah" autant que vous voudrez, ca ne changera rien aux mentalités ni aux pratiques.

Bon courage les compatriotes.
H
30 juillet 2009 16:06
Le bled a fait d’immenses progrès dans le respect des droits humains et la justice, et la police est un réel modèle pour tous les autres pays du monde qui doivent saliver d’envie pour faire comme nous, mais nous ne divulguerons pas notre secret, la police est aimée et adorée par tous les sujets marocains qui ne tarissent pas d’éloges sur le comportement et la gentillesse de cette corporation au service de tous.
Il suffit de demander à n’importe qui au bled et ailleurs dans le monde ce qu’il pense du comportement policier, vous n’aurez qu’éloges et profonde satisfaction, quel bonheur d’avoir des policiers aussi proches des problèmes de tout un chacun et au service de tous.
Voila, c’est bien ainsi ? ca peut être publié ?
30 juillet 2009 19:35
Citation
Harounben06 a écrit:
Bonjour

Et avec tout ca il y'en a qui continuent à nous raconter leurs salades: "vous savez, le bled a changé, évolué, la justice aussi, les droits humains, ceux de la femme, la protection de l'enfance etc..."

Ca ne changera JAMAIS, vous pouvez dire "inchallah" autant que vous voudrez, ca ne changera rien aux mentalités ni aux pratiques.

Bon courage les compatriotes.



bjr harounben tu c s que vedir inchallah ca veut dire ni oui ni non le mot inchallah é sortie de sont conteste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook