Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain vs juive
W
24 juillet 2004 19:48
c'est l'histoire d'un groupe de juifs et de marocains qui ont organisé une sortie en train...
arrivée a la gare ils se sont dirigés vers le guichet. le goupe juifs ont achetés chacun un billet....alors que les marocains ont acheté un billet pour tout le groupe.
les juifs leur ont dit mais vous êtes fous!!!vous allez vous faire pincer par le controleur!!!!
les marocains leur ont dit "ne vous inquiétez pas on sais ce qu'on fait!!"
Dans le train au moment ou le controleur arrive en criant "BILLET" le groupe de marocains est parti se cacher dans les toilettes....lorsque le controleur est arrivé pres des toilettes il a vu ke c t occupé et il a toqué et les marocains ont glissé le billet pas dessous la portes.....
Arrivée dans une autre gare ou ces 2 groupes devaient prendre une correspondance, ils se sont retrouvé devant le guichet, le groupe de juifs voyant l'astuce des marocains intéressante ils ont acheté un billet pour tout le groupe.....les marocains eux cette fois si n'ont acheté aucun billet....
les juifs leur ont dit "mais la vous etes vraiment fous!!!" les marocains leur ont répondu " on sait ce qu'on fait"
dans le train lorsque le controleur est arrivé en criant "BILLET!" le groupe de juifs est parti se cacher dans les toilettes.....et quand ils ont entendu toquer ils ont glissé le billet......
en fin de compte c'est le groupe de marocains qui a pris le billet et qui est parti à son tour se cacher dans d'autres toilettes....

c
27 juillet 2004 17:32
bonjour white angel
la blague est marrante mais c est à prendre avec des pincettes, je ne vois pas ce ke les juifs viennent faire dans la blague, tu aurais pu la raconter autrement, il n'y avait aucune raison (innocente) à mon avis de faire références aux juifs qui je me permets de te le rappeler sont des citoyens marocains aux meme titre que les marocains cités dans ta blague, je parle des marocains de confession juive habitant au maroc depuis des siècles et qui par des agissements deplorables (l'exemple de ta blague en est un tu exusera mon agressivité) n'ont cessé de quitter le pays pour fuir ce genre d'injustice entre autre !
sans vouloir faire long et sans vouloir t'offenser, merci de revoir les choses sous un oeil moins xénophobe (je ne veux pas dire antisémite pour ne pas reveiller les raleurs)

juste pour finir je rappèle ce passage de la charte du forum (au cas ou un administrateur illuminé serait tenté de me sensurer , je ne généralise pas mais j'ai l'habitude des forum de chez nous ...

"Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes ou tendancieux ne seront pas tolérés sur ces pages."


j espere que le message passera à bon entendeur et je reste ouverte a toute discussion dans le respects et la tolérance (on y gagnerait beaucoup à mon avis)
bien amicalement

s
4 août 2004 14:41
salu
je voulai te dire chicobikko ke moi la blague je lé trouvé super marrante et kil fo pa ke tu prenne la mouche c juste 1 blague et c marran ke tu réagisse comme sa pour lé juifs et pa sur lé blagues sur les blondes ,les marrocains ou autres on est pa obligé de se moké tjr des meme
et c pa parce ke kactuellemen ya des tensions entre juif et autres kotomatikemen dé kon kon parle deux en mal on est antissémite
alorr a toi de te remettre en kestion
sur ce garde la peche
i
4 août 2004 17:05
Ecoute chicobiko,

Les juifs n echaperont pas à la dérision,il y a des blagues sur tout le monde

sur ce forum,tant qu il n y a pas de vulgarité....

Et oui les juifs ne sont pas tout le temps des heros parfois ils sont des

zérosgrinning smiley

e
4 août 2004 20:08
salam!

pour faire plaisir a certains :

Qu'est-ce que c'est des traces de griffes sur un comptoir ?
- Un Juif qui a pris sa monnaie
e
4 août 2004 20:11
RE

C'est Mahmoud qui va chez David, et crie par la fenêtre : David !! David !!
Alors la mère de David vient répondre : 'Bonjour Mahmoud qu'est-ce que tu veux à
David ?'
- Ben je veux le voir, il me doit 100 balles !
- Ok, mais c'est Kippour !
- Ben, c'est pour ouam !! (P.S.: attention, il y a du verlan dans la chute)
i
4 août 2004 21:48
El hadj ta premiére histoire est mortelle!!!!!!

s
5 août 2004 11:05
ta assuré el hadj!!!!!!!!!!!
s
9 août 2004 18:16
el hadj mdrrrr grinning smiley

A
9 août 2004 18:40
Je suis bien d'accord avec toi !

nous naissons tous égaux en droits et obligations
A
9 août 2004 18:41
Voyons voir...
Qu'est ce qu'un arabe sur un cyclomoteur?

====

Un voleur!

Ca te plaît ça? Arrêtez le racisme!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
A
9 août 2004 18:44
pas drôle!
Je la connaissais différemment, la touche raciste ne me plaît pas (et dans tous les sens)

nous naissons tous égaux en droits et obligations
B
11 août 2004 13:17
Faut pas être parano-moraliste non plus : il y a des blagues que seuls les arabes, qu'ils soient musulmans ou juifs, comprennent et partagent.

C'est de l'humour hébraïco-musulman.

D'ailleurs la même blague existe dans l'autre sens.

;-)

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Desproges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook