Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocain à Paris que visiter????
f
8 juin 2012 11:41
salem à tous,

Ma famille débarque du Maroc, mis à part la Tour eiffel, Champs-Elysées, Sacré Coeur et St Michel que puis-je leur faire visiter, la défense ??? alors ils ont deux adolescentes avec les parents, je veux des sorties interressantes!!! Thanks for your help
8 juin 2012 12:05
salam jai une amie qui voulait me faire visiter la mosquée de paris et le musée du monde arabe
pas fait faute de temps.....

aprés tu a le chateau de versailles (ok c pas a PARIS) mais c pas loin autant en profité....

pour les ado vu ke c des filles rien de tel que du shopping a paris....

ya un site super avec plein de bonne adresses MYLITTLEPARIS
f
8 juin 2012 12:28
ohh merci tu vois j'ai zappé la mosquée de Paris et l'institut du monde arabe!!! Pour le Chateau de Versailles je pense que je vais faire une un tour, merci ma belle

Yallah j'attends d'autres propositions.... car je veux qu'ils passent un séjour bien chargé
s
8 juin 2012 14:11
bonjour,

quand j'ai reçu mon frère il a vu pas mal de choses, en plus des classiques cité dans vos messages, il ne faut pas oublier les beaux jardins de paris (luxembour, les tuilleries, le palais royal, le parc floral de vincennes, le jardin des plantes....). Après tu as les musées (il en a fait deux ou trois), le stade de France (je pense que les ados vont aimer), les bateaux mouches, le quartier latin, le quartier saint germain, un petit tour dans les quartiers indiens, chinois (c'est très dépaysant!!!). vous pourvez aussi visiter l'opéra garnier (c'est majestiux et pas cher). tu as deux ou trois aquarium à Paris, dommage que le zoo de vincenne soit en travaux.

Voilà j'espère que ça va t'aider.

bonne balade
8 juin 2012 16:56
Place voltaire , place Clichy , le marche d'argenteuil ou les puce de St.ouent...
m
12 juin 2012 15:15
un tour vers disneyland c pas mal aussi et au passage faire un saut au val d'europe ça peut interesser les ados pour le shopping
z
12 juin 2012 18:41
une journée à disney pour les ados

le quartier saint Michel est très sympa aussi quand tu iras visiter l institut du monde arabe , tu as la basilique notre dame tres connue

un conseil prenez le bateau bus (BATOBUS PAS BATEAU MOUCHE) de la tour effeil le ticket te permet de le prendre toute la journée il dépose à chaque monument façon sympa de visiter .... Il s'arrête à saint michel pour l'institut et la basilique ....
à chauque arrêt tu peux t’arrêter , visiter et prendre un prochain , il y en a toute les 15 minutes avec le même ticket

salamwinking smiley
M
12 juin 2012 21:47
Bonsoir,
Tu as le Louvre, plus grand musée du monde, si vous faites tout le tour, vous en avez pour un sacré long moment !! smiling smiley
Pour les ados, disneyLand c'est vraiment pas mal!!
Versailles, il faut à tout prix le faire, c'est somptueux !!
Bon et puis, les monuments, toujours très classique..

C'est pas mal aussi de faire un tour en mongole fière, souvent en visite guidée, pour découvrir la ville vue du ciel !!

Voilà smiling smiley J'espère que ta famille passera un bon séjour !!
M
12 juin 2012 21:48
Bonsoir,
Tu as le Louvre, plus grand musée du monde, si vous faites tout le tour, vous en avez pour un sacré long moment !! smiling smiley
Pour les ados, disneyLand c'est vraiment pas mal!!
Versailles, il faut à tout prix le faire, c'est somptueux !!
Bon et puis, les monuments, toujours très classique..

C'est pas mal aussi de faire un tour en mongole fière, souvent en visite guidée, pour découvrir la ville vue du ciel !!

Voilà smiling smiley J'espère que ta famille passera un bon séjour !!!
f
13 juin 2012 17:28
MERCI TOUT LE MONDE !!!! Mongolfiere je vois mal ma tante la prendre (ghada tamout lya)
dess idées!!! des idées!!! pleaseee
M
13 juin 2012 17:48
Citation
farahana a écrit:
MERCI TOUT LE MONDE !!!! Mongolfiere je vois mal ma tante la prendre (ghada tamout lya)
dess idées!!! des idées!!! pleaseee

Ahaha smiling smiley Faut toujours lui demander, on ne sait jamais!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook