Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Marocain Ahmed Aboutaleb élu maire de Rotterdam
s
17 octobre 2008 16:19
LA HAYE (MAP) - Le secrétaire d'Etat néerlandais aux Affaires sociales d'origine marocaine, Ahmed Aboutaleb, a été élu jeudi maire de la ville de Rotterdam.

Le nouveau maire de Rotterdam, principal pôle économique des Pays Bas, prendra ses fonctions à partir du 1er janvier prochain. Son élection a été approuvée par le ministre néerlandais de l'Intérieur.

M. Aboutaleb, déjà premier marocain nommé au sein du gouvernement des Pays Bas, est également le premier néerlandais d'origine marocaine à occuper la fonction de maire.

Après avoir occupé différentes fonctions dans le monde de l'audiovisuel et de la communication, Ahmed Aboutaleb (47 ans) est nommé ensuite directeur de l'Institut FORUM pour le développement multiculturel.

En 2002, il est nommé directeur du secteur Développement culturel, économique et social de la ville d'Amsterdam, puis maire adjoint de la même ville.

Le 22 février 2007, il a été nommé secrétaire d'Etat aux Affaires sociales et à l'Emploi dans le quatrième gouvernement de Jan Peter Balkenende.

Source : MAP
siryne
s
17 octobre 2008 17:30
Eh bien , alors ???

Ils sont ou les defenseurs des marocains , ceux qui se sont sentis bafoués dans leurs honneurs aux moindres fait divers (souvent faux) d'un marocain , ils sont ou ceux qui se precipiter ici meme , pour nous chanter leurs droits à la critique "benefique" , hein ? walou ? aucune felicitation à leurs compatriote qui les merite ?

J'adore ! hihi

Tel est la réalité , ils sont contaminés dans leurs esprits , ils confondent tout et resteront des eternels complexés ! hihi
siryne
l
17 octobre 2008 17:47
c'est bizarre que dans un pays complétement islamophobe et gouverné par des sionistes un musulman soit élu. pas vrai siryne? lol
s
17 octobre 2008 18:18
Pour etre maire , c'est le choix du peuple , l'européen .

Ne confonds pas tout , si seulement le peuple pouvait parlait des fois , t'en sera epaté ! hihi

Quand le peuple se reveille , tu pourra faire des petits cauchemars , toi ! hihi

A part ça , la france est encore comme d'habitude à la traine , mais t'inquiete l'européen , il y'aura surement un jour un rachid maire , pourquoi pas de paris ! hihi

Sinon serieusement , ne nous fais pas dire ce que nous , nous avons meme pas pensés , on a jamais crtiqué le peuple , mais la politique d'un gouvernement français qui pratique les deux poids deux mesures et surtout obeis au doigt et à l'oeil sion .

Voilà un exemple de la france :


[www.dailymotion.com]


Affligent et lamentable !
siryne
i
17 octobre 2008 18:48
Un Hollandais élu maire de Rotterdam....ou est le scoop ?
m
17 octobre 2008 19:38
le scoop c'est qu'i s'apelle ahmed

de toute façon la france est comme a dit syrine tjrs à la traine niveau democratie et multiculture

elle doit prendre des exemples chez ses voisins comme la belgique, la hollande,la suède ... et biensur le numero 1 L ANGLETERE spinning smiley sticking its tongue out
l
17 octobre 2008 19:44
l'azngleterre, N°1 du communautarisme et des affrontements communautaires. un exemple, pour sur.ptdr
i
17 octobre 2008 20:19
Citation
mimiam a écrit:
le scoop c'est qu'i s'apelle ahmed

de toute façon la france est comme a dit syrine tjrs à la traine niveau democratie et multiculture

elle doit prendre des exemples chez ses voisins comme la belgique, la hollande,la suède ... et biensur le numero 1 L ANGLETERE spinning smiley sticking its tongue out

Il me semble que Rachida Dati ne sent pas particulierement le terroir
Fadela Amara non plus
et un tas d'autres dont je ne sais pas le nom (Cf le sénat, cf la haute administration...)

Il faut arreter de flinguer la France comme ça et de raisonner autrement:

Quand est ce que nous aurons un François machin élu maire ou ministre au Maroc ? en Algérie ou dans des démocraties aussi éprouvées que l'Arabie saoudite, l'Iran ou le Koweit ?
c
17 octobre 2008 21:02
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
le scoop c'est qu'i s'apelle ahmed

de toute façon la france est comme a dit syrine tjrs à la traine niveau democratie et multiculture

elle doit prendre des exemples chez ses voisins comme la belgique, la hollande,la suède ... et biensur le numero 1 L ANGLETERE spinning smiley sticking its tongue out

Il me semble que Rachida Dati ne sent pas particulierement le terroir
Fadela Amara non plus
et un tas d'autres dont je ne sais pas le nom (Cf le sénat, cf la haute administration...)

Il faut arreter de flinguer la France comme ça et de raisonner autrement:

Quand est ce que nous aurons un François machin élu maire ou ministre au Maroc ? en Algérie ou dans des démocraties aussi éprouvées que l'Arabie saoudite, l'Iran ou le Koweit ?


Réponse : jamais !
m
17 octobre 2008 22:01
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
le scoop c'est qu'i s'apelle ahmed

de toute façon la france est comme a dit syrine tjrs à la traine niveau democratie et multiculture

elle doit prendre des exemples chez ses voisins comme la belgique, la hollande,la suède ... et biensur le numero 1 L ANGLETERE spinning smiley sticking its tongue out

Il me semble que Rachida Dati ne sent pas particulierement le terroir
Fadela Amara non plus
et un tas d'autres dont je ne sais pas le nom (Cf le sénat, cf la haute administration...)

Il faut arreter de flinguer la France comme ça et de raisonner autrement:

Quand est ce que nous aurons un François machin élu maire ou ministre au Maroc ? en Algérie ou dans des démocraties aussi éprouvées que l'Arabie saoudite, l'Iran ou le Koweit ?



et bien quel beaux exemples tu nous donnes là
rachida dati et fadela HAHAHAHAHA
LAISSE moi rire
m
17 octobre 2008 22:37
merci pour ta reponse mimiam, tu e l'a enlever du clavier lol
c
17 octobre 2008 22:47
Citation
mimiam a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
le scoop c'est qu'i s'apelle ahmed

de toute façon la france est comme a dit syrine tjrs à la traine niveau democratie et multiculture

elle doit prendre des exemples chez ses voisins comme la belgique, la hollande,la suède ... et biensur le numero 1 L ANGLETERE spinning smiley sticking its tongue out

Il me semble que Rachida Dati ne sent pas particulierement le terroir
Fadela Amara non plus
et un tas d'autres dont je ne sais pas le nom (Cf le sénat, cf la haute administration...)

Il faut arreter de flinguer la France comme ça et de raisonner autrement:

Quand est ce que nous aurons un François machin élu maire ou ministre au Maroc ? en Algérie ou dans des démocraties aussi éprouvées que l'Arabie saoudite, l'Iran ou le Koweit ?



et bien quel beaux exemples tu nous donnes là
rachida dati et fadela HAHAHAHAHA
LAISSE moi rire



Il n'est pas question ici d'émettre un jugement vis à vis de ces personnes citées mais simplement de dire, qu'en France aussi il y a des Rachida, des Fadela.... au même titre que Ahmed à rotterdam, nuance.
l
17 octobre 2008 22:53
il y a meme des stars maghrebines en france:
faudel, sami naceri, khaled....
confused smiley ok, je sors.
c
17 octobre 2008 22:55
Citation
l'européen a écrit:
il y a meme des stars maghrebines en france:
faudel, sami naceri, khaled....
confused smiley ok, je sors.


Je vois que ton sens de l'humour est particulièrement développé... C'est quoi ta recette ? Moi aussi je veux investir dans ce type d'humour !
a
17 octobre 2008 22:58
ptdr
l europeen il est degouté
i
17 octobre 2008 23:25
Citation
mimiam a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
le scoop c'est qu'i s'apelle ahmed

de toute façon la france est comme a dit syrine tjrs à la traine niveau democratie et multiculture

elle doit prendre des exemples chez ses voisins comme la belgique, la hollande,la suède ... et biensur le numero 1 L ANGLETERE spinning smiley sticking its tongue out

Il me semble que Rachida Dati ne sent pas particulierement le terroir
Fadela Amara non plus
et un tas d'autres dont je ne sais pas le nom (Cf le sénat, cf la haute administration...)

Il faut arreter de flinguer la France comme ça et de raisonner autrement:

Quand est ce que nous aurons un François machin élu maire ou ministre au Maroc ? en Algérie ou dans des démocraties aussi éprouvées que l'Arabie saoudite, l'Iran ou le Koweit ?



et bien quel beaux exemples tu nous donnes là
rachida dati et fadela HAHAHAHAHA
LAISSE moi rire


Tu voulais des exemples de personnes issues de l'immigration et qui occupent des postes "en vue"....je t'en ai cité....et il y en a d'autres!
Mais pour toi, un ahmed néerlandais est mieux qu'une Fadela française ?

Tu sais, le plus important est que ces gens (ceux issus de l'immigration) ont démontré qu'ici (En Europe), on a une chance d'accéder a ce genre de postes...contrairement aux pays d'origine ou le népotisme, le despotisme, le nom, le piston , le favoritisme, la crétinerie font que tout est sclérosé !
s
17 octobre 2008 23:47
icare .

Arrete de nous la jouer naif et esseye de suivre sans qu'on soit obliger de faire des petits dessins .

Ici , il s'agit d'un maire , choisis par le peuple et non une fadela sortie d'une association ni pute ni soumise ou elle defend plutot les clichets islamophobes qu'autre chose , il suffit de voir qui la placer la fadela , apres avoir defendu le string et l'homosexualité dans les banlieue contre les barbares islamistes , elle s'est attaquée à l'antisemite toujours dans les banlieues le doigt pointer sur les non-origines , apres elle est partie chez les colons sionistes :

[www.planetenonviolence.org]

Quand aux autres cités , il te suffit de suivre leurs trajets , qui les a nommé et sur le pourquoi .

Tu peux aussi chercher sur le pourquoi le choix d'un boubkeur qui represente les musulman choisi par l'etat alors que rabbin , pretre ou pape l'etat n'a son mot à dire , ça est tu saisis ou pas encore ? hein ?

Pour revenir au sujet , là en gros c'est le choix du peuple qui a parler et non un choix dicté par un president ou un parti , tu capte ?

L'européen .

Comme d'habitude , tu connais ton chemin , la sortie de secour ! hihi
siryne
s
18 octobre 2008 00:09
Ah j'oubliais , quand aux pays "d'origines" , il faudra d'abord que tu trouve des candidats de 1 qui ont la nationalité des ces pays et de 2 qui est le conseiler du roi au maroc et de 3 surtout , crois-tu sincerement que ces pays ont eu leurs independances "politique" ?

Qui les a placé pour la plus des part sur leurs sieges ? rappele toi du FIS quand ils avaient gagnés !

Qui les maintient jusqu'à present ?

Et surtout , y'a t-il des vrais votes ? demande à ben ali en tunisie .

Et quand il y'a une vraie republique , elle est diabolisée et menacée , vois l'iran et tant d'autres .


Ce que je ne comprends pas moi , c'est pourquoi vous avez toujours ce dialogue , des qu'on denonce une injustice ici , vous , vous comparez à là bas ?
siryne
l
18 octobre 2008 07:07
enfin, ça prouve malgré ta victimisation à outrance que les européens ne sont pas si "islamophobes" que cela.
surtout dans le contexte actuel (les pays bas garde en memoire l'assassinat de the van gogh).
m
18 octobre 2008 10:20
Citation
l'européen a écrit:
enfin, ça prouve malgré ta victimisation à outrance que les européens ne sont pas si "islamophobes" que cela.
surtout dans le contexte actuel (les pays bas garde en memoire l'assassinat de the van gogh).

les europpéens non mais la france OUI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook