Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un marocain du Maroc ou marocain de france
N
3 juin 2005 10:29
mar-1
concernant les produits si tu peux juger de la qualité en fonction des origine du produit mais c'est pas valable pour l'homme .
3 juin 2005 10:30
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est vrai que jaurais du y penser mais je ne
> connaissais pas le terme zmagri on moins tu maura
> appris quelque chose la prochaine fois promis je
> ferai attention a mes titre mais cété pas fait
> exprès
>
> et vous les gars vous préférez une fille du maroc
> ou une fille de france ?


de rien et si je t froissé dsl ma chere

ba perso les deux comme di mar_1 c'est la richesse et beauté de l'ame de cette fille le plus important par l'origine de celle ci

moi il faut kelle soit musulmane pratiquante ensuite le reste je m'en fou du moment ou il ya de l'amour, entente et du respect mutuel et respect de notre si belle religion
m
3 juin 2005 10:33
pourquoi cette question serait elle sans fondement tout le monde sait que certains gars du bled ne se marie avec des fille de france que pour les papiers et en plus je ne parlait pas que de sa il y a aussi le fait que quand l'omme va arriver ça va etre la galère pour trouver un travail surtout si la femme ne travail pas ossi
m
3 juin 2005 10:44
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> mar-1
> concernant les produits si tu peux juger de la
> qualité en fonction des origine du produit mais
> c'est pas valable pour l'homme .


ce n'est qu'une image que j'ai utilise là mais je pensais bien évidemment à l'être humain.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
3 juin 2005 10:47
Choisit celui que t'aime c'est finis les demande sans connnaitre la personne .Pour pas avoir de surprise vaut mieux savoir son comportement!!!
d
3 juin 2005 10:50
je ne vais pas rajouter une couche pour le titre mais ça m'a déplu et je pense que tout a été dit par Moha93.

sinon je comprends que tu sois un peu perdu et que t'es peur que celui du maroc te fasse le coup des papiers. Mais pour choisir ton futur, il suffit pas d'avoir un travail et les papiers, ce n'est pas ça qui fera de lui un homme.

Le plus important c'est la compatibilité entre vos deux caractères, la comprehension et le respect... Renseignes toi sur lui(que ça soit pour celui du bled ou de france). Prends le temps de le connaitre de comprendre comment il pense, comment il se comporte avec les gens, la religion, sa famille....et puis invoque Allah pour que tu puisse rencontrer le bon mari.
I
3 juin 2005 10:56
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi cette question serait elle sans fondement
> tout le monde sait que certains gars du bled ne se
> marie avec des fille de france que pour les
> papiers et en plus je ne parlait pas que de sa il
> y a aussi le fait que quand l'omme va arriver ça
> va etre la galère pour trouver un travail surtout
> si la femme ne travail pas ossi


moi je vais te proposer le contraire...

admettons que je sois un zentil garçon tout mignon tout plein et que je demande ta main... je suis actuellement en france et je te propose de rentrer avec moi au maroc.

tu ferais quoi?
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
k
3 juin 2005 11:00
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> si 2 gars viennent vous demander la main un de
> france et lautre du bled lequel choisissez vous


-->-->tu pense en choisissant un gars de france ça va te permettre d'avoir une belle vie alors avec de celui de bled non ?
tout va dependre de votre relartion ma chere!!!! en plus cé le cour ki choisi !là tu demande lequel tu choisira comme si tes au souk grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
K
3 juin 2005 11:09
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> si 2 gars viennent vous demander la main un de
> france et lautre du bled lequel choisissez vous


AUCUN DES DEUX....

JE N'AI PAS ENCORE TOURNE MA VESTE grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
3 juin 2005 11:15
je te dirai non , parceque je ne pense pas être capable de vivre ma vie la bas question dabitude.
mon chérie (du bled) ma déja posé cette question et jai dit non
f
3 juin 2005 11:33
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi cette question serait elle sans fondement
> tout le monde sait que certains gars du bled ne se
> marie avec des fille de france que pour les
> papiers et en plus je ne parlait pas que de sa il
> y a aussi le fait que quand l'omme va arriver ça
> va etre la galère pour trouver un travail surtout
> si la femme ne travail pas ossi


yalah ghir gueri !! tu sors avc un gars du bled toi yak..et tu as peur qu'il sorte avec toi pour les papiers c ca ?
I
3 juin 2005 11:46

je me rends compte que ce n'est pas la bonne question qu'il fallait poser puisque tu sais déjà que tu ne veux pas rentrer... il ne s'agit pas de choisir entre deux prétendants géorgraphiquement distincts, mais peut-être d'être rassurée quant aux les motivations de ton chéri?

tu as besoin d'une boule de cristal mais je peux t'aider.. j'en ai pas!
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
I
3 juin 2005 11:47
oops! je voulais dire... je peux pas t'aider!

smiling smiley
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
3 juin 2005 13:41
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> message pour mar_1 pourqoi le marocain

Salam !

Très simple ma chère ! Le fait de choisir un marocain est rassurant. Puisqu'il ne maîtrise pas la langue très bien et connait pas le pays, donc tu es sûr de le garder près de toi, parce qu'il a besoin de toi comme guide dans tout ce qu'il entreprend. En somme, l'expression "mon bébé" n'aura jamais mieux trouvé son sens alors !

See you !

d
3 juin 2005 13:42
Auteur: NAWARR (IP enregistrée)
Date: le 03 juin 2005 à 10h23


"tu choisis ton futur mari :

pour son respect à la religion et à ses origines
ses qualités
sa famille

et non pas en fonction d'une zone géographique"


Je suis d'accord avec elle, ce sont ces critères sur lesquelles tu dois t'appuyer pour prendre une décision. En tout k moi c'est ce ke jorai fait.
l
3 juin 2005 13:47
Salam à tous,

Ben quelle drôle de question, il faut inévitablement choisir celui qui a le marocain le plus garni !!!!! voyons !!!


l
3 juin 2005 13:53
Il faut ce basé sur la religion , tes sentiments .................... on peux pas choisir un mari com si on achéte de pommme et on e dit 'alors des pommes dorigine du maroc ou des pommes de frances ) winking smiley
3 juin 2005 13:56
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il faut ce basé sur la religion , tes sentiments
> .................... on peux pas choisir un mari
> com si on achéte de pommme et on e dit 'alors des
> pommes dorigine du maroc ou des pommes de frances
> )


si c t ca les mec de france seront mal barré car les pomme du maroc sont vachement meilleure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook