Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocain de paris
o
27 janvier 2008 14:27
salam
je voudrais reservé cette orchestre pour un mariage a lyon,je c'est qu'il assure bien
mais ils mon proposé 2000euro c'est leur tarif fixe!
pouvez vous me dire si c'est un tarif raisonable ou pas pour paris lyon? merci
T
27 janvier 2008 15:36
salam,

Raisonnable n'est pas le terme adequat mais vu la qualité du groupe et le prix qu'il demande déja en région parisienne (1500 euros il me semble), c'est un prix "logique", ils vont devoir se déplacer avec tout leur matériel, au moins à deux voitures je pense, et paris lyon c'est pas la porte à coté, 4 heures de route en roulant bien, et au moins 150 euros de frais par voiture aller retour, plus la galère pour rentrer après une nuit blanche, donc je pense que tout ça vaut bien les 500 euros supplémentaires. Après en Rhone Alpes t'as des groupes qui assurent bien aussi! mp si tu veux des noms! salam smiling smiley
c
27 janvier 2008 16:04
Bonjour,

Les marocains de paris valent bien les 2000€, c'est un groupe qui va assurer une ambiance du tonnerre, du début à la fin.

jète un coup d'oeil sur tous les posts qui parlent d'eux et tu seras fixé, de plus ils sont très gentils, agréables et disponibles, qualités nécessaires dans ce milieu.

Comme l'a bien expliqué Tekchbila, les frais suplémentaires sont dûs au voyage et tous les prestataires le facturent, normal!
*****En route vers de nouveaux horizons******
d
27 janvier 2008 18:11
salam,
c'est un orchestre qui est venu animé a dijon, trop topthumbs up
ils sont arrivé en retard mais ils ont rattrapé le coupgrinning smiley
je te lé conseil ils chantes tres bien le chaabi,une tres bonne ambiance
et ils son sympa,repect,gentil et pour le tarif faut t'arranger avec eu.
d
27 janvier 2008 18:15
pouvez vous me donné leur num.




merci
c
27 janvier 2008 18:58
Voici leur numéro:

06.22.96.67.87

Brahim
d
27 janvier 2008 19:47
(tm)les marocains de paris(tm)

super groupe!!! tu va pas etre deçu,le chanteur et les musiciens chante tres bien le chaabi ect..(tm)

surtout ne demande pas de chyrrate si il te propose c'est vulguèreNo no
d
28 janvier 2008 23:32
Citation
ouari69 a écrit:
salam
je voudrais reservé cette orchestre pour un mariage a lyon,je c'est qu'il assure bien
mais ils mon proposé 2000euro c'est leur tarif fixe!
pouvez vous me dire si c'est un tarif raisonable ou pas pour paris lyon? merci

salam,
je pense que c'est les tarifs de tout les orchestres un bon groupe qui assure bien
tu trouvera pas moin cher! est franchement pour 2000eur ça vaut le coup!
tu est de lyon et ya 5heure de route de paris
f
29 janvier 2008 01:37
s
29 janvier 2008 16:05
super top,je confirme aussi ,gentils , pro ,sympa, dispo,s adapte a ce que tu souhaites comme zik et ambiance
2000 euros ne me semble pas bcp bien au contraire
tu sais faire 500 kms aller ,arrivée en spead et direct au travail , refaire 500 kms retour apres une nuit blanche de travail(s il prennent un hotel pour se reposer ,ca facture vite) , camionnete pour le mato , (donc location) frais d essence ,frais d autoroute , je pense que ca dépasse largement les 500 euros de frais de déplacment
ils les vallent largement , tu peux y aller les yeux fermés ,ils sont extra , meme a Paris d ailleurs il doivent etre entre 1500 et 1800 donc il n y a pas rellement les frais de déplacement en integralité dans ce qu ils te proposent
bisous et bonne fete (si tu as besoin de danseuse , je peux assurer ...mdr)
s
29 janvier 2008 21:00
salamohalikom,
cet cette orchestre que j'ai appelé a mon mariage en decembre et ya rien a dire ils sont trop top!canon!ambiance assurée!le chanteur et les musiciens sont trop cool et tres sympa,ma familles et mon entourage en parle encore de cette orchestre marocain,ma familles qui on vue mon mariage au maroc mon felicité, alor je peu t'assuré que le prix qui ton donné est raisonable.bon mariage.

(ps) coccinel,hafid,doukalia,mapuce,bisous.....
c
29 janvier 2008 21:49
Citation
samirachidia a écrit:
salamohalikom,
cet cette orchestre que j'ai appelé a mon mariage en decembre et ya rien a dire ils sont trop top!canon!ambiance assurée!le chanteur et les musiciens sont trop cool et tres sympa,ma familles et mon entourage en parle encore de cette orchestre marocain,ma familles qui on vue mon mariage au maroc mon felicité, alor je peu t'assuré que le prix qui ton donné est raisonable.bon mariage.

(ps) coccinel,hafid,doukalia,mapuce,bisous.....

Merci samirachidia, toutes mes félicitations pour ton mariage!

Je suis vraiment contente de ce groupe, non seulement ils sont pro et mettent une ambiance de feu mais

ils sont aussi agréables, dispo et gentils.

Donc pour celles qui hésitent encore, avec tous les commentaires ici et là, des avis unanimes c'est rare!
i
30 janvier 2008 01:11
(tm)(tm)leur violoniste il s'appelle khalid bidaoui c'est ancien violoniste du maroc(tm)

surtout quand il mé des coup de violon! ça fait tranblé!lol!


bonne continution les marocain de paris et rdv le le 05avril incha allah...
c
30 janvier 2008 10:53
Citation
iouiss a écrit:
(tm)(tm)leur violoniste il s'appelle khalid bidaoui c'est ancien violoniste du maroc(tm)

surtout quand il mé des coup de violon! ça fait tranblé!lol!


bonne continution les marocain de paris et rdv le le 05avril incha allah...


iouis, qu'est-ce qui se passe le 5 avril? raconte grinning smiley
d
30 janvier 2008 11:19
oui vasi raconte que ça passe t'il?
m
30 janvier 2008 14:28
Ouais coccinel je suis partante moi mais ou se passe ce mariage ????????
c
30 janvier 2008 14:42
hihi, on va louer un bus spécial yabi et on va faire tous les mariages!Clap

mapuce, iouis a disparu, il va peut-être changer de pseudo après ça grinning smiley
i
30 janvier 2008 18:00
Citation
coccinel a écrit:
hihi, on va louer un bus spécial yabi et on va faire tous les mariages!Clap

mapuce, iouis a disparu, il va peut-être changer de pseudo après ça grinning smiley

je n'est qu'un pseudo je te signal!!
c
30 janvier 2008 18:10
Citation
iouiss a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
hihi, on va louer un bus spécial yabi et on va faire tous les mariages!Clap

mapuce, iouis a disparu, il va peut-être changer de pseudo après ça grinning smiley

je n'est qu'un pseudo je te signal!!


je te signal que je peus te retrouver avec ton pseudo, grinning smiley


je rigole iouis, bon mariage!
m
30 janvier 2008 22:22
Genial !!
Coccinel tu me ramèneras une vidéo des marocains de paris ?smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook