Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es que un marocain peut se marier avec une algerienne
o
7 mars 2010 13:57
voila j'ai une copine algerienne folle amoureuse d'un marocain mais le probleme il lui a dit que il la peur que c'est parents n'accepte pas le mariage parce que lui marocain et célébataire et elle algerienne est divorcé avec un enfant le probleme plus acause de l'origine
C
7 mars 2010 14:27
Donne moi deux secondes que je rentre dans la tête des parents du copain de ton amie pour te dire ce qu'ils vont en penser Zen
☠ chti'sem ☠
h
7 mars 2010 14:40
lol sofiaptdr

et bien, elle est algérienne c pas une maladie à ce que je sacheHeu, je pense que c plutôt divorcé avec un enfant qui posera surement problème, le mec devrait en parler à ses parents, se faire entendre, insister, persister et inchaAllah kheir...

les origines ne sont pas un pb, si il l'aime vraiment il se battra pr elleIn love

au fait le mec a quel âge?
N
7 mars 2010 14:40
Citation
sofia59 a écrit:
Donne moi deux secondes que je rentre dans la tête des parents du copain de ton amie pour te dire ce qu'ils vont en penser Zen


quand tu as fini, prete-moi ta boule de crystal please ... je dois repondre a un autre post mais j'ai besoin de te l'emprunter avant ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
C
7 mars 2010 14:44
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Donne moi deux secondes que je rentre dans la tête des parents du copain de ton amie pour te dire ce qu'ils vont en penser Zen


quand tu as fini, prete-moi ta boule de crystal please ... je dois repondre a un autre post mais j'ai besoin de te l'emprunter avant ...

Je viens de me rendre compte qu'il faut que j'investisse dans une autre boule de crystal...

y'a trop de posts abstraits sur yabi...

c'est la cohue, tu vas devoir attendre!
☠ chti'sem ☠
o
7 mars 2010 15:15
c'est compliqué comme situation.........smoking smiley
z
7 mars 2010 16:03
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Donne moi deux secondes que je rentre dans la tête des parents du copain de ton amie pour te dire ce qu'ils vont en penser Zen


quand tu as fini, prete-moi ta boule de crystal please ... je dois repondre a un autre post mais j'ai besoin de te l'emprunter avant ...

Je viens de me rendre compte qu'il faut que j'investisse dans une autre boule de crystal...

y'a trop de posts abstraits sur yabi...

c'est la cohue, tu vas devoir attendre!


lol Sofia59 j'adore tes réponses ptdr

pour répondre à la posteuse des couples mixtes y en a des milliers
mon père est marocain ma mère algérienne; mon beau père est algérien et ma belle mère française comme tu vois donc mon mari et moi on a 3 origines différentes; on adore les mélanges dans la famille.......enfin bref là je m'égare Danse

s'ils s'aiment ils pourront tout affronter
f
7 mars 2010 17:31
Citation
oran85 a écrit:
voila j'ai une copine algerienne folle amoureuse d'un marocain mais le probleme il lui a dit que il la peur que c'est parents n'accepte pas le mariage parce que lui marocain et célébataire et elle algerienne est divorcé avec un enfant le probleme plus acause de l'origine

C'est toi la copine perplexe grinning smiley
k
7 mars 2010 20:03
Eh ben drôle de question. En 2010, on en est encore là, à se demander si une algerienne peut épouser un marocain ? L'essentiel c qu'ils soient tous deux musulmans, basta. Le reste n'est que foutaise et étroitesse d'esprit.

Purée c'est grave quand même. Et puis apparemment d'après l'histoire, ce n'est pas le pb, le pb c plutôt que la fille est div avec un enfant.
s
7 mars 2010 20:53
SALAM
L essentiel s est qu elle est musulmane point.L origine s est vraiment pas l essentiel au sein du couple la religion oui.Divorcé et un enfant et alors les mentalités changent heureusement,il doit s imposer face a ses parent s est sa vie et s est elle qui veut donc ses parents accepteront forcement, s ils refuse a cause de l origine de la fille s est qu ils sont pas évolués dans leur tete,inchaallah que ca se passera bien entre les 2 famille pour qu ils puisse se mariés.Amine.
7 mars 2010 21:01
jpense pas que se soit algérienne qui lui pose pb pas du tt mes divorcé + gosse en plus lui il é célibataire non non sa mère va devenir folle c sur!!!!Zen
l
7 mars 2010 21:11
salem
ba oui je voi pa ou il est le probleme
moi je sui marocaine marier avek un algérien sa se passe tré bien hamdoullah avek lui
k
7 mars 2010 21:32
Moi j dis qu il n ya rien de plus beau que le mélange, ca va fo arreter de faire des différences comme sa!!! c quoi cette question c comme si tu disais es que un marocain peut se marier avec un extra terrestre?

bref comme le dise ls autres témoignages c pluto le fai q elle ait un enfant, a la rigueur juste divorcé sa va mais bon apres si ils sont vraiment amoureux alors ils doivent de battre!!
l
8 mars 2010 17:23
s
8 mars 2010 17:33
s
8 mars 2010 17:44
Salam o aleykum

Il n'y a aucune loi vise à vis de la religion qui interdirai le mariage inter-communautaire bien au contraire l'islam interdit le nationalisme. On est tous musulman pourquoi chercher lç ou il n y'en a aucun


khir inshaALLAH pour ta copine
d
9 mars 2010 09:39
khir inch'ALLAH
S
12 mars 2010 11:53
Je comprend les parent comme sa On et musulman touse pareille
Que se soit marocain algerien tunisien paksitanais ect nous somme touse musulman donc je comprent pas pk les parent se seron pas dacore et pui cest quoi qui change apart une frontiere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook