Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des marocain(e)s de Bordeaux ?
7 septembre 2010 13:10
coucou ,

je suis pas sur bordeaux mais je compte m'y installer inchallah , comment est la vie labas?

biz
m
7 septembre 2010 15:25
Citation
BerberoBretonne a écrit:
coucou ,

je suis pas sur bordeaux mais je compte m'y installer inchallah , comment est la vie labas?

biz

salut

c'est une ville tranquille(un peu trop d'ailleurs), la vie est pas trop chère.

mrahba bik si tu viens.
7 septembre 2010 22:01
Marheb bik Lkhir maf33

oui en effet les loyers d'apres ce que j'ai vu sur leboncoin sont tres abordables .

je croise les doigts pour le boulot smiling smiley
m
7 septembre 2010 23:26
barakalah o fik.


tu cherche du taf dans un domaine particulier ?

et encore les loyer que tu vois sur leboncoin sont un peu execif.

I kone lkhir inchallah.
3
13 septembre 2010 20:30
j'ai passer deux jours dernierement la bas j'étais enchanter pas la beauté de cette ville elle est bien située , 2h de l'espagne , 5h de paris , le climat et très doux , un payée du fois gras , des huitres même si tu en a berberobretonne vers toi.....les monument historique je vous dit pas , une région gastronomique , on mange bien comme dans toute les grande villes içi , il y a le bassin d'arcachon aussi , c'est un pays connu par la pêche , un aeroport international , qui déssert le maroc , bcp de jeunesse car bcp d'université , un maire sympact parait il
en gros c'est une belle ville bien très riche
l
15 octobre 2010 12:23
salam a tous

je suis également de bordeaux j'aimeraisrencontrer des filles marocaines comme moi
b
18 octobre 2010 20:16
salam , moi je suis de bordeaux et j'aimerais bien élargir mon cercle de connaissances avec des marocains de bordeaux ou d'à cote , vous pouvez me joindre par PM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 18:23 par bidawidu33.
31 octobre 2010 17:20
helllpppppppppppppp
si vous avez des pistes pour trouver un logement rapidement , mon mari a trouvé un emploi il commence apres demain , nous avons donné notre préavis et nous devons quitter notre logment le 18 nov , nous avons rien trouvé j'ai peur tres PEUR de me retrouver a la rue avec mes enfants ,en plus j'ai un nouveau né de 3 semaines seulement crying(

a qui s'adresser pour se faire aider?

si vous avez des piste n'hesitez pas ,car comme j'ai marqué plus j'ai que 18 jours pour trouver une solution
s
24 novembre 2010 20:58
Bonsoir,
Je suis de bordeaux, et j'ai déposé ma demande de naturalisation il y'a à peine 15 jours, y'a t il des personnes qui ont déja vécu cette experience.
Merci de vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook