Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocain d'Allemagne , quel temps fais t'il ! ! !
20 janvier 2007 10:49
Salam , je compte me rendre en fin de semaine en Allemagne (Dusseldorf) par avion , je voulais savoir si le réseau ferroviaire Die Bahn (D b) fonctionnent sur la région de la Rhur , et connaitre le temps qu'il fais, car avec les médias , les versions différent, je voulais l'avis de Marocain d'Allemagne , merciwinking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/01/07 13:32 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 janvier 2007 11:14
si t'as le temps stp, peux-tu te renseigner pour moi sur les prix des voitures (touran TDI 2002-2003 et moins de 100 000 km). on m'a dit que c'est beaucoup moins cher qu'en france.

merci d'avance
21 janvier 2007 19:38
Citation
spider a écrit:
si t'as le temps stp, peux-tu te renseigner pour moi sur les prix des voitures (touran TDI 2002-2003 et moins de 100 000 km). on m'a dit que c'est beaucoup moins cher qu'en france.

merci d'avance
o.k je verrais sur place les prix ...

Alors les Marocains Dial Alemania ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
21 janvier 2007 23:56
Citation
spider a écrit:
si t'as le temps stp, peux-tu te renseigner pour moi sur les prix des voitures (touran TDI 2002-2003 et moins de 100 000 km). on m'a dit que c'est beaucoup moins cher qu'en france.

merci d'avance


Oh
o
22 janvier 2007 10:03
r
22 janvier 2007 10:30
Citation
angelo a écrit:
Salam , je compte me rendre en fin de semaine en Allemagne (Dusseldorf) par avion , je voulais savoir si le réseau ferroviaire Die Bahn (D b) fonctionnent sur la région de la Rhur , et connaitre le temps qu'il fais, car avec les médias , les versions différent, je voulais l'avis de Marocain d'Allemagne , merciwinking smiley


un vrai homme d'affaire grinning smiley, te voilà au maroc...puis en allemagne...quel est la prochaine destinationperplexe ?? les maldives grinning smiley
22 janvier 2007 11:24
Citation
rania55 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je compte me rendre en fin de semaine en Allemagne (Dusseldorf) par avion , je voulais savoir si le réseau ferroviaire Die Bahn (D b) fonctionnent sur la région de la Rhur , et connaitre le temps qu'il fais, car avec les médias , les versions différent, je voulais l'avis de Marocain d'Allemagne , merciwinking smiley


un vrai homme d'affaire grinning smiley, te voilà au maroc...puis en allemagne...quel est la prochaine destinationperplexe ?? les maldives grinning smiley
Salam Rania , la prochaine destination c'est l'Espagne , j'habite à 20 minutes de la frontiére ...grinning smiley
En fait , mon pére à été percuté par une Hagouna , c'est la faute à cet femme,la voiture est passer épave , donc l'assurance l'a imdemniser , et je me dois que lui ramener une voiture d' Allemagne dans les plus brefs délais...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/07 11:25 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
22 janvier 2007 15:56
allah i waslek ale rhel
23 janvier 2007 13:31
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
allah i waslek ale rhel

Chokran , surtout que le temps c'est dégradé , pour aller , c'est l'avion , et le retour c'est 1300 km en voiture , donc faut pas trop qu'il neige...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
23 janvier 2007 14:29
Citation
spider a écrit:
si t'as le temps stp, peux-tu te renseigner pour moi sur les prix des voitures (touran TDI 2002-2003 et moins de 100 000 km). on m'a dit que c'est beaucoup moins cher qu'en france.

merci d'avance

wach jeb che3bene l'ramdane??? perplexe


Wallahi on est tro fort les marocain on arrive tjr par n importe quel processus de tt ramener a soi! (tm)
23 janvier 2007 22:50
Alors ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3
24 janvier 2007 00:38
Citation
angelo a écrit:
Alors ?


ya pas de marocains d'allemagne il parait!! mais bon j'habite les frontieres belge-allemande!à 60km de dussldorf mais je me ss renseigné de quel temps fait-il labas!! tt comme ici il ne fait pas beau, il pleut de temps a autre, et la température est entre 0 et -7!! pour la neige peut etre qu'il va neiger demain le mercredi mais slmt dans les hauteurs!!
voilà voilouwinking smiley
0
24 janvier 2007 15:15
Salam si Angelo smiling smiley !!

Si ca ne te dérange pas !! Peut tu me donner les prix en Allemagne pour un Touareg avec moteur V6 ou V8 ou bien alors un X5 smiling smiley !!

BarakAllah o fik a sidi smiling smiley !!
O
24 janvier 2007 16:18
ben Ohje comprends pas pourquoi le post d angelo a viré au Rougeperplexe
Angelo je suis pas une tres grande informaticienne mais j ai trouver ca pour toi
[www.meteoconsult.com]
26 janvier 2007 01:10
Citation
OMEYMA a écrit:
ben Ohje comprends pas pourquoi le post d angelo a viré au Rougeperplexe
Angelo je suis pas une tres grande informaticienne mais j ai trouver ca pour toi
[www.meteoconsult.com]
Salam Omeyma , j'ai reçu des MP de Marocain d'Allemagne , je prépare ma tenue de combat contre la neige/pluieangry smiley
A dimanche inchallahwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook