Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain poignardé à mort en Bosnie
17 juin 2018 01:54
Les fameux futurs ingénieurs ne faisaient que tester une de leurs nouvelles expériences j'imagine.... blague à part en voyant cela on comprend pourquoi les européens en ont plein le c*l des migrants d'Afrique et du Moyen-Orient : ils amènent généralement que violence, insécurité et déstabilisation des pays d'accueil.
e
17 juin 2018 02:53
Bah concernant la France et les pays européens qui ont bombardés les pays d'ou viennent les migrants comme les syriens ou lybiens par exemple , bah les pays doivent les acceullir je suis désolé faut assumer.

Ils ont (la france et les pays qui ont détruit la syrie ou la lybie) ont attaqués et fait la guerre dans ces pays la , faut bien un retour de bâton ...

Et dans l'article il est question de migrants provenant de grèce on en sait rien de leur origine.

On en sait rien non plus sur la véracité de cette information m'enfin ...
17 juin 2018 05:09
Qu'Allah accorde son paradis au défunt, paix à son âme.
17 juin 2018 10:57
J'espère que vous vous comptez dans le lot.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Les fameux futurs ingénieurs ne faisaient que tester une de leurs nouvelles expériences j'imagine.... blague à part en voyant cela on comprend pourquoi les européens en ont plein le c*l des migrants d'Afrique et du Moyen-Orient : ils amènent généralement que violence, insécurité et déstabilisation des pays d'accueil.
17 juin 2018 11:03
"Retour du bâton" ? C'est une blague j'espère ? Vous justifiez sincèrement la violence de ces migrants par l'action belliqueuse des gouvernements occidentaux comme s'ils représentaient réellement leurs populations ? Donc les jeunes filles anglaises, allemandes ou suédoises violées méritent ce qui leurs arrivent ?
17 juin 2018 11:12
J'ai reçu une notification.

Les anglaises, allemandes et machin chose, c'est pas mon business, arrêtez vos délires, et répondez à la bonne personne.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
"Retour du bâton" ? C'est une blague j'espère ? Vous justifiez sincèrement la violence de ces migrants par l'action belliqueuse des gouvernements occidentaux comme s'ils représentaient réellement leurs populations ? Donc les jeunes filles anglaises, allemandes ou suédoises violées méritent ce qui leurs arrivent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook