Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un Marocain à tué sa femme en la soupçonnant de le tromper avec son copin
s
17 avril 2014 23:16
le journanl Almassa a relaté un crime affreux
un homme a martyrisé sa femme pendant longtemps pour la faire avouer de son infidélité avec son ami
la femme refuse d'avouer une chose qu'elle n'a pas faite ,
pour en finir le mari a pris une grosse pierres et a cassé les reins de sa femme attaché au lit
ce couple a eu 5 enfants de leur 12 ans de mariage
jusqu'au où va t elle la sauvagerie masculine des hommes à sang chaud, en Mâle dominant qui tuent pour une histoire dominée par le doute , sur le c.. de la femme
je hais l'hypocrisie
A
17 avril 2014 23:26
chaytane o ma di dir fina


ALLAH i rhamha
k
17 avril 2014 23:27
La hawla wa la 9ouwata ila billah, s'il le faut elle n'a rien fait, si c'est le cas qu'Allah l'agréer en martyre. Pauvres enfants qui resteront après elle.
s
17 avril 2014 23:53
chaytane , c'est notre mentalité , c'est notre barbarie , on tue pour un trou, on ose, ôter des vies se prenant pour des Mâles dominants , des supérieurs
et si on cherche bien cet homme assassin a trompé sa pauvre femme tous les jours !
mais chez ces gens arriérés et obsédés , la mort d'un humain n'a aucune valeur au contraire il croit qu'il est le Mâle sans partage
je hais l'hypocrisie
w
18 avril 2014 22:52
Salam

Ce type de crime est malheureusement classique.

Aussi bien national, qu'international.

Ce type de crime ce retrouve dans toute les catégorie social.

et dans toute les discutions à un moment ou un autre.

comme ici ou encore la ==> [www.yabiladi.com]

ou encore ...

? Est-ce que c'est typiquement marocain ?


Il serait bon de reformuler le poste autrement, de façon plus intelligente.

Condamner le crime, son porté un doigt accusateur sur un peuple en particulier.

On espérant que le posteur, ne pète jamais un plomb !

Petite illustration moins sordide





Il suffit de taper sur Google "tué par jalousie" pour voir si ce type de crime est typiquement marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 23:01 par wakrim.
s
19 avril 2014 00:09
je ne désigne pas un peuple plus qu'un autre , c'est une question de traçabilité pour relater le fait , quoi que une chose est certaine la majorité des crimes causés par des hommes sur des femmes la majorité des cas se passent dans les pays Arabomusulmans , désolé
quant à telle nation ou une autre , aucune stigmatisation, avouée ou inavouée de ma part
je hais l'hypocrisie
w
19 avril 2014 00:32
Citation
sakki a écrit:
je ne désigne pas un peuple plus qu'un autre , c'est une question de traçabilité pour relater le fait , quoi que une chose est certaine la majorité des crimes causés par des hommes sur des femmes la majorité des cas se passent dans les pays Arabomusulmans , désolé
quant à telle nation ou une autre , aucune stigmatisation, avouée ou inavouée de ma part

Salam

???????????????????
??
?
A quoi veux-tu en venir ?
C
20 avril 2014 01:49
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
je ne désigne pas un peuple plus qu'un autre , c'est une question de traçabilité pour relater le fait , quoi que une chose est certaine la majorité des crimes causés par des hommes sur des femmes la majorité des cas se passent dans les pays Arabomusulmans , désolé
quant à telle nation ou une autre , aucune stigmatisation, avouée ou inavouée de ma part

Salam

???????????????????
??
?
A quoi veux-tu en venir ?


ben c est clair pourtant, même si les violences hommes/femmes sont présentes partout elles sont toujours liées au niveau d éducation qui lui même est lié au niveau de croyance, entre autres, donc en gros plus on est con plus on a de chance d être croyant envers n importe quoi et donc de battre sa femme (puisque la quasi totalité des religions abaisse le statut de la femme). C est schématisé à mort mais c est comme ça Heu
s
20 avril 2014 20:26
Citation
Cortico a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
je ne désigne pas un peuple plus qu'un autre , c'est une question de traçabilité pour relater le fait , quoi que une chose est certaine la majorité des crimes causés par des hommes sur des femmes la majorité des cas se passent dans les pays Arabomusulmans , désolé
quant à telle nation ou une autre , aucune stigmatisation, avouée ou inavouée de ma part

Salam

???????????????????
??
?
A quoi veux-tu en venir ?


ben c est clair pourtant, même si les violences hommes/femmes sont présentes partout elles sont toujours liées au niveau d éducation qui lui même est lié au niveau de croyance, entre autres, donc en gros plus on est con plus on a de chance d être croyant envers n importe quoi et donc de battre sa femme (puisque la quasi totalité des religions abaisse le statut de la femme). C est schématisé à mort mais c est comme ça Heu
bonsoir
vous avez répondu à ma place je vous remercie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 22:09 par sakki.
je hais l'hypocrisie
w
20 avril 2014 23:27
Salam

BRUYANTE OVATION

Le drame de Vilnius, la mort de l'actrice Marie Trintignant sous les coups de son compagnon d'alors, Bertrand Cantat, n'a pas entamé leur ferveur. « On n'excuse pas ce qu'il a fait, affirme Frédéric, mais on vient d'abord voir l'artiste. Cet acte ne le résume pas. » Personne à l'extérieur de la salle ne manifeste son mécontentement. Les polémiques qui accompagnaient les premières réapparitions publiques du chanteur semblent s'être éteintes.

L'entrée en scène de Détroit lance une bruyante ovation, suivie de « Bertrand ! Bertrand ! » scandé par la foule. Tee-shirt noir échancré, cheveux ébouriffés, le chanteur tend le poing et sourit, accompagné de ses quatre acolytes. Dès les premières mesures, on sent que Détroit a trouvé un son, forgé en particulier lors de répétitions en résidence, dans un manoir de la campagne clermontoise, géré par la Coopérative de mai.
s
22 avril 2014 22:31
@cortico
citation
(religions abaisse le statut de la femme). C est schématisé à mort mais c est comme ça)

bonsoir
tu as raison mon frère
les hommes religieux interprètent à leur façon et à leur niveau , et à leur bon vouloir les écrits de notre religion non violente , mais la femme , étant donné qu'elle est considérée (à leur yeux) inférieur à l'homme qu'elle ne doit pas .
ni hériter à part égale à l'homme
ni témoigner seule (il en faut 2 femmes pour la voix d'un homme)
elle doit obéir sans discuter les désires de son (maitre) son mari
elle ne doit pas refuser même un câlin quant son (maitre) il en a envie
tous ces facteurs donnent à l'homme musulman une sorte suprématie, hélas
mais les sociétés et leur mentalité commencent à changer , les législateurs penchent de plus en plus à l'égalité homme = femme
la femme a le droit
de divorcer dès qu'elle sente qu'elle n'aime plus son homme
aussi d'aimer ou ne pas aimer un homme
de se marier ou rester célibataire
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
22 avril 2014 23:25
Citation
sakki a écrit:
@cortico
citation
(religions abaisse le statut de la femme). C est schématisé à mort mais c est comme ça)

bonsoir
tu as raison mon frère
les hommes religieux interprètent à leur façon et à leur niveau , et à leur bon vouloir les écrits de notre religion non violente , mais la femme , étant donné qu'elle est considérée (à leur yeux) inférieur à l'homme qu'elle ne doit pas .
ni hériter à part égale à l'homme
ni témoigner seule (il en faut 2 femmes pour la voix d'un homme)
elle doit obéir sans discuter les désires de son (maitre) son mari
elle ne doit pas refuser même un câlin quant son (maitre) il en a envie
tous ces facteurs donnent à l'homme musulman une sorte suprématie, hélas
mais les sociétés et leur mentalité commencent à changer , les législateurs penchent de plus en plus à l'égalité homme = femme
la femme a le droit
de divorcer dès qu'elle sente qu'elle n'aime plus son homme
aussi d'aimer ou ne pas aimer un homme
de se marier ou rester célibataire
bonne soirée

salam , vaste sujet sakki

faut il que la femme soit l'egale de l'homme , pour moi c'est a discuter
quand on voit la catastrophe quand c'est une femme qui est aux commandes
que ce soit dans un couple ou en politique , s'il y a egalité avec la femme
alors de facto l'homme se retrouve en position subalterne , la femme cumulant
ses droits et ses charmes ,je ne dit pas de manquer de respect a la femme bien
au contraire .la structure mentale de la femme n'a pas été programmée depuis
des millions d'années pour prendre certaines decisions , pour preuve alors
qu'elles ont tous les choix en matiere scolaire elles delaissent les filieres
techniques et scientifiques , plus preferées par les hommes
je pense etre linché tres rapidement mais c'est mon opinion et je la partage
s
23 avril 2014 19:15
Citation
FlyingDoctor a écrit:
Citation
sakki a écrit:
@cortico
citation
(religions abaisse le statut de la femme). C est schématisé à mort mais c est comme ça)

bonsoir
tu as raison mon frère
les hommes religieux interprètent à leur façon et à leur niveau , et à leur bon vouloir les écrits de notre religion non violente , mais la femme , étant donné qu'elle est considérée (à leur yeux) inférieur à l'homme qu'elle ne doit pas .
ni hériter à part égale à l'homme
ni témoigner seule (il en faut 2 femmes pour la voix d'un homme)
elle doit obéir sans discuter les désires de son (maitre) son mari
elle ne doit pas refuser même un câlin quant son (maitre) il en a envie
tous ces facteurs donnent à l'homme musulman une sorte suprématie, hélas
mais les sociétés et leur mentalité commencent à changer , les législateurs penchent de plus en plus à l'égalité homme = femme
la femme a le droit
de divorcer dès qu'elle sente qu'elle n'aime plus son homme
aussi d'aimer ou ne pas aimer un homme
de se marier ou rester célibataire
bonne soirée

salam , vaste sujet sakki

faut il que la femme soit l'egale de l'homme , pour moi c'est a discuter
quand on voit la catastrophe quand c'est une femme qui est aux commandes
que ce soit dans un couple ou en politique , s'il y a egalité avec la femme
alors de facto l'homme se retrouve en position subalterne , la femme cumulant
ses droits et ses charmes ,je ne dit pas de manquer de respect a la femme bien
au contraire .la structure mentale de la femme n'a pas été programmée depuis
des millions d'années pour prendre certaines decisions , pour preuve alors
qu'elles ont tous les choix en matiere scolaire elles delaissent les filieres
techniques et scientifiques , plus preferées par les hommes
je pense etre linché tres rapidement mais c'est mon opinion et je la partage

Bonsoir
je suis d'accord avec toi
parce que l'évolution , des mentalités sociétales arabomusulme stagnent voire elles reculent par cette mouvance naissante , dite salafia qui bafoue le droit de la femme et l'empêche de s'émanciper , pour travailler où elle veut avec des hommes ou sans hommes , faire du sport avec des hommes opu sans hommes , , cette mouvance qui incite les femmes à enfanter et obéir à l'homme sans plus que ça
quant tu parles de la technologie , c'est vrai . les femmes occupent à la majorité des postes dans l'enseignement ; primaire et secondaire , ainsi que le PARAMIDICALE ça c'est vrai comme tu l'as dit , et que dans certain pays modéré le Maroc la Tunisie l'Egypte , la Jordanie
moins nombreuses par contre en pourcentage très faible : dans les sciences de la haute technologie (Aérospatiale, transport Aérien, Armée de l'Air : pilotes de chasse
et nous savons tous pourquoi !
ça demande un sport de très haut niveau , et comme c'est interdit c'est HARAM que les femmes montrent leur cuisses leur ventre , leur cheveux
donc les femmes renoncent à ce genre de métier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 19:16 par sakki.
je hais l'hypocrisie
23 avril 2014 20:46
Citation
sakki a écrit:
je ne désigne pas un peuple plus qu'un autre , c'est une question de traçabilité pour relater le fait , quoi que une chose est certaine la majorité des crimes causés par des hommes sur des femmes la majorité des cas se passent dans les pays Arabomusulmans , désolé
quant à telle nation ou une autre , aucune stigmatisation, avouée ou inavouée de ma part

je ne designe pas un peuple plus qu'un autre mais il est important de souligné qu'une chose est certaine la majorité des crimes causé par les hommes sur les enfants sont l'oeuvres des européens qui on helas des hormone sans doute pedophile desolé quand a quelle nation j'hesite entre les francais et les anglais voir les americains bien entendu je ne stigmatise personne ces la realité des choses
23 avril 2014 21:09
Citation
sakki a écrit:
je ne désigne pas un peuple plus qu'un autre , c'est une question de traçabilité pour relater le fait , quoi que une chose est certaine la majorité des crimes causés par des hommes sur des femmes la majorité des cas se passent dans les pays Arabomusulmans , désolé
quant à telle nation ou une autre , aucune stigmatisation, avouée ou inavouée de ma part
Tu es bête ou tu le fais exprés?

D'où tu sors ces chiffres? Et admettons que les pays "arabomusulmans" soient plus méchants avec les femmes, tu prends en compte des facteurs socio économiques? Car il s'agit de pays pauvres et où le niveau d'éducation est bas. Tu vas pas les comparer avec la Suisse ou la Suéde j'espére.

Pour en finir... Il faut pas oublier qu'il y a des femmes et des hommes qui trompent leurs conjoints, et que c'est un crime qui mérite la mort. C'est indigne.

Tu divorce, et tu fais ce que tu veux.

Sinon, pour torturer une femme et la tuer... Il faut être un peu cinglé... C'est pas un homme normal qui fait ca.

Elle avait qu'à ne pas l'épouser et elle n'avait qu'à ne pas l'énerver.

Tu épouse un psychopathe, tu le rends jaloux et aprés tu t'étonne qu'il te tue? Nooon... La super logique...
L
23 avril 2014 21:40
Hey Sakki!

Tu crois que c'est un fait isolé ou quoi!? Tu rapportes ça comme si "jamais avant" et "nulle part ailleurs"...pfff Ca m'énerve!
s
23 avril 2014 22:09
Citation
LeMask a écrit:
Citation
sakki a écrit:
je ne désigne pas un peuple plus qu'un autre , c'est une question de traçabilité pour relater le fait , quoi que une chose est certaine la majorité des crimes causés par des hommes sur des femmes la majorité des cas se passent dans les pays Arabomusulmans , désolé
quant à telle nation ou une autre , aucune stigmatisation, avouée ou inavouée de ma part
Tu es bête ou tu le fais exprés?

D'où tu sors ces chiffres? Et admettons que les pays "arabomusulmans" soient plus méchants avec les femmes, tu prends en compte des facteurs socio économiques? Car il s'agit de pays pauvres et où le niveau d'éducation est bas. Tu vas pas les comparer avec la Suisse ou la Suéde j'espére.

Pour en finir... Il faut pas oublier qu'il y a des femmes et des hommes qui trompent leurs conjoints, et que c'est un crime qui mérite la mort. C'est indigne.

Tu divorce, et tu fais ce que tu veux.

Sinon, pour torturer une femme et la tuer... Il faut être un peu cinglé... C'est pas un homme normal qui fait ca.

Elle avait qu'à ne pas l'épouser et elle n'avait qu'à ne pas l'énerver.

Tu épouse un psychopathe, tu le rends jaloux et aprés tu t'étonne qu'il te tue? Nooon... La super logique...
bonsoir
désolé LeMask
je n'est pas dit le contraire , sur le niveau sociétale , pas du tout (Suisse et autres Payés évolués )
je dis que les hommes les plus jaloux (en pourcentage) se trouvent chez nous
peut être je suis mal compris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 22:42 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
23 avril 2014 22:16
Citation
Louja'ine a écrit:
Hey Sakki!

Tu crois que c'est un fait isolé ou quoi!? Tu rapportes ça comme si "jamais avant" et "nulle part ailleurs"...pfff Ca m'énerve!

Bonsoir Miss
non et non catégorique , encore une fois je ne dis pas que c'est un cas Isolé , ça existe dans tous les Pays du Globe!!
je précise encore une fois , sauf que je voudrais , une sincérité de vous , de reconnaitre que la jalousie chez les hommes musulmans est généralisée au plus haut degré , d'ailleurs les femmes ne doivent saluer les hommes non? ou je me trompe ?
bonne soirée
PS
un exemple juste un exemple si vous le permettez
toutes les filles qui décident de se caser ( se marient ) avant d'en décider , ici je parle de la majorité elles dépensent des sommes colossales pour refaire leur virginité, de peur de leur homme , comme si les hommes, ils n'ont jamais eu de relation sexuelle avant le Mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 22:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
23 avril 2014 22:49
Citation
hyayna a écrit:
Citation
sakki a écrit:
je ne désigne pas un peuple plus qu'un autre , c'est une question de traçabilité pour relater le fait , quoi que une chose est certaine la majorité des crimes causés par des hommes sur des femmes la majorité des cas se passent dans les pays Arabomusulmans , désolé
quant à telle nation ou une autre , aucune stigmatisation, avouée ou inavouée de ma part

je ne designe pas un peuple plus qu'un autre mais il est important de souligné qu'une chose est certaine la majorité des crimes causé par les hommes sur les enfants sont l'oeuvres des européens qui on helas des hormone sans doute pedophile desolé quand a quelle nation j'hesite entre les francais et les anglais voir les americains bien entendu je ne stigmatise personne ces la realité des choses


je te salue l'Ami
je suis 1000% d'accord ! et qui pourra dire le contraire ?

mais ici : le sujet du débat on parle même pas de la tromperie mais d'un soupçon est la maltraitance des hommes sur les femmes , et leur pourcentage cette pauvre femme est morte à cause des soupçons et non de la vérité
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 23:14 par sakki.
je hais l'hypocrisie
L
23 avril 2014 23:12
@hyayna - @sakki

Moi j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour affirmer de telles généralités!

Avez-vous mené vous-mêmes des enquêtes ou bien faites-vous références à des études scientifiques?

Parce que dans le cas contraire, vos pseudo-conclusions sont insensées et inutiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook