Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain 100 %
a
8 mars 2006 20:26
Bonjour ,

Au moins 8 raisons qui font de vous Marocain ?
1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage.
2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant,"khalti"
3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison est piratée.
4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin.
5. Vous avez une collection de bouteille miniature de shampooing de vos séjours dans les hôtels.
6. Vous avez presque toujours des excédents de bagages.
7. Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans.
8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles plus grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps.
Tu souris , parce que tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques


Sinon, tu n'es pas un(e) vrai(e) marocain(e)
a
8 mars 2006 20:47
ne vous meprenez pas ce n'est qu'une blague.!!
b
9 mars 2006 13:20
Je suis Marocaine!!!!!!Je me suis reconnue dans certaines de tes categories

Tu pourrais rajouter:

Votre mere vous tricotez des pulls qui sois disant etaient achetes dans des magasins a la mode.
Volez les echantillons des boites aux lettres des voisins
k
9 mars 2006 13:32
mdrrrrrrrrrrrr

marocaine et jme suis reconnu!!!!!!pa dan tou mais dans certain!!!
k
9 mars 2006 14:30
j'ai un problemeCool!!je suis marocain mais je ne me reconnais pas ds aucunes de tes caracteristiques ke dois je faire??Clap
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
b
9 mars 2006 14:31
Citation
khoya a écrit:
j'ai un problemeCool!!je suis marocain mais je ne me reconnais pas ds aucunes de tes caracteristiques ke dois je faire??Clap

tu es un marocain qui est riche
9 mars 2006 14:32
ClapClapClap bravo lol la 8 elle est pour moi j'avoue je ne m'en cache pas mdrr
k
9 mars 2006 14:34
Citation
bentKhalij a écrit:
Citation
khoya a écrit:
j'ai un problemeCool!!je suis marocain mais je ne me reconnais pas ds aucunes de tes caracteristiques ke dois je faire??Clap

tu es un marocain qui est riche


ohh!! la rechisse du coeur oui mais l'argent ne te rend jamais riche Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
H
10 mars 2006 13:49
fière d'être marocaine j'ai eu ce sourire en lisant cela, je me suis reconnu dedans, c'est excellent!!!!!!!!
s
11 mars 2006 01:05
meme tres fiere de l etre, ohh comme je t aime mon maroc!! meme avec tt tes defautsIn love
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
f
12 mars 2006 21:48
vraiment g eu le fou rire en lisant ca , je suis fiére d'être marocaine et pour rien au monde je ne laisserai tomber le maroc, mon cher maroc!
c
13 mars 2006 11:57
mdrrr je me reconnais dans 70% de ce que t'as écrit looool

houra je ss une vraie moi !! lol
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
22 janvier 2007 12:42
A
22 janvier 2007 14:53
Citation
abelh808 a écrit:
Bonjour ,

Au moins 8 raisons qui font de vous Marocain ?
1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage.Pas chez moi non.
2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant,"khalti"
nomplu
3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison est piratée.
bah nan, ya du graver, mais rien de piraté
4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin.
On n'aime pas le désordre chez moi...ce qui doit aller la poubelle y va...rien de superflu dans le garage.
5. Vous avez une collection de bouteille miniature de shampooing de vos séjours dans les hôtels.
Je dort rarement plus d'une soirée dans un hotel, mes shampoings je les achetes
6. Vous avez presque toujours des excédents de bagages.
j'ai juste ce qu'il faut...
7. Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans.
Non hamdullah elles s'entendent trés bien.
8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles plus grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps.
Nomplu...toujours des vêtements a ma taille.
Tu souris , parce que tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques
Je sais pas si je doit sourire ou être triste...tout en sachant que je suis trés heureux.


Sinon, tu n'es pas un(e) vrai(e) marocain(e)
alors je suis trés triste crying( wak wak ya 3ibadellah! jou soui pa ine vri maroucainnnnnnnnn!!!!! wa33333333
a
22 janvier 2007 15:21
Citation
abelh808 a écrit:
Bonjour ,

Au moins 8 raisons qui font de vous Marocain ?
1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage.
2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant,"khalti"
3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison est piratée.
4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin.
5. Vous avez une collection de bouteille miniature de shampooing de vos séjours dans les hôtels.
6. Vous avez presque toujours des excédents de bagages.
7. Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans.
8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles plus grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps.
Tu souris , parce que tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques


Sinon, tu n'es pas un(e) vrai(e) marocain(e)


a wili c'est ca un(e) vrai(e) marocain(e) a 100%confused smiley Clap Clap

moi je me reconnu ds aucune moody smiley

peut etre des fois , la 2eme , ca m'arrive au bled , d'appeler une personne khalti evil alors kil exist

aucun lien familial

pour la 3 eme evil , pas 90 % ko meme mddrrrrrrrrr
r
22 janvier 2007 18:28
moi non plus je ne me reconnais ds aucun de ces caractères pourtant je suis 100% marocaine et habitant toujours le maroc!!!je crois que celà peut coller avec nos parents à la rigueur
M
22 janvier 2007 20:33
Moi je me retrouve seulement dans la 3ème proposition.smiling smiley
M
23 janvier 2007 11:41
moi ça me décri un peu (tm)(tm)
surtou ma mère je l'avouethumbs upthumbs up
(tm)MAROC TOUJOURS ET ENCORE!
r
6 mars 2007 21:03
Citation
abelh808 a écrit:
Bonjour ,

Au moins 8 raisons qui font de vous Marocain ?
1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage.
2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant,"khalti"
3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison est piratée.
4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin.
5. Vous avez une collection de bouteille miniature de shampooing de vos séjours dans les hôtels.
6. Vous avez presque toujours des excédents de bagages.
7. Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans.
8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles plus grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps.
Tu souris , parce que tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques


Sinon, tu n'es pas un(e) vrai(e) marocain(e)
pour les video tu ma rapelé c vrai,quan javai 8 ans é machté des vetement de 12 ans,quan j 12 ans cté les vetemen de 16 etcc,grinning smiley
7 mars 2007 21:47
Moi je me suis reconnu dans la 2éme et surtout la 4éme raison (je garde pleins de trucs grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook