Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain en Formule-1 ? ... Inchalllah
T
31 juillet 2004 01:33
M. Mehdi Bennani, le 1er pilote marocain en F1 ? héé et pour quoi pas ! grinning smiley inchallah

News: du [www.cololotwin.com]

Eddie Jordan est intéressé par Mehdi Bennani, un pilote marocain qui fait actuellement le championnat de Formula BMW Asia séries. Il voudrait qu'il soit pilote titulaire pour la saison 2005 en formule 1.
Si cela ce fait, Mehdi Bennani serait le premier pilote marocain en f1 depuis 1950

Site de notre champion smiling smiley: [www.mehdichampion.com]

n
31 juillet 2004 02:12
inchaalah, yarabi Amine...On a besoin un coup fort pour améliorer notre image au niveau internationnel...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
31 juillet 2004 04:34
Re: Un Marocain en Formule-1 ? ... Inchalllah smiling smiley

pourquoi inchaaa a allah?(

:o
l
31 juillet 2004 06:37
on en a besoin, surtout avec les deux athletes ki viennent de se francisées

amir je crois k tu es loin detre idiot, alors au moint un peu dindulgence aux religions dautruis

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
31 juillet 2004 08:29
Amateur de F1, je l'espére de tout coeur...

Merci pour l'info !

Le Kaiser vous salue bien !
B
31 juillet 2004 10:02
Salam aalikoum Tarik

Le maroc abonde en pilote de Formule1
Tout les chauffeur de (grand) taxi il te font des virages en epingle aplus de 90km/h avec 7personnes dans la voiture, il te font des depassement en cote sans barriere de securitéeye rolling smiley et cela avec des voitures a plus de 500mille kilometre au compteur
des vrais piloutes winking smiley


Mais plus serieusement, Si inchallah il y parvient, ce sera probablement une grande fierté pour tout le Maroc, voire tout l'afriquewinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
31 juillet 2004 12:51
Bonjour Tarik

Depuis 1950? mais alors qui était ce pionnier marocain de la F1?
T
31 juillet 2004 13:36
Notre ami AMIR a dit : "Re: Un Marocain en Formule-1 ? ... Inchallah
pourquoi inchaaa a allah "
Réponse: ti chirche trop a coumbrendre ya sahbi grinning smiley

Abdeslam a dit : "Bonjour Tarik
Depuis 1950? mais alors qui était ce pionnier marocain de la F1? "
Réponse : hée ben dis toi bien que je me suis posé la même quéstion grinning smiley j'ai éffectué une recherche via Google mais ça donne rien ...nada ! désolé



Message edité (31-07-04 14:40)
n
31 juillet 2004 16:07
Oups Tarik, tu nous fais rêver grand et haut...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
31 juillet 2004 18:48
Tarik mon frere,

tu ne trouves pas que vous avons d'autres pioritée que la formule 1?(

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook