Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Marocain ou L'Algerien????
l
6 décembre 2013 00:41
Salam alaykoum,

En fait les marocains ont un bon delire je rigole avec eux comme pas possible on se comprend sur plein de trucs mais ya quelque chose en eux qui ne m'attire pas ou du moins jamais un marocain ne m'a attiré concernant le mariage.

Quant aux algeriens, ils me correspondent plus coté caractere et repondent le plus souvent a ce que je recherche chez un homme, il y a de l'attirance, mais coté delire c'est pas pareil, je rigolerai pas a gorge deployé comme avec le marocain.

Du coup je tends plus vers l'algerien, peut etre aussi que les marocains que je rencontre manquent de "charisme", "caractere", et des fois sont plus vicieux que des algeriens que je connais qui eux ont tendance a etre plus direct, plus "bonhommes".

Tout ca est un constat non un jugement, j'aimerais vraiment trouver un marocain qui me fasse penser le contraire car ce serait plus facile niveau famille langue etc mais peut etre suis je condamnée a kiffer sur des algeriens.

J'ai remarqué aussi que beaucoup de marocaines se retrouvaient avec des algeriens, peut etre que la femme marocaine et l'homme algerien sont complementaires dans leur education.. mystere et boule de gomme.
6 décembre 2013 00:57
Salam

Et peut-etre que l'herbe st toujours plus verte ailleurs . Nul n'est prophète en son pays...ptdr

NB: C'est une question de personne , pas de nationalité. Les algériens ne sont pas des clones.
C
6 décembre 2013 00:58
Salam a toi la miss

Je comprend parfaitement ta situation car je suis marocaine en couple avec un algerien et je te cache pas que sa n'a jamais marcher avec un marocain pour moi aussi lol pourtant mon reve est d'épouser un marocain pour les meme raison que tu vien de cité mais c bizar jsui atirer que par les algerien! je ne sais pas pourquoi. J'aimerai avoir la réponse aussi a la question mdr.

Mais bon tu sais tant qu'il est muslim c'est le plus important je pense.
a
6 décembre 2013 01:05
Tu finira vielle fille lol
l
6 décembre 2013 01:12
Mayouchka les algeriens ne sont pas des clones certes, d'ailleurs il y a bcp d'algeriens qui ne m'attrernt pas teinture blonde gucci etc c'est pas trop mon truc, mais si ce jprends genre un gars simple responsable en general mimi avec des principes qui me plait dans la rue c'est tout le temps un algerien, quand j'entends le marocain parler ou voit un peu son delire ca me rebute sans meme savoir a la base que c'en est un.
Peut etre que c'est dans l'education..


Chainez et c'est comment niveau delire? vous rigolez beaucoup ensemble ou c'est plus rire seduction?
Peut etre qu'on est attiré par des algeriens parce qu'on retrouve quelque chose de viril chez eux je sais pas?? Oui et bien sur le fait que ce soit des muslims c'est le principal.
l
6 décembre 2013 01:13
Citation
alhamd381 a écrit:
Tu finira vielle fille lol

Mdrrr pk cette si douce et charmante phrase? une reponse qui ne t'aurait pas plu a un de tes posts ou tu juges que je suis compliquée?
a
6 décembre 2013 01:16
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tu finira vielle fille lol

Mdrrr pk cette si douce et charmante phrase? une reponse qui ne t'aurait pas plu a un de tes posts ou tu juges que je suis compliquée?

non du tout ptdr

C'est juste que je me suis dit, si tu t'attarde a choisir en un Marocain & Algerien
au final tu perdra trop de temps.

C'etait juste pour rire, Qu'Allah t'accorde un marie Bon pieux et respectueux.
l
6 décembre 2013 01:19
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tu finira vielle fille lol

Mdrrr pk cette si douce et charmante phrase? une reponse qui ne t'aurait pas plu a un de tes posts ou tu juges que je suis compliquée?

non du tout ptdr

C'est juste que je me suis dit, si tu t'attarde a choisir en un Marocain & Algerien
au final tu perdra trop de temps.

C'etait juste pour rire, Qu'Allah t'accorde un marie Bon pieux et respectueux.


Lool barakAllah oufik amine a toi aussi.
Parenthese tu es algerien ou marocain?
J'ai remarqué par contre que la majorité des marocains voulaient a tout prix une marocaine comme quoi les marocaines ont du succes en fait lol (les francaises aussi...)
C
6 décembre 2013 01:22
Citation
leilamalabar a écrit:
Mayouchka les algeriens ne sont pas des clones certes, d'ailleurs il y a bcp d'algeriens qui ne m'attrernt pas teinture blonde gucci etc c'est pas trop mon truc, mais si ce jprends genre un gars simple responsable en general mimi avec des principes qui me plait dans la rue c'est tout le temps un algerien, quand j'entends le marocain parler ou voit un peu son delire ca me rebute sans meme savoir a la base que c'en est un.
Peut etre que c'est dans l'education..


Chainez et c'est comment niveau delire? vous rigolez beaucoup ensemble ou c'est plus rire seduction?
Peut etre qu'on est attiré par des algeriens parce qu'on retrouve quelque chose de viril chez eux je sais pas?? Oui et bien sur le fait que ce soit des muslims c'est le principal.


Tres bon délir on a le meme en+ il aime le maroc il est pas comme certains a clasher ou sinon des fois pour rire mais c'est pas méchant! notre probleme c la fierté moi g une grosse fierté et lui biensur un algerien sans fierté c pa un algerien lol mais sinon on sentend tres bien ! moi aussi je tombe toujours que sur des algerien je fais pas exprer et pour le peu que j'ai côtoyer des marocains sa a pas fait long feu. Nan ya des marocain virile lol comme ya des algerien qui sont des vrai meufs sa veut rien dire mais je sais pas comment expliquer sa entoucas les algériens eux aussi aime beaucoup les marocaines
l
6 décembre 2013 01:34
Citation
Chaïnez93200 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Mayouchka les algeriens ne sont pas des clones certes, d'ailleurs il y a bcp d'algeriens qui ne m'attrernt pas teinture blonde gucci etc c'est pas trop mon truc, mais si ce jprends genre un gars simple responsable en general mimi avec des principes qui me plait dans la rue c'est tout le temps un algerien, quand j'entends le marocain parler ou voit un peu son delire ca me rebute sans meme savoir a la base que c'en est un.
Peut etre que c'est dans l'education..


Chainez et c'est comment niveau delire? vous rigolez beaucoup ensemble ou c'est plus rire seduction?
Peut etre qu'on est attiré par des algeriens parce qu'on retrouve quelque chose de viril chez eux je sais pas?? Oui et bien sur le fait que ce soit des muslims c'est le principal.


Tres bon délir on a le meme en+ il aime le maroc il est pas comme certains a clasher ou sinon des fois pour rire mais c'est pas méchant! notre probleme c la fierté moi g une grosse fierté et lui biensur un algerien sans fierté c pa un algerien lol mais sinon on sentend tres bien ! moi aussi je tombe toujours que sur des algerien je fais pas exprer et pour le peu que j'ai côtoyer des marocains sa a pas fait long feu. Nan ya des marocain virile lol comme ya des algerien qui sont des vrai meufs sa veut rien dire mais je sais pas comment expliquer sa entoucas les algériens eux aussi aime beaucoup les marocaines

Mdrr oui je vois le truc apres c'est sur que si l'algerien est pas un minimum integré a la culture marocaine c'est mort, et je sais que y a des marocains viriles mais comme t'as dit je sais pas c'est pas la meme chose..
a
6 décembre 2013 01:37
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tu finira vielle fille lol

Mdrrr pk cette si douce et charmante phrase? une reponse qui ne t'aurait pas plu a un de tes posts ou tu juges que je suis compliquée?

non du tout ptdr

C'est juste que je me suis dit, si tu t'attarde a choisir en un Marocain & Algerien
au final tu perdra trop de temps.

C'etait juste pour rire, Qu'Allah t'accorde un marie Bon pieux et respectueux.


Lool barakAllah oufik amine a toi aussi.
Parenthese tu es algerien ou marocain?
J'ai remarqué par contre que la majorité des marocains voulaient a tout prix une marocaine comme quoi les marocaines ont du succes en fait lol (les francaises aussi...)

Wa fik albaraka ma soeur,

C'est partout pareille, tu sais la mixité c'est encore très Faible
Pour ma part j'ai rêvé d'une marocaine, mais je prendrais ce qu'Allah
m'aura destiné, donc si elle est algerienne je voudrais juste quelle soit Tlémcenia In love
sinon pas de préférence tant quelle soit bonne musulmane et me respécte
elle pourrait même etre du kazakhistan lol
m
6 décembre 2013 03:16
conclusion:

Les algériens 99% se sont des vrais Rjal

Les marocain; 110% RESSEMBLE AUX FILLES

ptdrptdr

c'es comme les filles qui sortent avec les noir en disant que les noirs se sont des vrais mâle .

si tu es attiré par les algeriens, bah tu as le droit c'est ta vie, mais il faut pas dire, je suis avec un algerien parce que j'ai pas trouvé un vrai Rajal chez les marocains.

c'est pur racisme .
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
6 décembre 2013 06:08
@a leila MALBARER,**

Je ne sais pas qu'elle info tu veux donner sur , marocain/algerien sa n'a pas d'origine un caractère c'est comme si tu disais un tocard ou tocarde qui s'assemble se ressemble , et etre viril c'est dans les gène ca n'a pas de nationalité,
trouve le bon
A
6 décembre 2013 09:20
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Sans hésiter un algérien lol
Moi aussi j'aime bcp leur charisme, leur caractère, leur fierté, leur honnêteté, leur beauté etc ..
Mais après dans toutes les origines y'a des bons et des mauvais..
C'est juste une préférence de ma part smiling smiley
s
6 décembre 2013 09:32
Salam,

si tu est vraiment une marocaine (j'ai quelques doutes perplexe) tu sauras que le Maroc est un pays qui présente diverses cultures, arabes, souss, chleuh, rifain pour n'en citer que les principales. De ce fait il existe autant de différence de mentalités et de comportements.

Réduire l'homme Marocain au comique de service qui est un brin vicelard, sans charisme relève d'une vue d'esprit assez limitée. Maintenant si le but de ton post est de piquer au vif une certaine communauté, pour pourquoi pas attirer l'attention d'un "bonhomme Marocain", je me demande de quel côté est le vice ???perplexe
s
6 décembre 2013 10:05
Que de préjugés sur nos marocains chère posteuse.
Tu sais cela reste ton avis a toi de dire que les marocains sont des clowns vicieux....
Moi j'suis très fiere d'eux et j'ai l'impression qu'aucun ne leur arrive a la cheville...ils sont bosseurs protecteurs généreux pieux et surtout ce sont de VRAIS BONHOMMES! Ils n'ont pas de fierté mal placé
J'ai rien contre les algériens hein mais l'histoire du nafs et de fierté je comprends pas pourquoi ils en ont autant...c'est pas justifié
6 décembre 2013 10:08
Salam,


Méfiez-vous car les apparences sont souvent trompeuses !! smoking smiley
s
6 décembre 2013 10:59
salam

c est vrai que certains algeriens ont une fierte demesuree
moi je suis marocaine j ai rien contre les algeriens ni tunisiens ou autre

je prefererai me marier avec un marocain pour diverses raisons ms c est une preference. et il serait ridicule de dire les algeriens sont comme ci et les marocains sont comme ca. il y a de tout partout. du bon comme du mauvais

le nationalisme n a pas sa place en Islam smiling smiley

bonne journee
h
6 décembre 2013 11:12
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

En fait les marocains ont un bon delire je rigole avec eux comme pas possible on se comprend sur plein de trucs mais ya quelque chose en eux qui ne m'attire pas ou du moins jamais un marocain ne m'a attiré concernant le mariage.

Quant aux algeriens, ils me correspondent plus coté caractere et repondent le plus souvent a ce que je recherche chez un homme, il y a de l'attirance, mais coté delire c'est pas pareil, je rigolerai pas a gorge deployé comme avec le marocain.

Du coup je tends plus vers l'algerien, peut etre aussi que les marocains que je rencontre manquent de "charisme", "caractere", et des fois sont plus vicieux que des algeriens que je connais qui eux ont tendance a etre plus direct, plus "bonhommes".

Tout ca est un constat non un jugement, j'aimerais vraiment trouver un marocain qui me fasse penser le contraire car ce serait plus facile niveau famille langue etc mais peut etre suis je condamnée a kiffer sur des algeriens.

J'ai remarqué aussi que beaucoup de marocaines se retrouvaient avec des algeriens, peut etre que la femme marocaine et l'homme algerien sont complementaires dans leur education.. mystere et boule de gomme.

lol
Prends toi les deux !
L'un pour le délire et l'autre pour le reste !
6 décembre 2013 11:15
Ne rejette pas l'image de ton pére ou tes freres sur les autres marocains , tous les marocains ne sont pas des clownes vicieux sans charisme comme les membre de ta famille
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook