Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocain de Marseille
R
3 février 2019 10:57
Bonjour mes chères Frères marocains de Marseille


Que pensez-vous vous de crée une association des Marocains de Marseille qui rassemblera les marocains de la ville de Marseille.

Le role de l'association restera à définir ensemble.

Merci à vous

Cordialement.
R
3 février 2019 11:03
Bonjour

T'as regardé si ça existait pas déjà ?

Tu veux créer une assoc mais sans savoir dans quel but ? Y'a un pb qq part non ?
R
3 février 2019 11:06
Regarde ça

[www.google.com]

Avec la bénédiction du consul lol donc ils doivent avoir des sous ...
R
3 février 2019 11:10
Bonjour

On sait tous critiquer mais le plus dur c'est de travailler et de rendre service autres aussi de faire du bien

Si je propose ce sujet c'est que j'ai des objectifs mais par le respect et la démocratie il faut les discuter et entendre l'avis des autre et arrivé à construire quelques chose ensemble, et non pas de critiquer pour rien avant de comprendre le sujet comme tu la fait dans ton message.

Merci
R
3 février 2019 11:17
J'ai pas compris ton histoire de critique ...

Mdr donc toi tant que c marocain peut importe l'objectif tu foncés ... Mdr je veux monter une assoc pour la promotion de la pédophilie au Maroc... on y va ? Gallek démocratie..


Soit on a un projet et on le porte soit on a rien et on se greffe sur celui des autres ... tu veux monter une assoc tu t'es même pas renseigné si ça existait déjà...

Tu parles de démocratie alors que tu n'acceptez même pas une simple remarqué et constructive qui plus est même si tu veux pas le voir... bref revoit ta copie ton projet est vide

Car au cas ou tu ne le saurait pas le principal pb d'une assoc c le financement d'ou ma boutade plus haut..

T'as pas de projet pas d'idée pas de financement pas de bénévole... tu rêves en gros c tout ...et après ça fait le démocrate et vient faire la leçon...retourne jouer aux billes
Citation
Rif-Marseille a écrit:
Bonjour

On sait tous critiquer mais le plus dur c'est de travailler et de rendre service autres aussi de faire du bien

Si je propose ce sujet c'est que j'ai des objectifs mais par le respect et la démocratie il faut les discuter et entendre l'avis des autre et arrivé à construire quelques chose ensemble, et non pas de critiquer pour rien avant de comprendre le sujet comme tu la fait dans ton message.

Merci
R
3 février 2019 11:33
Si je propose un sujet c'est que j'ai un projet qui est à l'étude mais c'est sur avec les personnes qui ont vision comme celle que tu montre on va pas loin c'est sur.

Un projet passe par plusieurs étapes ( idée, pre-études, études, exécution, suivi et amélioration )

Ce que je propose aujourd'hui c'est la première étape.


Mais c'est facile à démolir par contre c'est très difficile à construire.

Mais ce genre de réaction c'est normal de la part de certain personnes qui sont sur ce forum que pour contredire car ils sont capable fe rien faire.
R
3 février 2019 11:46
Eh ben parle de ton projet alors tu veux faire du social de l'économique de la politique ?

Et vraiment cessé de me dénigrer ça commence à me chauffer je suis courtois je parle de ton procédé pas de ta personne apprend à fr la distinction tu sera mignon ok car je vais commencer à devenirbvraiment méchant pour le coup

Capable de rien fr mdr tu me connais pour dire ça ? Espèce de victime de la vie va ... tu connais mon parcours ne serait ce que dans l'associatif pour ouvrir ta grande bouche ? Non toi t juste le Mr qui n'accepte aucune critique et zehma il veut bosser avec des gens et bénévoles qui plus est ... t'as intérêt à travailler ton savoir vivre et ta fierté sinon je donne pas cher de ton assoc ... je te rappelle que c principalement des bénévoles donc aucune obligation de te suivre si ça leur plaît pas ton fonctionnement

Mais bon montre la lune à l'imbécile il regardera le doigt


Et certaines personnes sur ce forum croient tout savoir et pètent plus haut que leur cu* tu vois pas de qui je parle ? Ben de toi et arrête avec tes 'certaines ' nommé les gens ou ferme la ... je parle qu'en mon nom et j'suis pas faux cul MOI
Citation
Rif-Marseille a écrit:
Si je propose un sujet c'est que j'ai un projet qui est à l'étude mais c'est sur avec les personnes qui ont vision comme celle que tu montre on va pas loin c'est sur.

Un projet passe par plusieurs étapes ( idée, pre-études, études, exécution, suivi et amélioration )

Ce que je propose aujourd'hui c'est la première étape.


Mais c'est facile à démolir par contre c'est très difficile à construire.

Mais ce genre de réaction c'est normal de la part de certain personnes qui sont sur ce forum que pour contredire car ils sont capable fe rien faire.
N
16 décembre 2020 14:40
Bonjour, je vien de voir vos message et je suis partant pour faire une association avec vous , pouvons nous échanger en privé en groupe monté notre propre moyen de discuter entre vrai marocain, merci de me contacter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook