Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROCAIN RACISTE ?
19 novembre 2017 21:14
Salam, bonsoir

Je dialoguais via ce site avec un marocain vivant en France en MP...puis il me pose la question t'es d'où du bled...(il pensait que j'étais marocaine) j'ai répondu que je suis d'origine Algérienne...il m'a littéralement zappée...c'est du racisme ou autre? je ne sais pas....

Bonne soirée...
V
19 novembre 2017 21:17
Arlaykoum salam

Tout les clash ici Maroc Algérie n'ont pas suffit à te faire une idée?

C'est flagrant pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 21:24 par VQ2PQ.
l
19 novembre 2017 21:18
Salam aleykoum,

Bah peut être qu'il voulait une marocaine
Nationaliste peut être perplexe
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir

Je dialoguais via ce site avec un marocain vivant en France en MP...puis il me pose la question t'es d'où du bled...(il pensait que j'étais marocaine) j'ai répondu que je suis d'origine Algérienne...il m'a littéralement zappée...c'est du racisme ou autre? je ne sais pas....

Bonne soirée...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
r
19 novembre 2017 21:18
Salem

Il a était maladroit au lieu de te dire qu'il était intéressé plus par une marocaine .
Je te rassure il ne sont pas tous comme ça .

marocain algérien tunisien c'est kifkif .
19 novembre 2017 21:19
C'est de la bêtise humaine.. toujours en train de poser cette question crying' t'es d'où du bled ?'' comme si ça change quelque chose ! Quelle classe les musulmans !
*
19 novembre 2017 21:19
Oue bon toi si on doit faire un remix de tout tes topics ,on se demande qui est raciste Oups
B
19 novembre 2017 21:20
SALEM ça y ressemble en tout cas sad smiley peut être qu il cherche tout sauf une algérienne lol
-
19 novembre 2017 21:21
Racisme carrément lol..

Si il veut une marocaine c’est son droit, c’est de l’endogamie.
Bon pour moi Maroc Algérie c’est la même mais bon c’est vrai que je préfère une marocaine.
B
19 novembre 2017 21:29
Le problème n est pas la il aurait pu être honnête je suis sûre la posteuse ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid . Il a le droit de préfère qui il veut comme tout le monde mais ya pas de mal à dire les choses sincèrement !
Citation
--soult-- a écrit:
Racisme carrément lol..

Si il veut une marocaine c’est son droit, c’est de l’endogamie.
Bon pour moi Maroc Algérie c’est la même mais bon c’est vrai que je préfère une marocaine.
a
19 novembre 2017 21:34
Le racisme n a rien avoir avec le fait de refuser une autre personne que de son.pays
On peut tres bien apprecier respecter etc mais ne pas se marier avec
C
19 novembre 2017 21:38
C'est son droit de préférer une marocaine comme lui mais il a pas fait de la meilleur des manières
19 novembre 2017 21:39
Salam

Tout simplement il t'a rendu service, il est possible que lui-même ne connait pas la
réponse à sa question.Ce n'est pas ça le racisme mais c'est tout bêtement, de L'ignorance.

Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir

Je dialoguais via ce site avec un marocain vivant en France en MP...puis il me pose la question t'es d'où du bled...(il pensait que j'étais marocaine) j'ai répondu que je suis d'origine Algérienne...il m'a littéralement zappée...c'est du racisme ou autre? je ne sais pas....

Bonne soirée...
19 novembre 2017 21:40
Moi j'en connais qui préfèrent les marocaines nées en Algérie et vivant en France.
Va y comprendre qqch Heu
Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum salam

Tout les clash ici Maroc Algérie n'ont pas suffit à te faire une idée?

C'est flagrant pourtant
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
19 novembre 2017 21:41
C'est pas du racisme c'est de la bêtise.


Il en paiera les conséquences à force de fonctionner ainsi... t'as rien perdu.
19 novembre 2017 21:42
salam,

Je ne comprend pas qu'il m'a littéralement zappée...à coupé tout contact...j'aurais préféré juste une réponse...et s'il était poli un "au revoir"....

Bonne soirée...
19 novembre 2017 21:43
Salam alaykoum, rien de racisme

Il veut une marocaine tout simplement, je trouve même qu'il était sincère avec toi, voir il est sage.

Le racisme est de se sentir supérieur aux autres.

Pour lui il disait que tout le monde dans ce forum était des Marocain.

Salam alaykoum
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir

Je dialoguais via ce site avec un marocain vivant en France en MP...puis il me pose la question t'es d'où du bled...(il pensait que j'étais marocaine) j'ai répondu que je suis d'origine Algérienne...il m'a littéralement zappée...c'est du racisme ou autre? je ne sais pas....

Bonne soirée...
-
19 novembre 2017 21:51
Il te respecte pas alors oublie et passe à autre chose.
Citation
romance31 a écrit:
salam,

Je ne comprend pas qu'il m'a littéralement zappée...à coupé tout contact...j'aurais préféré juste une réponse...et s'il était poli un "au revoir"....

Bonne soirée...
M
19 novembre 2017 22:01
Peut-être une histoire de recette de couscous Ill
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir

Je dialoguais via ce site avec un marocain vivant en France en MP...puis il me pose la question t'es d'où du bled...(il pensait que j'étais marocaine) j'ai répondu que je suis d'origine Algérienne...il m'a littéralement zappée...c'est du racisme ou autre? je ne sais pas....

Bonne soirée...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
i
19 novembre 2017 22:03
Les algériens sont bien nationaliste donc bon
F
19 novembre 2017 22:04
Salam.

Faut relire la définition de racisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook