Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un marocain met a disposition sont hotel 3 etoiles aux sdf gratuitement
p
2 janvier 2017 16:50
depuis 20 ans Ahmed ben abderhman met a disposition ses chambres 3 étoiles gratuitement a des sdf, mais on en parle très peut dans les media on préfère toujours mettre la lumières sur des maghrébins voleurs ou terroristes.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 17:22 par punisher8877.
'
2 janvier 2017 17:03
Salam
.jai pas vu les vidéo je regarderai taleur

Je trouve ca super beau.

Personnellement je trouve les maghrébins généreux

Les hommes comme ca c' est des homme avec un grand H. Si on parlait de ce que nos hommes font en bien il y aura pas assez place a l'antenne dans tte une journee pour tout dire....
F
2 janvier 2017 17:06
Merci pour ce partage, ça redonne foi en l'humanité ! grinning smiley
Citation
punisher8877 a écrit:
depuis 20 ans Ahmed ben abderhman met a disposition ces chambres 3 étoiles gratuitement a des sdf, mais on en parle très peut dans les media on préfère toujours mettre la lumières sur des maghrébins voleurs ou terroristes.




─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
S
2 janvier 2017 17:09
Machaallah, ça fait chaud au coeur de voir que ça existe encore des personnes avec le coeur sur la main.

Merci pour le partage :-)
2 janvier 2017 17:12
Peut être qu'il n'à tt simplement pas envie qu'on parle partout. ..
Citation
punisher8877 a écrit:
depuis 20 ans Ahmed ben abderhman met a disposition ces chambres 3 étoiles gratuitement a des sdf, mais on en parle très peut dans les media on préfère toujours mettre la lumières sur des maghrébins voleurs ou terroristes.




I
2 janvier 2017 17:59
@punisher ,

Merci pour ce magnifique partage..Danse
p
2 janvier 2017 18:15
de rien les amis, moi il y a tout de même un truc qui me choque, j'ai vérifier les commentaires sous les vidéo et rien pas un commentaires, mais quand c'est un truc négatif sur les marocain ou maghrébin en général on trouve des commentaire par millier, qu'en pensez vous?

ps: si vous êtes de Bruxelles et que vous voulez participer Ahmed est toujours preneurs surtout en cette période de froid, quand je dis participer même seulement avec un sac de patates de 5 kg a 1 euro 50 c'est déjà quelques chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 21:18 par punisher8877.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook