Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bac marocain
l
12 mars 2007 10:04
Bonjour,

une fois que vous avez obtenu votre bac vous le retirez au lycée pouvez vous m'expliquer ma cousine m'a dit qu'elle a eu son bac en 1997 ou 1998 elle me dit à chaque fois je n'ai pas encore pris mon diplôme, pouvez vous m'expliquer comment se passe au Maroc pour la délivrance du diplôme? une fois que la personne ne se présente pas que se passe pour son diplôme? çe me parait long ça fait 10 ans à peu prés.merci
F
12 mars 2007 11:43
eh ben c'est super long elle doit aller le demander dans le rectorat...
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
l
12 mars 2007 12:19
Merci mais ma cousine habite au Maroc.J'aimerais savoir si au bout de plusieurs années son bac est encore valable ou pas, parce que elle m'avait dit qu'elle devait récupérer dans une autre ville que sa ville natal mais elle ne l'a pas encore fait, je trouve ça un peu bizarre.
o
14 mars 2007 15:45
Citation
lillie a écrit:
Merci mais ma cousine habite au Maroc.J'aimerais savoir si au bout de plusieurs années son bac est encore valable ou pas, parce que elle m'avait dit qu'elle devait récupérer dans une autre ville que sa ville natal mais elle ne l'a pas encore fait, je trouve ça un peu bizarre.[/quot

elle peut retirer l attestation du baccalaureat, sois dans le lyecce ou elle a fait ses etudes, sinon elle va le trouver dans l ACADEMIE à laquelle appartient son lycée.

en plus son bac n est plus valable,surtout si elle veux continuer etudes.
E
15 mars 2007 22:14
Citation
optimal a écrit:
Citation
lillie a écrit:
Merci mais ma cousine habite au Maroc.J'aimerais savoir si au bout de plusieurs années son bac est encore valable ou pas, parce que elle m'avait dit qu'elle devait récupérer dans une autre ville que sa ville natal mais elle ne l'a pas encore fait, je trouve ça un peu bizarre.[/quot

elle peut retirer l attestation du baccalaureat, sois dans le lyecce ou elle a fait ses etudes, sinon elle va le trouver dans l ACADEMIE à laquelle appartient son lycée.

en plus son bac n est plus valable,surtout si elle veux continuer etudes.

N'est pas valable au maroc peut etre mais valable ds dautres pays notament les USA , Australie ..
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook