Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un marocain au REAL!!!
B
4 juin 2007 01:44
Salam aalikoum


sleeping


vendredi 1 juin 2007, 8h40
Un funambule marocain au-dessus du stade Santiago Bernabeu à Madrid



MADRID (AFP) - Un funambule marocain, Mustafa Danger, a traversé le célèbre stade de football Santiago Bernabeu à Madrid sur toute sa longueur à 40 mètres de hauteur et sans filet de sécurité.

M. Danger, 31 ans, qui se produit jusqu'à la fin juin au cirque madrilène Price, a mis un peu plus de cinq minutes jeudi pour parcourir le câble tendu sur environ 200 mètres d'un bout à l'autre du stade où joue le Real Madrid.

L'équilibriste originaire de Tanger (Maroc), coutumier de tels exploits, a indiqué qu'il voulait attirer l'attention sur la situation peu brillante des cirques en Espagne.

Il a déjà réalisé des exploits similaires à New York et à Berlin et envisage de faire la même chose au dessus de l'Alhambra à Grenade (sud) et des Pyramides égyptiennes, selon les médias espagnols.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
6 juin 2007 07:05
La même photo figure sur le site du journal le matin, seulement là, on souligne que la nationalité de ce Monsieur est turque et non pas marocaine; voici le texte intégral tiré dudit site:
[www.africatime.com] cliquez sur le Matin
puis sur Photo du jour et vous cherchez l'image de cet acrobate
Madrid - Espagne : 31.05.2007
L'acrobate turque, Mustapha Danger, effectue une exhibition sans aucune mesure de sécurité en traversant le fameux Santiago Bernabeu. (Photo : AFP)

CoolmanY
J
7 juin 2007 14:11
oui c'est sympa ça,j'ai vu la photo et je lui a écouté dans les medias, il a été dans tout le monde le mec !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook