Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain menteur qui vole de l'argent aux femmes
s
5 octobre 2015 16:40
bonjour

j'ai une copine qui a rencontré un marocain, il lui a fait croire au coup de foudre, lui faisait des déclarations d'amour etc...

elle est allée le voir souvent au maroc, il lui a demandé de l'argent plusieurs fois soi disant pour aider sa famille car c'était lui le chef de famille et au bout du compte, il l'a quitté comme une crotte quelques mois après

alors mesdames, un conseil faites attention aux relations longue distance, à ces hommes qui vous mentent et aux joueurs de violons
5 octobre 2015 16:46
"comme une crotte" ptdr
Vous me tuez des fois wallah ptdr
z
5 octobre 2015 17:07
Regle d or ne jamais preter d argent à un homme jamais.
5 octobre 2015 17:26
Bonjour,

En même temps, j'ai envie de dire, pourquoi cette manie chez certaines d'entretenir des hommes?? Quand est-ce que certaines femmes coomprendront que l'amour ne s'achète pas!
5 octobre 2015 17:28
Quelle idée aussi d'aller donner ses thunes à un(e) inconnu(e) !
Si l'amour s'achetait, ça se saurait !
poupi poupi poupi pou
5 octobre 2015 17:39
Salam


C'est plus un escroc maquereau qu'un menteur, et delà à le visiter comme un taulard
et il l'est entre les frontières. Apparemment ou manifestement tu as le cœur sur la main...
eye rolling smileyAngel



Citation
salimamarra a écrit:
bonjour

j'ai une copine qui a rencontré un marocain, il lui a fait croire au coup de foudre, lui faisait des déclarations d'amour etc...

elle est allée le voir souvent au maroc, il lui a demandé de l'argent plusieurs fois soi disant pour aider sa famille car c'était lui le chef de famille et au bout du compte, il l'a quitté comme une crotte quelques mois après

alors mesdames, un conseil faites attention aux relations longue distance, à ces hommes qui vous mentent et aux joueurs de violons
5 octobre 2015 17:55
Si c'est un homme bien pourquoi pas mais j'avoue que la personne concerné a était naïve pour le coup surtout que sa sent l'arnaque autant que les kilomètres qu'il les séparait ...
Conclusion des choses faites plus d'aumône vous aurez moins cette manie de tout offrir a un potentiel "arnaqueur "
Citation
zora1989 a écrit:
Regle d or ne jamais preter d argent à un homme jamais.
s
5 octobre 2015 18:49
Lol ben oui
s
5 octobre 2015 18:51
C'est clair mais quand on est amoureuse et que l'on se croit aimée en retour on devient parfois bete et naïve

En tout cas ca me fait de la peine pour mon amie qui ne méritait pas ca
z
5 octobre 2015 19:14
Le souci c est que un homme bien ne demandera pas de sous à sa fiancé copine ou que sais je. Il ira emprunter a sa famille ses amis il travaillera plus bref il se debrouille.

Souvent les hommes qui emprunte a une femme hors mariage ne les rendent pas.
C est d ailleurs pour ca qu il emprunte a leur copine plus facile a hagar.
Moi je vois les choses comme ca surtout si tu viens de faire connaissance avec le mec.



Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Si c'est un homme bien pourquoi pas mais j'avoue que la personne concerné a était naïve pour le coup surtout que sa sent l'arnaque autant que les kilomètres qu'il les séparait ...
Conclusion des choses faites plus d'aumône vous aurez moins cette manie de tout offrir a un potentiel "arnaqueur "
s
5 octobre 2015 19:54
Pourquoi préciser "marocain" ?
Inutile ton post
T'es idiote de donner de l'argent a un inconnu. Faut être sacrément désespérée pour acheter l'amour d'un homme !
5 octobre 2015 21:17
Ne sois pas trop dure et c'est pas elle directement mais une sois disant "amie" j'ai jamais compris la manie que vous avez de poster pour une amie ou un ami on a l'impression que c'est vous mais que indirectement vous n'assumez pas perplexe
Citation
sosp a écrit:
Pourquoi préciser "marocain" ?
Inutile ton post
T'es idiote de donner de l'argent a un inconnu. Faut être sacrément désespérée pour acheter l'amour d'un homme !
s
5 octobre 2015 21:26
Ben c'est clair c'est elle. Ca me viendrait pas à l'idée de poster sur les problèmes de mes amis ou famille comme toute personne normale. C'est leur intimité !
L
5 octobre 2015 21:28
Sa me rapelle dimanche j'ai zapper sur " Salut les Terriens sur la 4" .

Là il y avait une femme battue qui racontait sa vie et elle en a fait un livre. Et Ardisson, n'arretait pas de repeter le prénom du mari à chaque début de phrase " Yassine" mais je dois être parano.
Citation
sosp a écrit:
Pourquoi préciser "marocain" ?
Inutile ton post
T'es idiote de donner de l'argent a un inconnu. Faut être sacrément désespérée pour acheter l'amour d'un homme !
5 octobre 2015 21:28
La vérité la même je leurs conseillerais le forum mais j'irais pas poster a leurs place !
Citation
sosp a écrit:
Ben c'est clair c'est elle. Ca me viendrait pas à l'idée de poster sur les problèmes de mes amis ou famille comme toute personne normale. C'est leur intimité !
5 octobre 2015 21:47
Les arnaques sentimentale comme en côte d'Ivoire!
s
5 octobre 2015 22:04
Desolee mais ce n'est pas moi ! Je suis juste la pour informer certaines filles naïves
Desolee si vous ne me croyez pas
Moi tout va bien dans ma vie
m
5 octobre 2015 22:09
Quant bien même j'étais raide dingue d'un homme, si celui ci me demande du fric ça me dégouterai de sa gueule direct. Il ne sera plus un Homme à mes yeux mais un incapable, il aura à mes yeux la même valeur que ces truc horribles sans nom qui se penche au bois de boulogne. Un tue l'amour.
5 octobre 2015 22:19
Je sais pas si ça peut te consoler mais dis-toi que grâce à ton argent tu as sorti quelqu'un d'un beau merdier.. faut rester positif
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
5 octobre 2015 22:24
Ah la magie de la pensée positive
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je sais pas si ça peut te consoler mais dis-toi que grâce à ton argent tu as sorti quelqu'un d'un beau merdier.. faut rester positif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook