Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocain algérien tunisien Kif Kif
E
9 décembre 2009 15:20
Bonjour ,
Je suis algérien mais j'ai travaillé au Maroc et je connais la Tunisie.
Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous se querellent pour des histoires dont ils ne voient pas leur propre intérêt. Le Sahara occidental peut être un intérêt pour les gens de pouvoir mais pour le peuple?
Bien sur je sais nous même algérien réclamons le droit du peuple saharaoui à l"autodétermination et au respect du droit mais nos dirigeants ne respectent pas grands choses . Dans ces trois pays ils nous mènent la vie dure.
Alors OUI je l'affirme haut et fort j'ai des amis marocains et tunisiens et nous n'en n'avons rien à faire de la politique extérieure de nos dirigeants et nous souhaiterions qu'ils gèrent un peu mieux les affaires intérieures
D
9 décembre 2009 17:44
+1
N'en déplaisent aux allumeurs et semeurs de troubles de ce forum. Tant pis pour eux.
a
9 décembre 2009 19:02
il y a des brebis galeeuses des deux cotes , des nationalistes a la semaine qui defendent leurs regimes respectifs corrompus .
le maroc appartient a une mafia royalo-fassi-sioniste qui n en a rien faire du peuple.
l'algerie appartient a une mafia fln-armee .

ces deux pouvoirs corrompus ont mis main basse sur le maghreb et fanfaronnent au petit peuple des chansonnettes sur le patriotisme pour les endormir et les spolier jusqu a l os .

et tu trouveras toujors des gens aux QI de petoncles pour les defendre
g
9 décembre 2009 20:07
"La femme est l'avenir de l'homme"

Les femmes n'ont pas assez d'influence dans ces 3 pays!!!
z
9 décembre 2009 20:16
Non pas "kif kif",chacun à sa nationalité ses origines,France,Espagne,Allemagne c'est pas "kif kif".
+++++++TANGER++++++++
a
9 décembre 2009 20:26
Citation
zilis a écrit:
Non pas "kif kif",chacun à sa nationalité ses origines,France,Espagne,Allemagne c'est pas "kif kif".
pour toi seulement
w
9 décembre 2009 20:34
Citation
zilis a écrit:
Non pas "kif kif",chacun à sa nationalité ses origines,France,Espagne,Allemagne c'est pas "kif kif".

Salam

ça n'avance que vous monsieur le généticiens.

et pourtant nous ne sommes qu'une seul et même entité, Divisée par la colonisation.

Un copié collé==> Dans la politique et la sociologie, "diviser pour régner" (dérivé du latin divide et impera) (également connu sous le nom de «diviser pour régner) est une combinaison de politiques, militaires et économiques de stratégie de l'acquisition et le maintien du pouvoir par la rupture plus grande concentration de pouvoir en morceaux qui, individuellement, ont moins de pouvoir que d'une mise en œuvre de la stratégie. structures.
z
9 décembre 2009 21:00
Rien à voir avec la génétique monsieur copier/coller,c'est une évidence !même si vous trouvez que Marocain et Tunisien c'est "kif kif".
+++++++TANGER++++++++
C
9 décembre 2009 21:05
Citation
aramis75 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Non pas "kif kif",chacun à sa nationalité ses origines,France,Espagne,Allemagne c'est pas "kif kif".
pour toi seulement


Non pas que pour lui.

Un Marocain n'est pas Tunisien. Tout comme l'Autrichien n'est pas Hongrois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 21:06 par Chamellia.
.
a
9 décembre 2009 21:06
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
aramis75 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Non pas "kif kif",chacun à sa nationalité ses origines,France,Espagne,Allemagne c'est pas "kif kif".
pour toi seulement


Non pas que pour lui.

Un Marocain n'est pas un Tunisien. Tout comme l'Autrichien n'est pas un Hongrois.

mea culpa
pour toi et lui
9 décembre 2009 21:09
Citation
El Hakim a écrit:
Bonjour ,
Je suis algérien mais j'ai travaillé au Maroc et je connais la Tunisie.
Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous se querellent pour des histoires dont ils ne voient pas leur propre intérêt. Le Sahara occidental peut être un intérêt pour les gens de pouvoir mais pour le peuple?
Bien sur je sais nous même algérien réclamons le droit du peuple saharaoui à l"autodétermination et au respect du droit mais nos dirigeants ne respectent pas grands choses . Dans ces trois pays ils nous mènent la vie dure.
Alors OUI je l'affirme haut et fort j'ai des amis marocains et tunisiens et nous n'en n'avons rien à faire de la politique extérieure de nos dirigeants et nous souhaiterions qu'ils gèrent un peu mieux les affaires intérieures

bjr hakim
il y a pas de sahara occidental mais un sahara marocain

mais je suis d accord avec toi moi j ai des beau freres kabile é algerien
ca ne posse pas de problemeon n est heures avec
D
9 décembre 2009 21:17
Citation
charles1 a écrit:
il y a pas de sahara occidental mais un sahara marocain

(...) j ai des beau freres kabile é algerien

Un kabyle est un Algérien. eye rolling smiley
C
9 décembre 2009 21:25
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
il y a pas de sahara occidental mais un sahara marocain

(...) j ai des beau freres kabile é algerien

Un kabyle est un Algérien. eye rolling smiley


Tout à fait. Mais l'Algérien n'est pas Tunisien..

Question de bon sens.
.
E
9 décembre 2009 21:29
Marocain,algerien;tunisien kif kif !!!noNo noje dirai No no détrompe toi tu demandes a n'importe qui en europe la différence entre les trois ,bien sur le marocain vient toujours en tete par sa gentillesse et sa diplomatie, sa générosité le tunisien le suit pour l'algérien le classement est casé médiocre ,politiquement l'affaire du Sahara le maroc ne cédera jamais c'est notre territoire peut etre ta une petite mémoire n'oublie pas al batal 3abdal krim al khatabi qui contribué a la libertion des algériens je te laisserai pas dire que c'est une affaire de dirigent ni kif kif !!!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
9 décembre 2009 21:32
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
il y a pas de sahara occidental mais un sahara marocain

(...) j ai des beau freres kabile é algerien

Un kabyle est un Algérien. eye rolling smiley


Tout à fait. Mais l'Algérien n'est pas Tunisien..

Question de bon sens.


l'algerien est marocain et vice versa

il y a aucune diffrence entre un algerien et un marocain pour moi la diffrence est l oeuvre seulement de la haine inculqué par les regimes dictatoriaux ou herité du colonialisme .
par contre les tunisiens globalement sont differents des algeriens et marocains , c'est du a quoi? j en sais rien
ca n engage que moi bien sur! mais je le ressens par mon vecu
a
9 décembre 2009 21:37
Citation
bent liblad a écrit:
Marocain,algerien;tunisien kif kif !!!noNo noje dirai No no détrompe toi tu demandes a n'importe qui en europe la différence entre les trois ,bien sur le marocain vient toujours en tete par sa gentillesse et sa diplomatie, sa générosité le tunisien le suit pour l'algérien le classement est casé médiocre ,politiquement l'affaire du Sahara le maroc ne cédera jamais c'est notre territoire peut etre ta une petite mémoire n'oublie pas al batal 3abdal krim al khatabi qui contribué a la libertion des algériens je te laisserai pas dire que c'est une affaire de dirigent ni kif kif !!!!

pffffffff

le marocain est gentil , l algerien est mechant pour les europeens ?
il faut vraiment tomber trop bas pour debiter ce genre d inepties.

je n ai jamis ressenti la moindre diffrence entre un algerien et moi en france
ces mes freres de sang de culture de moeurs est tout ce que tu veux
a
9 décembre 2009 21:38
Citation
bent liblad a écrit:
Marocain,algerien;tunisien kif kif !!!noNo noje dirai No no détrompe toi tu demandes a n'importe qui en europe la différence entre les trois ,bien sur le marocain vient toujours en tete par sa gentillesse et sa diplomatie, sa générosité le tunisien le suit pour l'algérien le classement est casé médiocre ,politiquement l'affaire du Sahara le maroc ne cédera jamais c'est notre territoire peut etre ta une petite mémoire n'oublie pas al batal 3abdal krim al khatabi qui contribué a la libertion des algériens je te laisserai pas dire que c'est une affaire de dirigent ni kif kif !!!!


autre chose ta signature est bidon elle ne reflete pas du tout ce que tu debites comme inepties
D
9 décembre 2009 21:42
Citation
bent liblad a écrit:
tu demandes a n'importe qui en europe la différence entre les trois ,bien sur le marocain vient toujours en tete par sa gentillesse et sa diplomatie, sa générosité le tunisien le suit pour l'algérien le classement est casé médiocre

Ma pauvre, t'as rien compris. Ne le prends pas mal mais l'Européen ne nous voyant encore que comme des colonisés, leurs critères de classement seront du genre gentillesse et obéissance. Dans ce classement, mes défauts deviennent des qualités, je suis donc fière d'être dernier parce-que trop directe, tenace et grande gueule. Danse
a
9 décembre 2009 21:56
Effectivement les querelles sont minimes et même ici au dela de quelques exités, tu ne trouveras que rarement des insultes envers le peuple mais tout est dirigé contre le gouvernant.

Les Marocains ne comprennent pas l'acharnement de la diplomatie Algerienne à mettre les batons dans les roues de l'UMA.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
9 décembre 2009 21:57
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
il y a pas de sahara occidental mais un sahara marocain

(...) j ai des beau freres kabile é algerien

Un kabyle est un Algérien. eye rolling smiley

oui ces volontaire ces pour voire les reactions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook