Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain découvrant Jesus
A
5 février 2009 11:36
J'ai trouvé ceci sur un Site Chrétien et ce qui me frape le Plus c'est que c'est très bien écrit avec des erreurs grave. A mon avis de la propagande faite par les faiseurs du site, Wallah ou A3lam.

qu'en pensez vous?

Écrit par systhem59, le 31 janvier 2009 - Maroc
Avant dix ans,je voyais LE CHRIST comme un prophéte le christianisme comme une religion blasphematrice. Aussi a part l'islam toutes religions sur terre est sans fondement,et bien sur a part le qoran tous les livres celeste sont falsifiers.donc les chrétiens et autres sont des ennemis. Mais un jour et sans le vouloir je découvre des atrocités que j'ignorait dans l'islam. A partir de ce jour je répudiait toutes les religions, les considérant comme des couleurs politiques. Je vivait dans l'athéisme pendant des années. C'est la Grâce et l'Amour de L'ÉTERNEL JÉSUS qui fait des miracles. Amen.
V
5 février 2009 13:14
Citation
Amadou a écrit:
Écrit par systhem59, le 31 janvier 2009 - Maroc
Avant dix ans,je voyais LE CHRIST...... Je vivait dans l'athéisme pendant des années. C'est la Grâce et l'Amour de L'ÉTERNEL JÉSUS qui fait des miracles. Amen.

bon un autre Athee qui s'est trouve un autre Dieu human, ce qui n'est pas du tout contradictoire avec L'Atheisme. ou bien c'est Dawson, ou bien c'est Darwin, et pourquoi pas Jesus....ils aiment bien les Dieux humans comme eux. ce qu'ils sont contre c'est le VRAI.
a
5 février 2009 23:25
Bonjour voila mon histoir ya quelques années en arriere ,ya une copine qui ma donné une image a fixé mes yeux dessus et elle m'a dit de compter de un a trnte trois et quand jai ouvert mes yeux jai vu devant moi jesus pour quelques secondes ,mais cette vision est venus que a travert cette image incroyable mais ce marocain qui a vu soit disant jesus c'est sur il a vu une image comme moi et n'oubliez pas qu'il exsiste une radio au maroc tenut par des marocains qui difuse en arabe mais c'est chretiens
A
6 février 2009 09:00
"Mais un jour et sans le vouloir je découvre des atrocités que j'ignorait dans l'islam"

est ce que quelqu'un qui s'exprime bien en français puisse une fausse pareille..."j'ignorait...

Je ne pense pas que c'est un marocain qui a écrit ceci.
K
6 février 2009 09:30
confused smiley heu je comprend pas le but là

c quoi le truc que ce soit un Marocain, un Francais, un Chinois ou autre qui ai ecrit ca ... là je pige pas l'interet ...

n'oubliez pas qu'il exsiste une radio au maroc tenut par des marocains qui difuse en arabe mais c'est chretiens heu là aussi je comprend pas ... depuis quand TOUT les Arabes sont Musulmans ???

Serieux, le prenez pas mal, mais j'ai rien compris ...Sauf Vagabon, sinon Amadou et Ayadim heu nan rien compris ... mdr
a
6 février 2009 11:52
c'est pour KLISSA ta rien compris demande a tes proches de t'aider a lir et rediger un texte toute seule t'arrivera pas ou ta pas etais a l'ecole travaille un peut plus sur le suget
K
6 février 2009 12:10
Citation
ayadim a écrit:
c'est pour KLISSA ta rien compris demande a tes proches de t'aider a lir et rediger un texte toute seule t'arrivera pas ou ta pas etais a l'ecole travaille un peut plus sur le suget

pas la peine d'etre desagreable je demande gentillement qu'on m'explique le but du post et voilà que je me fais limite agresser ... ca c trop fort
6 février 2009 14:04
ayadim pourquoi devenir agressif comme ca, klissa n'a pas compris la visé de ce post et trés franchement je la comprend, c'est quoi le truc t'as vu jésus à travers une image et alors...moody smiley
K
6 février 2009 14:47
Citation
lady123 a écrit:
ayadim pourquoi devenir agressif comme ca, klissa n'a pas compris la visé de ce post et trés franchement je la comprend, c'est quoi le truc t'as vu jésus à travers une image et alors...moody smiley


ah merci Oukhty yawning smiley je croyais etre folle je sais que je suis fatiguée aujourd'hui al hamdoulilah mais quand meme Oh

concernant l'image dont il parle j'ai recu ca par mail aussi y'a longtemps, c un truc un genre de test sur les visions optiques (les trompes oeils) mais comme toi pas capté pourquoi on en parlait confused smiley Oh
V
7 février 2009 01:58
Citation
Klissa a écrit:

ah merci Oukhty yawning smiley je croyais etre folle je sais que je suis fatiguée aujourd'hui al hamdoulilah mais quand meme Oh

Klissa, je vous guarantie que vous n'etes pas folle...car les fous se croient toujours des sages!smiling smiley

vos points sont au point. Mais comme on dit en Amerique, vous pouvez amener le cheval a l'eau mais vous ne pouvez pas le faire voir boire!
s
7 février 2009 20:52
Salam

Klissa je suis tout à fait d'accord avec toi>>> ou est l'utilité du post??? et alors un musulman écrit des bêtises sur un site et un yabi lui fais de la pub en créant ce poste...pffffff X 2 : pour l'athéé et moul 'le poste

et j'ai rarement vu de yabi aussi désagréable que ce ayadim thumbs down tu te permet de la juger mais à comparer vos interventions je dirais qu'elle a tiré plus de profits que toi de sa scolarité
w
9 février 2009 17:09
je croi pas du tou ou alors il a du smoking smiley un bon s... sa la doware un peu !!!

pure propagande !!!
b
10 février 2009 17:52
Il y en qui découvrent Jésus d'autres Mohammad ( c'est imposssible pour Moïs, il faut un code par le sang ches les juifs ) d'autres Boudah, certains des poètes maudits, d'autres découvrent la nature et la bonté et la beauté de la vie et en sont satisfaits. Mais chacun est libre de découvrir ce qu'il veut du moment qu'il n'impose pas à l'autre ses découvertes. le drame, commence lorqsu'on pense détenir la vérité et que l'on pointe du doigt l'autre qui ne veut pas adhérer à cette vérité. Et je peux vous assurer qu'ils sont nombreux ceux qui pensent découvrir la vérité !
r
11 février 2009 01:35
vagabondo va faire une guerre aux athée si sa continu je suis partant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook