Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain, foot, france, racisme,....
K
19 juin 2006 07:20
hier, je suis allé en france

je voulais voir le match de foot de la france contre la corée, je me suis dit, c est quand meme mieux de regarder ce match dans café sur grand ecran que de le regarder chez moi ( sur grand ecran aussi, mais seul ou avec un copain, c ets pas trop drole)

donc, je donne rendez vous à un copain et on s est pointé dans une ville, dans un café, de la frontiere...

les gens ( les francais) etaient tous habillé, en bleu ( j'exagere, juste quelques pelés et trois tondu grinning smiley )

le café est bondé, presque aucune place de libre mais on arrive quand meme à se faire une petite place.

enutile de vous dire que je tenais avec la france ( LA FRANCEEEEEEEEE grand pays )

le match a bien commencé, les vieux sont en forme, il ya de beaux gestes de zizou AH ZIZOUUUUUUUUU, quel talent!!!!

ET ENFIN le but, BUTTTTTTTTTTTTTTTTTT, magnefique but....

ca sonnait de tout les coté, tout le monde criait, les claxons sont au rdv, etc, etc....

et puis, et puis, ce qui devait arriver, arriva....

les "vieux" commencait à fatiguer, les corréens, commencent a avoir confiance en eux, et quelques occasions commencent à se pointer.....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
19 juin 2006 10:22
et......
Mok Ya Mok !
m
19 juin 2006 12:12
tu supportes la france karmoss ???


tu m'as déçu là



sir tkarmass !!! grinning smiley
19 juin 2006 14:00
Salam,

Je penses que Cantona va peut-être avoir raison en disant :"On a beau tous s'entraîner et jouer, mais c'est l'Allemagne qui gagne à la fin -"
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
m
19 juin 2006 14:05
Arreter de penser systematiquement que c'est le pays organisateur qui gagne, la corée ou le japon n'a pas gagné a ce que je sache en 2002, en 2004 a l'eeuro c'est la grave qui a gagné et non pas le portugal !
Mok Ya Mok !
a
19 juin 2006 14:11
Où est le racisme dans tout ça, Karmoss ?
h
19 juin 2006 14:24
le racisme il est dans quoi là??

j'ai rien capté à sont delire ma parole


il faut moin regarder de match si tu veux pas devenir fou com ça avec la france mon pote
h
19 juin 2006 14:24
le racisme il est dans quoi là??

j'ai rien capté à sont delire ma parole


il faut moin regarder de match si tu veux pas devenir fou com ça avec la france mon pote
S
19 juin 2006 14:36
"les "vieux" commencait à fatiguer, les corréens, commencent a avoir confiance en eux, et quelques occasions commencent à se pointer..... "

Et et ...

Zoro est arrivéééééééééééééé



en attend la suite Karmoss winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook