Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain & japonais lol
M
4 septembre 2006 19:35
Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?Le Japonais : avec un truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Karaté.

Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Japonais : avec un autre truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Kung-fu

Le Marocain se dit "est ce que ce connard de Japonais va exécuter tous lesArts Martiaux sur moi ou quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.
Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté? Le Marocain : non c'est un autre truc à vous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ? Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha grinning smiley
A
5 septembre 2006 01:55
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL grinning smiley

oh mon dieu tu m'a tuée là lollllllllllllllllllllll
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
m
5 septembre 2006 13:29
Mdrrr grinning smiley
Trop fort!
Merci Madi7a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 13:29 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
5 septembre 2006 13:36
hamda had khayti hadi ma noukta ma walou lol je rigole car elle est basla
M
5 septembre 2006 14:09
Citation
Amel_85 a écrit:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL grinning smiley

oh mon dieu tu m'a tuée là lollllllllllllllllllllll

lol (tm)
M
5 septembre 2006 14:10
Citation
misssaidia a écrit:
Mdrrr grinning smiley
Trop fort!
Merci Madi7a

je t'en prie ma chérie bs7a grinning smiley
M
5 septembre 2006 14:15
Citation
Cesar a écrit:
hamda had khayti hadi ma noukta ma walou lol je rigole car elle est basla

ama nta a si Cesar, ben il s'avère ke t loin de comprendre ce genre d'humour, car c toi l bassel ok
t'as tt le droit de ne pas apprécier ma blague mais je te permets pas de me parler de la sorte "hamda had khayti", donc soit tjma3 rassek soit casse toi de mon post ok
6 septembre 2006 11:48
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

trop forte grinning smiley
Nadia
o
13 septembre 2006 20:26
Citation
Madi7a a écrit:
Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?Le Japonais : avec un truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Karaté.

Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Japonais : avec un autre truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Kung-fu

Le Marocain se dit "est ce que ce connard de Japonais va exécuter tous lesArts Martiaux sur moi ou quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.
Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté? Le Marocain : non c'est un autre truc à vous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ? Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha grinning smiley


bravo, c'est une des plus belles blagues que j'ai entendu
r
14 septembre 2006 23:40
trooooooooooooop bien
canonnnnnn
M
15 septembre 2006 19:47
merci les amis ça me fait plaisir d'entendre ça (tm)
S
SLR
17 septembre 2006 00:30
salut,
1) le kung fu c pas japonais mais chinois
2) j´ai du mal a rigoler à la fin...enfin à chacun son humour...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook