Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un marocain sur la lune ichaallah...
20 juin 2008 21:15
...c'est pour quand?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 18:26 par amir.
:o
i
20 juin 2008 21:32
J'aurai posé la question d'une autre manière, c'est une ancienne blague marocaine.
la question est:QUAND EST CE QUE LES MAROCAINS COLONISERONT LA TERRE?
la réponse: QUAND TOUT LE MONDE IRA SUR LA LUNE.
t
20 juin 2008 21:38
reste à savoir de quelle lune tu parle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que les marocains, la plupart, marchent sur la lune depuis la nuit des temps grinning smileygrinning smiley


Pour répondre à ta question, trois cas de figure sont possibles :

- Peut être un marocain riche peut s'offrir une petite marche sur la lune qui sait grinning smiley

- scientifiquement parlant, je pense que parmi ceux qui travaillent dans ce domaine d'astronomie il y a forcément un marocain sous le nom de Micheal peut être aux states qui doit bosser avec eux allah oua3lam, ils sont partout les marocains grinning smiley

- Un marocain /marocain pour un voyage du bled direction la lune city c'est aussi faisable par lflouka mdrrrrrrrr qui sait un jour ? il y aura lahrigue sur la lune mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Plus sérieusement tout est possible inchallah, pourquoi pas les marocains sont capables. J'ai discuté une fois ici avec un physicien il est partie une fois à Casablanca à darbe un gars lui a expliqué tout un mécanisme que lui ignorait, ca l'a vraiment aidé mais le souci c'est que le gars faisait des choses mais les faisait comme ça, il a était scotché lui qui n'a jamais été à l'école, il est même revenue bien chargé de matériels mdrrrrrrrrrrrrrrrr In lovegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 21:39 par tranchederepos.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
w
20 juin 2008 23:57
Bonsoir Amir,

Merci de ne pas utiliser la fonction sondage à tort et à travers.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
21 juin 2008 10:06
salam,

c'est pas beau de siii moquer di Maroucains No no

La lune, on préfère la laisser aux autres car, ça ne nous intéresse pas, autrement on y serait déjà en train de faire des tajines, mais, vois-tu là haut on ne peut pas faire pousser de kouzbour ni de me3ednouss Bye
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
21 juin 2008 11:52
aujourd'hui le maroc n'a ni le materiel, ni l'argent nécessaire pour développer des fusées, former des astronautes et envoyer des gens sur la lune
les seuls marocains qui peuvent aller sur la lune aujourd'hui sont les marocains vivant et faisant leur étude à l'étranger (ils peuvvent integrér la Nasa ou d'autres organisations spatiales similaires)

mais peut etre que demain inchallah , ce sera le cas....
21 juin 2008 17:07
euh... mais fallait demander vieux...

moi j'ai bossé dessus depuis l'âge de 6ans... mais j'ai laissé tombé quand on m'a dit que la lune n'était pas faite en froumage...

bon, voilà, pour te faire plaisir, je vais reprendre le boulot...

si quelqu'un veut m'aider à monter la catapulte... vous êtes les bienvenus...
a
21 juin 2008 17:17
Citation
LeMask a écrit:
euh... mais fallait demander vieux...

moi j'ai bossé dessus depuis l'âge de 6ans... mais j'ai laissé tombé quand on m'a dit que la lune n'était pas faite en froumage...

bon, voilà, pour te faire plaisir, je vais reprendre le boulot...

si quelqu'un veut m'aider à monter la catapulte... vous êtes les bienvenus...

moi jveu bien t'aider mais j'ai pensé à un truc , non vital certes , mais bon :

tu fais comment pour revenir après?? la catapulte c'est bien pour partir mais sur la lune yen a pas je crois....grinning smiley
N
21 juin 2008 20:00
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
euh... mais fallait demander vieux...

moi j'ai bossé dessus depuis l'âge de 6ans... mais j'ai laissé tombé quand on m'a dit que la lune n'était pas faite en froumage...

bon, voilà, pour te faire plaisir, je vais reprendre le boulot...

si quelqu'un veut m'aider à monter la catapulte... vous êtes les bienvenus...

moi jveu bien t'aider mais j'ai pensé à un truc , non vital certes , mais bon :

tu fais comment pour revenir après?? la catapulte c'est bien pour partir mais sur la lune yen a pas je crois....grinning smiley

Quand il mangera tout le grand fromage,...alors il va chuter et revenir sur terre...grinning smileysmoking smiley
21 juin 2008 20:42
bravo N7abb-bladi!!! maintenant tu réfléchis...

mais bon, réfléchis encore un peu, si tu mange tout le fromage, tu te casse la gueule...

et ce serait la honte pour un cosmonautre... na3im Karmstroune dialna sera le porte drapeau du Maroc... on peut pas laisser faire cela.

non, il nous faut une meilleure idée... il faut profiter de la faible gravité et utiliser un bouteille dial couka pour le propulser dans l'espace... et un éventail pour se propulser vers la terre.
et un couvercle de tajine pour faire un bouclier thermique pour rentrer dans l'atmosphére sans faire fondre le beurre dans sa poche (on va pas envoyer un homme sur la lune sans jbene sur l7archa? on est des êtres humains! bon sang!)

et j'ai aussi trouvé un probléme pour remplacer le stylo à encre qui n'écrit pas en apesanteur...
j'hésite entre le tabachire (craie) ou encore une seringue de 7énné...

et au passage... le premier qui me parle de crayon doit retourner à l'école primaire... c'est les russes qui utilisent un crayon, et on n'est pas des communistes.
23 juin 2008 11:03
salam
il y a un marocain qui travaille à la Nasa mais qui s'appelle Kamal Oudghiri pas micheal No no
Né à Fès, Kamal Oudhriri a rejoint la Nasa, en 1996, après des études supérieures en communication spatiale aux Etats-Unis.
Voir vidéo medi1 sat

Article Yabiladi 2005

Donc pour un marocain rien n'est impossible! c'est déjà connu! grinning smiley
Salam


Citation
tranchederepos a écrit:
reste à savoir de quelle lune tu parle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que les marocains, la plupart, marchent sur la lune depuis la nuit des temps grinning smileygrinning smiley
Pour répondre à ta question, trois cas de figure sont possibles :
- Peut être un marocain riche peut s'offrir une petite marche sur la lune qui sait grinning smiley

- scientifiquement parlant, je pense que parmi ceux qui travaillent dans ce domaine d'astronomie il y a forcément un marocain sous le nom de Micheal peut être aux states qui doit bosser avec eux allah oua3lam, ils sont partout les marocains grinning smiley

- Un marocain /marocain pour un voyage du bled direction la lune city c'est aussi faisable par lflouka mdrrrrrrrr qui sait un jour ? il y aura lahrigue sur la lune mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus sérieusement tout est possible inchallah, pourquoi pas les marocains sont capables. J'ai discuté une fois ici avec un physicien il est partie une fois à Casablanca à darbe un gars lui a expliqué tout un mécanisme que lui ignorait, ca l'a vraiment aidé mais le souci c'est que le gars faisait des choses mais les faisait comme ça, il a était scotché lui qui n'a jamais été à l'école, il est même revenue bien chargé de matériels mdrrrrrrrrrrrrrrrr In lovegrinning smiley
23 juin 2008 17:10
Citation
amir a écrit:
...c'est pour quand?


le sondage poura paraitre débile pour les uns mais en réalité c'est une façon plutot humoristique pour mesurer le degres de notre industialisation.


le jourIll, ou je gagnerais a l'euro-millionIn love

koi ke je sais pas si c'est suffisantmoody smiley

combien un billet aller retour pour la lunemoody smiley

je cherche en vain sur les sites de voyagesHeu ils me disent tous la méme chosesHeu


missiou vous etes fou, aller vous faire soignéIllptdr


de toute façon, yavait ce américain, ki arrété pas de voyagé dans l'espace et de tapés des record en mogolfiéres, ect....

au final il a fini ougrinning smiley mortOh

a koi bon alors! autant profité des ces millions sur terresmiling smiley

et faire des dons a des eouvres caritativessmiling smiley
sé plus intelligentwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
23 juin 2008 17:52
Salam Alikoum,


Une question: Depuis qu on a marché sur la lune CONCRETEMENT ... ça a servi à quoi ...

genre dans la vie de tous les jours ?

Est ce que ça a amelioré le quotidien et si oui comment ?

Merci.
a
23 juin 2008 18:05
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Une question: Depuis qu on a marché sur la lune CONCRETEMENT ... ça a servi à quoi ...

genre dans la vie de tous les jours ?

Est ce que ça a amelioré le quotidien et si oui comment ?

Merci.

concretement dans ta vie a toi, ca sert a rien

mais c'est une étape importante dans la conquete de l'espace, , dvpment des fusées.......
D
23 juin 2008 18:08
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Une question: Depuis qu on a marché sur la lune CONCRETEMENT ... ça a servi à quoi ...

genre dans la vie de tous les jours ?

Est ce que ça a amelioré le quotidien et si oui comment ?

Merci.

concretement dans ta vie a toi, ca sert a rien

mais c'est une étape importante dans la conquete de l'espace, , dvpment des fusées.......


Et la conquete de l'espace elle sert à quoi? le developpement des fusées ?
Gaspiller de l'argent au lieu de s occuper de la misere deja bien plus que presente sur terre.

Je n'en vois pas l utilité personnellement.

moody smiley Ca reste mon avis.
e
23 juin 2008 18:36
Citation
karim_92 a écrit:

le jourIll, ou je gagnerais a l'euro-millionIn love

koi ke je sais pas si c'est suffisantmoody smiley

combien un billet aller retour pour la lunemoody smiley

je cherche en vain sur les sites de voyagesHeu ils me disent tous la méme chosesHeu


pas besoin de billet, loulou, t'y es déjà..
Mon amour...
23 juin 2008 20:32
Citation
ephenea a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

le jourIll, ou je gagnerais a l'euro-millionIn love

koi ke je sais pas si c'est suffisantmoody smiley

combien un billet aller retour pour la lunemoody smiley

je cherche en vain sur les sites de voyagesHeu ils me disent tous la méme chosesHeu


pas besoin de billet, loulou, t'y es déjà..


lol!! ahhhh sé pas simpa, de casserptdr


sa te dis pas de me rejoindre, ma zolieIn loveIn love

une soudaine envie de concevoir un bébé marocos "lunaire"Ill

me trotte a la téteptdr
bah koi, sa serais béte de jeté toute cette tuneeye popping smiley et ne pas en profité un max....ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
23 juin 2008 20:39
déjà qu'on délimite des frontières et qu'on interdit aux marocains de circuler comme ils veulent sur terre

Alors sur la lune ! à moins qu'ils aient un visa touristique tongue sticking out smiley
n
23 juin 2008 20:57
salam

vous etes pas au courant que c'est fini, l'exploration de la Lune est terminée.

maintenant, ils sont sur le point d'envoyer des hommes sur Mars!

nari, toujours en retard hadouk lemgharbaSOS
S
25 juin 2008 14:18
Citation
amir a écrit:
...c'est pour quand?

quand les poules auront des dents grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook