Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le MAE marocain converse avec l'AIPAC ,vidéo..
8 mai 2021 20:14
M. Bourita Nasser en conversation avec ,l'American Israel Public

Affairs Committee : AIPAC

[www.achkayen.com]



NB : En tout état de cause ,je dis pour ma part ,en voyant ce que la police israelienne vient

de faire dans l'enceinte mème d'Al Aksa ,contre des fidéles au moment de rompre le jeùne ,

que ça m'a révolté ,choqué éperdument ,tellement dépourvu du sens humanitaire NIET !!

Si l'état hébreux aspirait à la paix générale avec les communautés arabes ,ce n'est pas

comme ça qu'il faudrait procéder ,vous ne voyez pas que vous vous contredisiez car vouloir

s'approcher de nous ,et nous gifler ensuite !! révisez vos calculs et réajustez vos pendules

SVP , nous sommes des humains tout comme vous !! Sobhan Allah !!
a
8 mai 2021 22:39
Israel n'aspire pas a la paix avec les Palestiniens. Israel aspire a la paix avec les états arabes (l'Arabie et ses vassaux dont le Maroc). Le but d'Israel est l'épuration ethnique de la Palestine et plus tard de tout le Levant.

Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
M. Bourita Nasser en conversation avec ,l'American Israel Public

Affairs Committee : AIPAC

[www.achkayen.com]



NB : En tout état de cause ,je dis pour ma part ,en voyant ce que la police israelienne vient

de faire dans l'enceinte mème d'Al Aksa ,contre des fidéles au moment de rompre le jeùne ,

que ça m'a révolté ,choqué éperdument ,tellement dépourvu du sens humanitaire NIET !!

Si l'état hébreux aspirait à la paix générale avec les communautés arabes ,ce n'est pas

comme ça qu'il faudrait procéder ,vous ne voyez pas que vous vous contredisiez car vouloir

s'approcher de nous ,et nous gifler ensuite !! révisez vos calculs et réajustez vos pendules

SVP , nous sommes des humains tout comme vous !! Sobhan Allah !!
8 mai 2021 23:35
Tu es au parfum !!! Alors on fait comment, quand on est désuni ? On aboyer de loin : c pas normaaaaaal.
Nous avons dépensé beaucoup en énergie, en temps et en neurones (un peu) à nous tirer dans les pattes. Nous avons, soit disant, inventé les chiffres avec le Zéro et nous sommes restés à coté (du Zéro).

Ils, les mauvais israéliens, venus de l'Europe de l'Est, les ashkénazes, racistes et incultes ne pensent pas comme les séfarades sur la question palestinienne, ni sur les relations avec les "goys".

Les vassaux te disent, si tu as une patrie, montres-nous le chemin.

La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Citation
allami78 a écrit:
Israel n'aspire pas a la paix avec les Palestiniens. Israel aspire a la paix avec les états arabes (l'Arabie et ses vassaux dont le Maroc). Le but d'Israel est l'épuration ethnique de la Palestine et plus tard de tout le Levant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 00:00 par Valda.
B
9 mai 2021 00:18
Bourita, un grand monsieur thumbs up
9 mai 2021 01:06
L AIPAC?! Lobby ultra sioniste des USA fait que de détraqués sexuels, ils sont tout le temps mélés a des sordides histoires de pédophilies voire meme de sacrifices humains.

Ce lobby sert uniquement les interets d israel et oeuvrent à asservir les peuples pour s enrichir sur le le dos du Monde.

Maroc, petit pays tranquile et sans histoires est entrain de rentrer dans des spirales qui le mèneront a sa perte...
w
9 mai 2021 17:01
Salam

L'aipac une succursale de sataniste.

Le bastion du terrorisme international.
w
9 mai 2021 17:21
Salam

Les anti aipac succursale sataniste.

[youtu.be]
a
9 mai 2021 18:57
déja, nous ne sommes pas arabes. Nous sommes maghrebins, des berberes arabisés.
ensuite les israeliens n'ont rien contre les Maghrebins, et ils n'ont rien contre les Arabes (Saoudiens, Yéménites, etc..).
Les Israeliens veulent prendre la terre des Levantins (Palestiniens, Jordaniens, Libanais et Syriens). Ce sont eux qui doivent s'unir, sinon ils vont se faire bouffer.

Citation
Valda a écrit:
Tu es au parfum !!! Alors on fait comment, quand on est désuni ? On aboyer de loin : c pas normaaaaaal.
Nous avons dépensé beaucoup en énergie, en temps et en neurones (un peu) à nous tirer dans les pattes. Nous avons, soit disant, inventé les chiffres avec le Zéro et nous sommes restés à coté (du Zéro).

Ils, les mauvais israéliens, venus de l'Europe de l'Est, les ashkénazes, racistes et incultes ne pensent pas comme les séfarades sur la question palestinienne, ni sur les relations avec les "goys".

Les vassaux te disent, si tu as une patrie, montres-nous le chemin.

La critique est aisée, mais l'art est difficile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook