Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le marocain dévalorise la marocaine
m
31 octobre 2020 00:19
bonsoir ,
je suis dans une relation pour mariage et un zbel du Maroc qui gâche tout juste parce qu'il me dévalorise devant l'homme qui m'aime et me veut.
je comprends pas pourquoi l'homme marocain se comporte comme ça ? il est jaloux ou il a vu mon amour comme un trésor pour l'épouser à sa cousine ou à sa soeur
j'en ai marre de ça vraiment
C
31 octobre 2020 00:23
Zbel jppptdr
31 octobre 2020 00:23
Salam alaykoum,

Bon on se calme, dis moi, ton prétendant est marocain aussi ?

Qu'est ce qui te dit qu'il veut gâcher ta relation ?

Ton message n'est pas assez claire pour analyser et ainsi donner un avis claire
J
31 octobre 2020 00:23
Bonsoir,

Ne fais pas de ton cas une généralité.
Citation
mayadaud88 a écrit:
bonsoir ,
je suis dans une relation pour mariage et un zbel du Maroc qui gâche tout juste parce qu'il me dévalorise devant l'homme qui m'aime et me veut.
je comprends pas pourquoi l'homme marocain se comporte comme ça ? il est jaloux ou il a vu mon amour comme un trésor pour l'épouser à sa cousine ou à sa soeur
j'en ai marre de ça vraiment
M
31 octobre 2020 00:23
Salam ahlikoum

L homme marocain? Quelle généralité ça en devient fatiguant

Si tu sais ce que tu vaux si tu ne triches pas avec ton chéri et si ta relation est basée sur la Confiance alors aucun homme marocain ou pas ne se mettra entre vous

Je vous souhaite le bonheur

Kheir inchAllah
31 octobre 2020 00:24
Bonsoir,

Si l homme que tu aimes croit aux médisances de certains et écoute les médisances. Qu est-ce qu'on n y peut.

Je sais pas. Vraiment faut pas chercher à comprendre l etre humain et les raisons de son comportement. Homme ou femme. Trop compliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 00:29 par Utopia20.
31 octobre 2020 00:25
Il veut quoi lui déjà ? Dis lui de manger caca à ce jaloux, et puis normalement l'homme qui t'aime devrait le corriger, normalement quoi.

Des zbel y en a ici aussi mais tqt, y a un admin qui va les soigner.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
31 octobre 2020 00:27
le mec il est étranger et converti il a rencontré un mre pour lui demander des informations et après tout à changer entre nous à vrai dire il est devenu comme les marocains trop d'égoisme et de valeurs (il n'était pas du tout comme ça) . ce changement vraiment radical de sa part et surtout un comportemnt ne venait que du maroc
r
31 octobre 2020 00:28
La jalousie (il te veut) et peut-être la jalousie due au fait que tu arrives à faire ta vie mais pas lui. Parfois certaines personnes ne veulent pas du bien aux autres même s'ils ont déjà fait leur vie, un besoin de voir que quelqu'un échoue là ou il/elle a réussi.

Si ton futur mari est français alors le marocain doit avoir des idées du genre "ne pas marier une femme à un non musulman" et essaie de te casser.

La dernière hypothèse c'est que c'est un connard, laisse le parler.
Citation
mayadaud88 a écrit:
bonsoir ,
je suis dans une relation pour mariage et un zbel du Maroc qui gâche tout juste parce qu'il me dévalorise devant l'homme qui m'aime et me veut.
je comprends pas pourquoi l'homme marocain se comporte comme ça ? il est jaloux ou il a vu mon amour comme un trésor pour l'épouser à sa cousine ou à sa soeur
j'en ai marre de ça vraiment
C
31 octobre 2020 00:30
Et avec le pakistanais c est fini smoking smiley

Et le kurdewhistling smiley


Citation
mayadaud88 a écrit:
le mec il est étranger et converti il a rencontré un mre pour lui demander des informations et après tout à changer entre nous à vrai dire il est devenu comme les marocains trop d'égoisme et de valeurs (il n'était pas du tout comme ça) . ce changement vraiment radical de sa part et surtout un comportemnt ne venait que du maroc
A
31 octobre 2020 00:31
Le sujet n’est pas drôle mais elle m’a fait rire moi aussi sérieux.
Posteuse pourquoi ton prétendant le recadre pas ? C’est lui le premier fautif s’il écoute et croit tout ce qu’on lui raconte.
Citation
Capichou a écrit:
Zbel jppptdr
C
31 octobre 2020 00:32
La façon dont elle a placé le mot ptdr


Citation
Qamary a écrit:
Le sujet n’est pas drôle mais elle m’a fait rire moi aussi sérieux.
Posteuse pourquoi ton prétendant le recadre pas ? C’est lui le premier fautif s’il écoute et croit tout ce qu’on lui raconte.
31 octobre 2020 00:34
Bah dis donc.

Le mauvais comportement marocain existant qu au Maroc transmissible au gentil etranger.

Zut, il aurait dû garder la distanciation sociale avec les marocains ce monsieur du coup.

Heureusement que les frontières sont fermées, on évite pas que le corona, on évite aussi les contaminations de mauvais comportement lié à une nation.

On aura tout lu ici.


Citation
mayadaud88 a écrit:
le mec il est étranger et converti il a rencontré un mre pour lui demander des informations et après tout à changer entre nous à vrai dire il est devenu comme les marocains trop d'égoisme et de valeurs (il n'était pas du tout comme ça) . ce changement vraiment radical de sa part et surtout un comportemnt ne venait que du maroc
31 octobre 2020 00:38
Encore Hasa lol
C
31 octobre 2020 00:44
Ca ressemble grave Heu


Citation
Temporelle a écrit:
Encore Hasa lol
31 octobre 2020 00:44
Mais tu sais que ça m a fait penser à Hasa ?

A cause de la dernière phrase. C est la même dans les posts de Hasa. Et meme façon déstructuré de s exprimer aussi.
Citation
Temporelle a écrit:
Encore Hasa lol
31 octobre 2020 01:05
Le sombre c'est aussi elle
Citation
Utopia20 a écrit:
Mais tu sais que ça m a fait penser à Hasa ?

A cause de la dernière phrase. C est la même dans les posts de Hasa. Et meme façon déstructuré de s exprimer aussi.
31 octobre 2020 01:08
Ce Marocain t'aime alors, il veut que tu sois pour lui et pas pour un autre.
Citation
mayadaud88 a écrit:
le mec il est étranger et converti il a rencontré un mre pour lui demander des informations et après tout à changer entre nous à vrai dire il est devenu comme les marocains trop d'égoisme et de valeurs (il n'était pas du tout comme ça) . ce changement vraiment radical de sa part et surtout un comportemnt ne venait que du maroc
31 octobre 2020 05:39
Pauvre petite cassos
Citation
mayadaud88 a écrit:
le mec il est étranger et converti il a rencontré un mre pour lui demander des informations et après tout à changer entre nous à vrai dire il est devenu comme les marocains trop d'égoisme et de valeurs (il n'était pas du tout comme ça) . ce changement vraiment radical de sa part et surtout un comportemnt ne venait que du maroc
31 octobre 2020 09:30
Simple question : que veut dire zbel ?

J'ai l'impression que c'est une injure oO
Citation
mayadaud88 a écrit:
bonsoir ,
je suis dans une relation pour mariage et un zbel du Maroc qui gâche tout juste parce qu'il me dévalorise devant l'homme qui m'aime et me veut.
je comprends pas pourquoi l'homme marocain se comporte comme ça ? il est jaloux ou il a vu mon amour comme un trésor pour l'épouser à sa cousine ou à sa soeur
j'en ai marre de ça vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook